Profil de Voltaire > Commentaires

Page : 1 | 2
Philips DS3205 Station d'accueil pour iPhone 5/iPod nano 7G/iPod touch 5G 10W
Philips DS3205 Station d'accueil pour iPhone 5/iPod nano 7G/iPod touch 5G 10W

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité de son, 16 février 2014
Très bonne station d'accueil, recharge l'iphone 5s pendant l'écoute. Compatible avec les applis radios. Seul bémol : pas de télécommande permettant de couper le son rapidement : comme l'iphone se met en veille, il faut le sortir de sa veille, taper le code et appuyer sur la touche pause, pas très rapide ! c'est le seul regret par rapport à la station JBL que j'utilisais avec un iphone 3GS. Par contre, c'est vrai que le son est de meilleure qualité sur la station Philips.

Belkin F8W162vfC00 Coque Polycarbonate Toucher matte, Noir Transparent, pour iPhone 5 et iPhone 5S

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 16 février 2014
s'adapte parfaitement sur iphone 5s. Bonne protection, bien conçu et discret, bonne prise en main. N'est pas transparent mais esthétiquement réussi et rapport qualité prix imbattable.

Bose® IE2 Écouteurs audio
Bose® IE2 Écouteurs audio

3.0 étoiles sur 5 Bon produit en gratuit, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® IE2 Écouteurs audio (Appareils électroniques)
J'ai bénéficié de ces écouteurs offerts avec l'achat du système bose cinémate. Ils sont très agréables à porter, bon rendu sonore, etc... mais en aucun cas ne valent le prix de 90 € auquel ils sont affichés normalement !

Le trône de fer : L'intégrale, tome 2
Le trône de fer : L'intégrale, tome 2
par George R.R. Martin

3.0 étoiles sur 5 Très bien pour les fans de la série TV, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trône de fer : L'intégrale, tome 2 (Broché)
Agréable à lire après avoir vu la série TV (que j'ai bien appréciée). Traduction en français perfectible mais pas au point de gêner la lecture. Intéressant car présente les évènements différemment de la série TV et fournit plus d'éléments de contexte ce qui aide à la compréhension de l'ensemble.

Bose® CineMate® GS Système numérique d'enceintes home cinéma Argent
Bose® CineMate® GS Système numérique d'enceintes home cinéma Argent

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, grande simplicité d'installation, 7 septembre 2013
Home cinéma conforme à ce que je souhaitais : pas de fil dans tous les sens ni de réglages complexes. Excellent rendu sonore, les basses même à faible puissance font parfois vibrer les tympans (peut-être devrais-je éloigner le caisson de basses du mur ?) Il y a 4 fils à brancher qui restent cachés par la TV. La télécommande se révèle compatible avec ma TV LG par contre elle ne l'est pas avec la Freebox Révolution (ni avec aucune autre box a priori) ce qui est mon premier regret. Le second est la pauvreté de la doc sans doute liée à la simplicité des réglages : 1 seul curseur qui permet de régler l'intensité des basses sur le caisson et de limiter dans certains cas la sensation désagréable dans les oreilles. Je recommande le branchement en cable optique à partir de la TV plutôt qu'à partir de la freebox : en effet, dans ce dernier cas, le son en 5.1 des blu ray ne passe pas (le système bose n'y est pour rien, c'est le lecteur blu-ray de la freebox le responsable, je pense :-) N'hésitez pas c'est réellement un excellent produit qui complète parfaitement les grands écrans TV actuels dotés d'un rendu sonore pitoyable (quelque soit la marque).

Birkenstock Kairo 47101, Sandales mixte adulte - Nubuck noir, 39 EU (Normal)
Birkenstock Kairo 47101, Sandales mixte adulte - Nubuck noir, 39 EU (Normal)

5.0 étoiles sur 5 Parfait ! Très grand confort, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Kairo 47103, Sandales mixte adulte (Vêtements)
Félicitations pour la rapidité et la qualité de la livraison : en 48H alors que le délai indicatif était de 1 à 2 semaines ! Du coup, j'ai pu les essayer pendant les vacances. Après un temps d'adaptation de 2 à 3 jours, elles se sont révélées très agréables à porter. Grande qualité des matériaux et de l'assemblage, pas d'odeurs désagréables (systématiques sur des sandales en matériaux synthétiques). Attention à la taille : prenez en général une pointure en-dessous ou allez sur le site de birkenstock où ils fournissent une table de correspondance en fonction de la mesure du pied.

Epson Expression Premium XP-600 Imprimante jet d'encre  WiFi Recto-Verso 32 ppm A4 Noir
Epson Expression Premium XP-600 Imprimante jet d'encre WiFi Recto-Verso 32 ppm A4 Noir

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception !, 5 mai 2013
Importantes difficultés pour connecter l'imprimante au réseau wifi. À noter : l'aide en ligne n'est d'aucune utilité. Ensuite, les problèmes continuent : impressions médiocres avec des bandes apparentes, cartouches qui se vident à toute vitesse, tête d'impression bouchée. Enfin la conception du produit est elle même à revoir : imprimante wifi donc accessible de n'importe quel point sauf qu'il faut la mettre sous tension et tirer manuellement le panier de réception, et ça ne se fait pas à distance !

Panasonic DMC-TZ8 Appareil photo numérique 12,1 Mpix Noir
Panasonic DMC-TZ8 Appareil photo numérique 12,1 Mpix Noir

4.0 étoiles sur 5 Performant et peu encombrant, 5 juillet 2011
4ème appareil panasonic lumix acheté (FZ28 ; FS62 ; ZX03) et toujours satisfait. Je deviens un inconditionnel !
Respect des couleurs, nombreuses possibilités, poids plume, bonne tenue de la batterie. C'est parfait.
Allez 2 critiques quand même pour ne pas laisser penser que je travaille pour panasonic : l'incompatibilité des chargeurs de batterie entre eux ; et la mauvaise tenue au chocs : le FS62 vient de rendre l'âme, zoom faussé suite à une chute.

COKIN filtre polarisant circulaire 46 mm
COKIN filtre polarisant circulaire 46 mm

2.0 étoiles sur 5 Déception !, 9 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : COKIN filtre polarisant circulaire 46 mm (Appareils électroniques)
La description sur le site ne permet pas de
Voir le mode de fixation. Celui-ci se révèle peu pratique
Pas de vis qui se fixe à l'intérieur du tube d'objectif.
Il n'est accessible que lorsque l'appareil est en marche.
D'autre part, la rotation du filtre est mal aisée.
Bref un produit que je ne recommande pas.

Le Haut Druide de Shannara T02 Tanequil
Le Haut Druide de Shannara T02 Tanequil
par Terry Brooks

4.0 étoiles sur 5 Fabuleux !, 9 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Haut Druide de Shannara T02 Tanequil (Broché)
Une saga à la tolkien avec druides, gnomes, nains, trolls et
Elfes. Terry Brooks maitrise toujours son sujet
Vivement la suite.