Profil de MICHEL > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par MICHEL
Classement des meilleurs critiques: 981.911
Votes utiles : 10

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
MICHEL "MICHEL" (TREGUEUX France)

Afficher :  
Page : 1
pixel
Faites sauter la banque !
Faites sauter la banque !
par Marc Fiorentino
Edition : Broché
Prix : EUR 15,50

2 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Livre Inutile, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faites sauter la banque ! (Broché)
Achetez un vrai livre d'économie sur la banque (il y en a sur Amazon !) , et un numéro de Que Choisir si vous voulez
et ce sera votre vrai économie.
Livre inutile , pleins d'inexactitudes ex : Ex La banque à qui parler ou il faut taper le 1-2-3... inexact, j'ai mon conseiller en ligne directe au Crédit Mutuel de Bretagne;..

"Vous êtes 92 % à rester fidèles à votre banque, même si elle vous trompe.".. donc si vous changez vous ne serez pas trompés !!!
Je suppose que ce monsieur a écrit ce livre sans être financé par sa banque...
A lire si vous avez 15 € à perdre...soit le coût moyen mensuel d'une banque...! soit moins qu'un abonnement de téléphone, ou d'Edf...


Bretagne Nord 2éme édition
Bretagne Nord 2éme édition
par Lonely Planet
Edition : Broché

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 le guide de la Bretagne à avoir avec soi, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretagne Nord 2éme édition (Broché)
Livre très bien documenté, qui n'oublie pas les petits villages à découvrir, avec pleins de bonnes adresses, et de bonnes idées de séjours en Bretagne, fêtes, randonnées ;

un guide à avoir avant de partir en Bretagne


La relation client. Fidélité, fidélisation, produits fidélisants
La relation client. Fidélité, fidélisation, produits fidélisants
par Dominique Crié
Edition : Broché

Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 FIDELISANT, 13 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La relation client. Fidélité, fidélisation, produits fidélisants (Broché)
FIDELISANT EST UN PARTICIPE PRESENT ET EST DONC INVARIABLE ... ON NE PEUT DONC PARLER DE PRODUITS FIDELISANTS.. CET ADJECTIF N EXISTE PAS !


Bretagne Nord
Bretagne Nord
par Philippe Gloaguen
Edition : Broché

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 bon carnet d adresses, 2 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretagne Nord (Broché)
Un bon carnet d'adresses, même si les meilleures n'y sont pas toujours... l'idée de citations était bonne..mais elles sont vraiment rares. Un guide à emporter avec soi. Une seule photo : Sur la couverture... un vrai ciel gris...qui ne vous donne pas envie de partir mais allez y il y a toujours un rayon de soleil en Bretagne. Le guide indique en couverture "des centaines de réductions" ; n'allez pas en Bretagne pour cela il y a bien d'autres choses à "gagner" un accueil authentique et des paysages merveilleux... bon voyage


Page : 1