Profil de Pypat56 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
D-Line Boîtier range-câbles et prises Blanc Taille L
D-Line Boîtier range-câbles et prises Blanc Taille L

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Line Boîtier range-câbles et prises Blanc Taille L (Outils et accessoires)
Cette boite cache prises est parfaite, trois entrées. Deux verticales sur les cotés et une horizontale au milieu, ses dimensions me permettent d'y intégrer une multiplies parafoudre "Monster power de 6 prises" sans le moindre problème.
Je recommande vivement.

Wüsthof TR3033G Couteau à Eplucher avec Manche Vert 6 cm
Wüsthof TR3033G Couteau à Eplucher avec Manche Vert 6 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wüsthof TR3033G Couteau à Eplucher avec Manche Vert 6 cm (Housewares)
Super couteau de cuisine manche moulé pour le passage en lave vaisselle, coupe franche, courbe sympa pour les épluchures, rien a signaler de négatif.

[2 Pack] FEtech Samsung Galaxy S5 Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Samsung S5
Proposé par Kacuco

5.0 étoiles sur 5 Bien, 17 juin 2016
Enfin une protection qui se pose facilement sans bulles. Très transparent, ne gêne en rien le touché de l'appareil, je recommande ce produit. Il faut cependant savoir qu'il ne s'agit pas de verre mais d'un matériau plastique, sans doute du polycarbonate.

BAAKYEEK Housse pour trépied d'appareil photo 80 cm
BAAKYEEK Housse pour trépied d'appareil photo 80 cm

5.0 étoiles sur 5 Un bon rapport Qualité/prix, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAAKYEEK Housse pour trépied d'appareil photo 80 cm (Appareil-photos)
Beau produit bien fait et de Bel aspect. Acheté pour y mettre un laser Bosch 360 avec son trépied, c'est parfait.

Les Gendarmes de Saint-Tropez
Les Gendarmes de Saint-Tropez
DVD ~ Louis de Funès
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 Un classique qui ne déçoit pas, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gendarmes de Saint-Tropez (DVD)
Surprenant au début ( DVD double face.) les 6 "Gendarmes" dans ce coffret. ces différents titres sont inégaux et le premier reste le meilleur, c'est mon avis cela peut être contesté. Un bon moment à passer pour les enfants sans violence sans tuerie du bon "Made in France".

Les Aventures de Rabbi Jacob
Les Aventures de Rabbi Jacob
DVD ~ Louis de Funès
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Trop marrant, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Rabbi Jacob (DVD)
J'ai commandé ce DVD pour mes petits enfants. Nous l'avons regardé tous ensemble, quel bon moment, une vrai détente et du rire. Cela fait du bien même si "De Funès" en fait des tonnes, même si le film date.

August EP636 - Casque stéréo Sans-fil Bluetooth NFC Supra aural - Écouteurs avec microphone intégré et batterie interne rechargeable - Compatible avec Téléphones portables, iPhone, iPad, PC, Tablettes, Smartphones etc
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 avril 2016
Acheté pour utiliser avec mon iPad. Premier bon point, il y a un manuel en français simple et facile à comprendre. Appairage sans difficultés le son est correct, je ne cherche pas une grande qualité, je regarde des films voire des "replay". le look est vraiment sympa et le confort aussi. Je recommanderai cet appareil sans présager aujourd'hui de sa fiabilité dans le temps mais il n'y a pas de raison.

L'Altermanuel d'Histoire de France
L'Altermanuel d'Histoire de France
par Dimitri CASALI

5.0 étoiles sur 5 Passionnant., 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Altermanuel d'Histoire de France (Poche)
Ce livre d'histoire de France est très intéressant de par sa conception, reprenant les faits et les commentant par rapport à l'apprentissage qui en est fait dans les écoles, ce qui permet de voir les inepties de nos énarques et grands penseurs de l'éducation nationale dont on voit les résultats flamboyants.

Clearit 71S7962 Sphérique Four 300° 40 W E14
Clearit 71S7962 Sphérique Four 300° 40 W E14
Proposé par Allée Centrale Bourgueil

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clearit 71S7962 Sphérique Four 300° 40 W E14 (Divers)
Bon produit qui compte tenu de sa puissance éclaire parfaitement mon four Bosch. Reçu rapidement installé immédiatement, tout va bien je peux revoir mes poulets griller. Je conseille vivement

Techno 53712 Pulvérisateur à Pression Préalable Utiles Blanc 6 L
Techno 53712 Pulvérisateur à Pression Préalable Utiles Blanc 6 L

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techno 53712 Pulvérisateur à Pression Préalable Utiles Blanc 6 L (Jardin)
Très bon pulvérisateur, bonne contenance, bonne pression, cependant n'est pas de la couleur présentée sur la photo, mais gris ce qui ne gène en rien. j'avais une "Ribiland 01980 Lance Télescopique pour Pulvérisateur Noir" qui s'adapte parfaitement. Ayant plusieurs pulvérisateur pour désherbant ou phytosanitaire bio sans risque de mélange.
Je conseille ce produit pour qui ne veut pas se ruiner tout en acquérant un outil de bonne qualité

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12