Profil de Cellard > Commentaires

Contenu rédigé par Cellard

Cellard "alex" (lyon, france)

Page : 1 | 2
La Politesse : Ca sert à quoi ?
La Politesse : Ca sert à quoi ?
par Sophie Bellier
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 sympa, 23 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Politesse : Ca sert à quoi ? (Relié)
livre sympatique par son thème, ses pages plastifiées, ses dessins et son format. par contre il est un peu dure à lire je trouve car on lit d'abord l'histoire (où le petit est impoli) et on la recommence après, avec ce que le petit aurait du faire...donc un peu bizarre, ma fille n'a que 3ans ...

La rentrée à la maternelle
La rentrée à la maternelle
par Armelle Modéré
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 TB, 23 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rentrée à la maternelle (Album)
joli livre avec dessin très agréable. retrace bien la journée à l'école.seul bémol, le format du livre est un peu grand, pas très maniable donc pour les petits. très bon achat dans l'ensemble !

Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux
Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux
par Elisabeth Boyer

3.0 étoiles sur 5 décue, 28 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux (Broché)
je me lui laissé convaincre par les commentaires des internautes mais honnêtement je n'aurais pas acheter ce livre si je l'avais feuilleter en magasin...il est joli certes mais les recettes sont longues je trouve et un peu décliner : une recette de cookies aux noix, l'autre au chocolat, etc...forcément on a bcp de recettes au final mais peu différentes...par contre c'est un bel ouvrage, très bien présenté, qui donne des idées de cadeaux avec le façonnage des boites etc...mais si vous voulez du simple et du rapide faudra revenir...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 27, 2013 7:03 PM CET

Mes petits pots de yaourt
Mes petits pots de yaourt
par Cathy Ytak

3.0 étoiles sur 5 décue, 28 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits pots de yaourt (Broché)
franchement décue car avec tous les commentaires de ce livre je m'attendais à bcp mieux ! rien d'extra, des yaourts à la confiture on sait faire, pas de besoin qu'on nous disent d'en mettre au fond du pot et de faire le mélange habituel ensuite...
j'ai essayé ceux au café = ratés ! je ne sais pas si ça venait de mon café mais pas bon du tout !

Janod - J05525 - Jouets En Bois - Magnets Personnages De La Ferme
Janod - J05525 - Jouets En Bois - Magnets Personnages De La Ferme

3.0 étoiles sur 5 bien, 23 mars 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J05525 - Jouets En Bois - Magnets Personnages De La Ferme (Jouet)
ce jeu est bien dans l'ensemble.
par contre j'ai été un peu décue dans la qualité du bois, très fin, la peinture part un peu sur les bords.mais niveau qualité-prix rien à dire, très bon jeux, personnages sympas!

80 Comptines à mimer & jeux de doigts (1CD audio)
80 Comptines à mimer & jeux de doigts (1CD audio)
par Domaine public

4.0 étoiles sur 5 super, 23 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 80 Comptines à mimer & jeux de doigts (1CD audio) (Broché)
très sympa pour le prix en plus!
par contre certaines 'chansons' sont des mini comptines , très courtes et un peu bêtes ! mais sur les 80, vous allez passer un bon moment ! à avoir chez soi !

Sur le pot
Sur le pot
par Marianne Borgardt
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 très bien mais fragile, 23 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur le pot (Album)
très ludique, ma fille l'a adorée...mais très vite abimée car les languettes sont difficiles à tirer et du coup coup il a vite été déchiré...dommage pour le prix !

La nostalgie de l'ange
La nostalgie de l'ange
par Alice Sebold

5.0 étoiles sur 5 j'adore !, 23 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nostalgie de l'ange (Broché)
j'aime peu lire et là je l'ai dévoré ! on s'y croirait donc un peu flippant!un seul regret : j'ai raté le film au ciné !

Philips HR2395/00 Balance de cuisine électronique
Philips HR2395/00 Balance de cuisine électronique

5.0 étoiles sur 5 super esthétique !, 23 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR2395/00 Balance de cuisine électronique (Cuisine)
cette balance est super esthétique, précise et compact ! un peu cher mais ça vaut le coup !

Poule (livre tissu)
Poule (livre tissu)
par Fiona Watt

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 23 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poule (livre tissu) (Broché)
ce livre est joli, solide et très sympa dans les petites mains ! je le conseille, surtout pour le petit prix !

Page : 1 | 2