Profil de KATE60 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
KidKraft - 86730 - Ameublement et Décoration - Lit d'enfant - Design Traîneau
KidKraft - 86730 - Ameublement et Décoration - Lit d'enfant - Design Traîneau

4.0 étoiles sur 5 Kid kraft est une marque que je recommande, 24 janvier 2014
Design excellent. Je trouve que Kidkraft a de merveilleux produits. J'ai aussi la cuisine pour enfant en bois. J'adore ce lit et ma fille dort dedans depuis ses 2 ans. Je l'avais installé bien qu'elle dormait encore dans son lit de bébé et un soir elle a voulu aller dormir dedans et nous avons pu rangé le lit de bébé. Elle est tombé une fois mais comme il est à ras du sol, c'est rassurant. J'utilise une couette de couchage 90/190 en enfilant le bas sous le matelas et je recommande plutot cela car une couette plus petite aurait été juste pour etre bien bordé. Je ne sais pas jusqu'à quel age je l'utiliserai mais il peut avoir une 2 eme vie comme banquette sous un lit surelevé par exemple. En tout cas ma fille l'adore c'est son lit !

Lestra Blanrêve couette luxe toutes saisons, antiacariens et anti taches, 200g +350g, taille 140x200

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 janvier 2014
Très bonne qualité, facile à assembler, permet d'avoir 2 couettes en une, une pour l'hiver et une pour l'été.
Après lavage n'a pas bougé. Elle est chaude et lègère . Je suis satisfaite de cet achat. Je recommande

Vtech - 124905 - Jeu Educatif Electronique - Tut Tut Bolides - Mon Garage Éducatif

5.0 étoiles sur 5 Un garage interactif pour la découverte, 24 janvier 2014
Excellente qualité, il résiste aux chocs et au mains maladroites des enfants, il reconnait toutes les tutut bolides, le son n'est pas agressif. Les couleurs vraiment sympas. L'ascenceur est facile d'utilisation pour les enfants en bas age; le seul bemol c'est que normalement les piles sont livrées dans mon cas elle manquaient donc à prévoir au cas où

Vtech - 207405 - Jouet de Premier Age - Tut Tut Bolides - Tapis Route Géant
Vtech - 207405 - Jouet de Premier Age - Tut Tut Bolides - Tapis Route Géant

1.0 étoiles sur 5 Tapis de mauvaise qualité, 24 janvier 2014
Je suis décue par ce tapis qui est tout souple, ma fille ne cesse de glisser dessus. Il est tout fin et pas rigide il ressemble plus à un tapis de jeu de cartes qu'a un tapis traditionnel. seul point positif sa taille

Barbapapa - La mini Bibliothèque de Barbouille
Barbapapa - La mini Bibliothèque de Barbouille
par Talus TAYLOR
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Barbouille et ses aventures, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbapapa - La mini Bibliothèque de Barbouille (Album)
2 versions existent de ce produit j'avais déjà celle avec Barbapapa et ma fille adore Barbouille. Des minis livres pour des histoires courtes avec des barbacatastrophes pour lesquelles les Barbapapas trouvent toujours une solution...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Le puzzle Alphabet idéal, 24 janvier 2014
Le prix est à la hauteur de la qualité. Les pièces sont toutes en bois d'excellente qualité. C'est un jeu qui dure longtemps entre la découverte des lettres puis la connaissance de l'alphabet alors je recommande ce jeu.
J'en avais acheté un autre en grande surface et j'ai du le jeter car des copeaux de bois se détachaient ainsi que la peinture. Celui là est extra et je pense que je le garderai pour mes petits enfants

Orchard Toys - Puzzles de Ferme
Orchard Toys - Puzzles de Ferme

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orchard Toys - Puzzles de Ferme (Jouet)
Ma fille adore, les puzzles ont un nombre de pièces différent de 4 à 12 ce qui permet de proposer progressivement plus de pièces. Le repérage couleur permet à l'enfant de faire ce puzzle sans modèle. Et les pièces sont de très bonne qualité, ma fille les monte et remonte plusieurs fois par jour et elles sont comme neuves

Ravensburger - 24255 - Jeu Educatif  - Qui mange quoi ?
Ravensburger - 24255 - Jeu Educatif - Qui mange quoi ?
Proposé par chapitre_librairie

4.0 étoiles sur 5 Pour découvrir l'alimentation differemment, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24255 - Jeu Educatif - Qui mange quoi ? (Jouet)
Jeu de très bonne qualité comme tous les jeux ravensburger d'ailleurs de la même série= je les ai tous acheté = les contraires, les animaux ...

Educa - 15233 - Jeu Éducatif et Scientifique - Baby Logique
Educa - 15233 - Jeu Éducatif et Scientifique - Baby Logique

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - 15233 - Jeu Éducatif et Scientifique - Baby Logique (Jouet)
Très bonne qualité et les pièces sont faciles à assembler. je recommande, ma fille a 2 ans elle adore les puzzles alors c'est un bon compromis pour apprendre en s'amusant

Clementoni - 62328.0 - Jeu Éducatif et Scientifique - Edubaby Color mes Formes Colorées
Proposé par Jouets En Folie

1.0 étoiles sur 5 Pas les bonnes pièces, 24 janvier 2014
Il me manque le demi cercle bleu qui est présent sur presque toutes les planches du coup ma fille ne comprend pas et cherche desesperement la pièce à chaque fois C'est vraiment decevant car le concept est vraiment bien

Page : 1 | 2 | 3