Profil de Fred > Commentaires

Guide du jeune père en BD
par Goupil
Edition : Cartonné

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du jeune père en BD (Cartonné)
J'ai été très déçue par cette BD : la typographie est trop farfelue, et rend la lecture désagréable. Les bulles sont mal organisées, gênant la hausse la lecture. Et le ton de l'écriture n'est pas
du tout ce a quoi je m'attendais, bref mon ami à qui je l'ai offerte pour l'arrivée de notre bébé, ne l'a même pas terminée

Le cahier grossesse des paresseuses
Le cahier grossesse des paresseuses
par Frédérique Corre-Montagu

5.0 étoiles sur 5 Un bon compagnon de grossesse, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cahier grossesse des paresseuses (Broché)
Ce cahier décrit chaque semaine de la grossesse dans une double page avec a chaque fois : l'évolution du bébé, ce qui change pour la maman et les démarches a faire (administration notamment) avec un espace libre pour noter son ressenti

La grossesse des Paresseuses
La grossesse des Paresseuses
par Anna Deville

5.0 étoiles sur 5 Complet et rigolo, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grossesse des Paresseuses (Broché)
Un petit livre qui accompagne tout au long de la grossesse (évolution du bébé et de la maman semaine après semaine) avec beaucoup d'humour et de déculpabilisation

Bien manger en attendant bébé : Un bébé en pleine forme sans prendre trop de poids !
par Katrin Acou-Bouaziz

5.0 étoiles sur 5 Simple et complet, 23 mai 2013
Plein de conseils a appliquer en fonction de l'avancée de la grossesse.
Que privilégier, ou au contraire oublier pendant neuf mois.
Des recettes a la fin du livre viennent illustrer tous ces conseils avec gourmandise

Une silhouette de rêve c'est malin
Une silhouette de rêve c'est malin
par Woodward Lucille

5.0 étoiles sur 5 Plein de conseils sans prise de tête, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une silhouette de rêve c'est malin (Broché)
Plein d'astuces et de conseils pour entretenir sa ligne et sa forme : conseils alimentaires pour des assiettes saines, conseils pour faire du sport au quotidien sans pour autant aller transpirer dans une salle de sport, programmes en fonction des zones que l'on veut privilégier (jambes, ventre). Un petit livre très sympa que l'on peut compléter avec les vidéos de Fitness de lucile et son blog.

LA METHODE ORSONI
LA METHODE ORSONI
par Valerie Orsoni

5.0 étoiles sur 5 Une manière de vivre, pas un régime, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA METHODE ORSONI (Broché)
Cette méthode propose une façon de vivre plus qu'un régime minceur. Pas de restriction aberrante, mais des conseils pour manger de manière censée des aliments sains grâce à des recettes simples à réaliser, pour bouger quotidiennement.

les recettes Orsoni - ma méthode en 300 recettes gourmandes
les recettes Orsoni - ma méthode en 300 recettes gourmandes
par Valerie Orsoni

5.0 étoiles sur 5 Simple et bon, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : les recettes Orsoni - ma méthode en 300 recettes gourmandes (Broché)
Des recettes faciles à réaliser et savoureuses qui viennent compléter celles du livre "La méthode Orsoni" et ainsi renouveler ses menus en fonction des différentes phases de la méthode

Programme minceur - Coffret double DVD + Livre
Programme minceur - Coffret double DVD + Livre
DVD ~ Gisèle Godiane
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 Efficace !!!, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programme minceur - Coffret double DVD + Livre (DVD)
Ce coffret se compose de deux dvds (1 cardio et 1 renforcement musculaire) et d'un livret.
Si le livret n'apporte pas de conseils révolutionnaires, il contient en revanche des recettes simples à réaliser et savoureuses à déguster.
Mon achat a été guidé par les deux dvds et autant dire que je ne suis pas déçue : les deux dvds durent chacun un peu moins d'une heure. Le dvd cardio propose trois parties simples à exécuter et très efficaces côté cardio car chaque partie est répétée plusieurs fois.
Le dvd renforcement musculaire cible chaque partie du corps (cuisses, bras, abdos/fessiers) et on sent chaque muscle bien travaillé.
Selon son niveau, on peut faire une séance par semaine a choix entre le cardio ou le renfo (reprise du sport), alterner entre cardio et renfo dans une même séance, voire même enchainer les deux séances à la suite le même jour.

Je suis totalement satisfaite de mon achat comme je l'ai toujours été avec les dvds fitness de Shaman Productions

En toute confiance
En toute confiance
par Ann Rule

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : En toute confiance (Broché)
Je suis en train de dévorer ce livre. Comme à son habitude, Ann Rule nous raconte une histoire vraie en y apportant sa touche personnelle, riche en suspense et mystère.

Les petites notes du Météor Tour
Les petites notes du Météor Tour
par Nicola Sirkis

5.0 étoiles sur 5 Des petites notes pour garder encore plus de souvenirs de la tournée, 30 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petites notes du Météor Tour (Broché)
Ce recueil des petites notes personnelles de Nicola Sirkis nous permet de garder avec nous tous les merveilleux souvenirs de cette fabuleuse tournée. De ces concerts, nous gardons chacun nos propres souvenirs, mais grâce à ce livre, Nicola Sirkis nous offre le privilège de partager ses propres souvenirs. Un merveilleux cadeau que l'on dévore et redévore

Page : 1 | 2