Profil de Arnault beranger > Commentaires

Contenu rédigé par Arnault beranger

Arnault beranger (Gernelle, france)

Casio - AW-590-1A - G-Shock - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Cadran Noir - Bracelet Résine Noir

5.0 étoiles sur 5 Increvable ?, 14 février 2015
Bonjour, n'ayant pas acheté ma montre sur le site mais chez un bijoutier, je tenais cependant à apporter un commentaire qui pourrait être utile en tant que client Amazon.
J'ai acheté cette montre il y a 7 ans et je viens seulement de changer la bracelet (commandé sur le site) ; gros gage de fiabilité pour moi. Hyper résistante (et jamais ménagée...), je n'ai pas une seule rayure sur le verre. La protection recouvre bien la lunette et fait bien son office.
Une autre chose me parait assez étrange : je n'ai pas encore changé la pile de ma montre, et je suis certain que ce n'est pas un modèle G- Shock à fonctionnement solaire (avec accumulateur), et pourtant cela fait 7 ans (?!). Pour moi, elle est littéralement increvable...

Largo Winch - tome 18 - Colère rouge
Largo Winch - tome 18 - Colère rouge

5.0 étoiles sur 5 Du Largo Winch..., 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Largo Winch - tome 18 - Colère rouge (Format Kindle)
Un peu sceptique à l'idée de prendre cet album sous ce format (téléchargé avec l'appli Kindle pour ma tablette couleur d'une autre marque mais sans fruit ni légumes...), j'ai été agréablement surpris du rendu des planches et finalement j'adopte le système:

Le rendu de la planche est extrèmement clair (même lors d'un zoom sur une partie spécifique), les couleurs sont vives et le zoom peut être suffisament poussé sans avoir un aspect flou.

La suite des aventures de largo Winch, des éclaircissements sur Nerio, un bon coup de theatre... Je ne vous en dit pas plus, à dévorer sans retenue...

Je suis finalement passé à la version électronique après tous les tomes précedents en format album papier et ce, sans regret.

Ansmann LR03 NiMH 2 x AAA Batteries rechargeables pour téléphone 800mAh
Ansmann LR03 NiMH 2 x AAA Batteries rechargeables pour téléphone 800mAh

5.0 étoiles sur 5 Nickel (un peu facile pour des batteries...), 27 février 2013
Une commande ultra-rapide, une livraison de même facture,comme d'hab, aucun soucis avec Amazon.
Si vous avez besoin de batteries de ce type pour un téléphone fixe, allez-y les yeux fermés. Nos batteries sur notre fixe Siemens Gigaset (un téléphone que l'on est pas prêts de changer, encore un investissement qui dure...) commençaient à donner des signes de faiblesses (plus de charge complète, se coupait...). Me revoilà en quête de batteries (troisième jeu depuis 6 ans...), se disant que l'on est reparti pour 22 à 25 € pour 2 malheureuses batteries, et là, éclair (de génie ?!), pourquoi pas commander sur Amazon au lieu d'aller en grande surface pour se faire arnaquer ? Une petite recherche, et là bonheur, ce qui faut pour moins de 10€.... En plus, batteries déja chargées, il n'y a plus qu'à utiliser ! Achat sans aucun regrets, au contraire... Si c'est le modèle que vous cherchez, c'est tout bon !

Housse étui coque en gel transparent pour Samsung Wave s8500 motif damier couleur noir

5.0 étoiles sur 5 Mieux qu'une protection à rabat...., 2 juin 2012
Reçu à la date prévue, comme d'habitude. Mise place facile, découpe de la coque pour les connections/flash/optique/chargeur à leurs places (ce qui peut ne pas être le cas sur d'autres coques...).Je confirme, la coque correspond bien au Wave S8500 et est parfaitement adaptée. Bonne prise en main, rien à dire... Super produit, à recommander.

Handy Bag PH86 Sac Aspirateur Microfibre Anti-allergène + Filtre Moteur Electrolux Clario Ultra Silencer Philips Mobilo

5.0 étoiles sur 5 Ultra-pratique !, 3 janvier 2012
Pour vous tous et toutes qui achetez un aspirateur, quelle galère au bout d'un certain temps pour trouver des sacs (soit de marque, soit compatibles...)correspondant réellement au type d'aspi... ("Chérie, t'es sûre que c'est le bon sac, il dépasse de 20 centimètres de l'aspi !!!")
Une fois un site trouvé qui permet de trouver le type EXACT de sac, reste le problème de la qualité et de la praticité...
Et bien Handy Bag l'a fait pour nous ! Sac parfaitement adapté et très solide (pas de risque de déchirure, important !).produit à recommander.
Un plus: notez bien la réference de votre aspirateur lors de votre achat (on y pense jamais, mais quand on est en grande surface devant le rayon des sacs, c'est comme trouver une aiguille dans une botte de foin !!).
Info, j'ai trouvé un site pour déterminer le type de sacs grâce à Amazon : n'hésitez pas à descendre dans le bas des pages lors de vos recherches, vous trouverez des liens connexes parfaitement adaptés!

Depeche Mode - Tour of the Universe : Barcelona 20/21.11.09 [Blu-ray]
Depeche Mode - Tour of the Universe : Barcelona 20/21.11.09 [Blu-ray]
DVD ~ Depeche Mode
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Magique !!, 3 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Depeche Mode - Tour of the Universe : Barcelona 20/21.11.09 [Blu-ray] (Blu-ray)
Fan de la première heure avec mon épouse, nous avons été bluffés par la qualité de ce bluray !
Un excellent montage, des prises de vue de toute beauté, et ce son !!!! Un rendu exceptionnel pour un spectacle magique !
Une ambiance de concert phénoménale au Palau San Jordi de Barcelone. Le groupe nous offre encore une grande performance. Un son DTS MA 5.1 qui vous scotche dans votre salon pour plus de 2 heures de bonheur. A posséder dans sa bluray-thèque (tout en sachant qu'il n'y a pas encore énormément de choix pour les concerts en bluray...)
A acheter absolument, rien que pour le spectacle et la performance pour les uns, pour les autres (les fans !!!), totalement incontournable et obligatoire !

Opération Espadon [Blu-ray]
Opération Espadon [Blu-ray]
DVD ~ John Travolta
Proposé par CVRD-Médias

3.0 étoiles sur 5 Bon film d'action, 3 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opération Espadon [Blu-ray] (Blu-ray)
Un bon film d'action sympathique sur fond d'informatique, un John Travolta "habité" par son personnage un brin psychotique, une Hale Berry toujours "top" et excellente actrice et notre Hugh Jackman en hacker désespéré qui tente de récupérer sa fille,naviguent dans un film mi-polar, mi-espionnage. Un film à voir, action sympa , scénario bien maitrisé, on reste un peu sur sa fin, on aurait aimé un peu plus...

Taken
Taken
DVD ~ Liam Neeson

5.0 étoiles sur 5 du très lourd !!, 12 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taken (DVD)
Alors là, du bon film d'action dans le même registre que Jason Bourne! Liam Neeson nous fait un grand numéro dans le registre gros bras.Un très bon film, qui plus est réalisé par un Français (Cocorico!), réalisé dans la même veine que les très bons Action Movies Hollywoodiens. Bravo.

Aliens vs. Predator - Requiem [Non censuré]
Aliens vs. Predator - Requiem [Non censuré]
DVD ~ Steven Pasquale
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 moyen, on s'attendait à mieux..., 12 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aliens vs. Predator - Requiem [Non censuré] (DVD)
Le point de départ du film semble nous promettre un bel affrontement qui tourne un peu court.Beaucoup trop de plans sombres au cours du film, un peu d'horreur,une pincée d'héroisme, un chouilla de bravoure, et on essaye de faire une suite au premier, qui somme toute, n'était pas si mal et comportait tout de même une histoire avec quelques clins d'oeils aux précédents Aliens... Bof Bof...

Batman Begins [Édition Collector]
Batman Begins [Édition Collector]
DVD ~ Christian Bale
Proposé par dadadvd2006

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Begins [Édition Collector] (DVD)
Les origines de batman , sa genèse, le commencement de tout .La réalisation est excellente dans des décors imposants (regardez les bonus ,vous serez bluffés!).Les acteurs sont excellents et on se laisse emporter tout au long du film dans un univers noir à l'image de l'esprit torturé de bruce wayne :du très bon ciné et vivement la suite (il est évident que la franchise ne peut en rester là, ce serait attrayant de poursuivre dans cette voie , surtout avec le joker en super-vilain entre autres !?).