Profil de MH > Commentaires

Wpro CQA169 Cache Plaque Anthracite Diamètre: 165 mm
Wpro CQA169 Cache Plaque Anthracite Diamètre: 165 mm
Proposé par La Maison de Jordi

3.0 étoiles sur 5 CACHE PLAQUE, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro CQA169 Cache Plaque Anthracite Diamètre: 165 mm (Divers)
Ce cache plaque aurait été parfait avec 2 ou 3 mm en plus. Néanmoins une fois posé, cela fait vraiment class sur ma table de cuisson noire. Bien sur ne pas s'en servir pour poser quelque chose, car il n'est pas stable vu sa taille un peu juste

Moi, je lunch box toute l'année !
Moi, je lunch box toute l'année !
par Stephanie de Turckheim

4.0 étoiles sur 5 petit livre très bien fait, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, je lunch box toute l'année ! (Broché)
ce petit livre est très bien fait, très agréable, pratique, néanmoins les couleurs dans les pages (très attrayantes en elles-mêmes) ne facilitent pas à mon gout la lecture des recettes. exemple : caractère de l'écriture blanche sur fonds orange clair ou caractère blanc sur fonds vert clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Ensemble table et chaises salon de jardin Sydney
Ensemble table et chaises salon de jardin Sydney

4.0 étoiles sur 5 ensemble table chaises jardin, 14 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble table et chaises salon de jardin Sydney (Jardin)
ensemble de très bonne qualité, pratique puisque table et chaises se plient. Idéal pour une terrasse d'appartement (j'ai acheté l'ensemble pour mon fils, super content quant il reçoit des amis car la table s'allonge) ; l'hiver il peut tout plier ds 1 placard
Par contre le colis est arrivé en 2 parties ; la 1ere très rapidement ds le délai indiqué. Le 2ème envoi (j'ai eu de gros soucis avec chronopost que j'ai du appeler pour localiser le produit et j'ai du poser au total 2 jours de congés pour le réceptionner. Enfin rien à voir avec l'article.

Cocottes et mijotés
Cocottes et mijotés
par Mango

5.0 étoiles sur 5 cocottes, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocottes et mijotés (Broché)
LIVRE FANTASTIQUE. JE DÉCOUVRE LE PLAISIR DE CUISINER. LES RECETTES SONT SUCCULENTES TRÈS FACILES A RÉALISER TRÈS BIEN EXPLIQUÉES. JE LE RECOMMANDE VIVEMENT.

Purax Déodorant anti-transpirant à bille Extra Strong 50 ml
Purax Déodorant anti-transpirant à bille Extra Strong 50 ml
Proposé par PURAX

4.0 étoiles sur 5 roll-on PURAX, 11 décembre 2011
PRODUIT VRAIMENT TRÈS EFFICACE RAPIDEMENT ; MA FILLE QUI TRANSPIRAIT TOUS LES JOURS, ÉTÉ COMME HIVER A EU UN RÉSULTAT APRÈS 1 SEMAINE D'UTILISATION. ELLE ÉTAIT RAVIE, CELA LUI CHANGE LA VIE QUOTIDIENNE, ÉTANT UNE JEUNE COMMERCIALE. PAR CONTRE ELLE A EU PAR LA SUITE DES ROUGEURS ET DÉMANGEAISONS INSUPPORTABLES. ELLE A STOPPE LE PRODUIT ET DE SUITE LA TRANSPIRATION EST REVENUE. ELLE A REPRIS L'UTILISATION DE PURAX. NS ALLONS VOIR COMMENT PROCÉDER POUR LES JOURS QUI VIENNENT.