Profil de Mamie Chichi > Commentaires

Page : 1 | 2
Dernier Refuge
Dernier Refuge

5.0 étoiles sur 5 dernier refuge, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dernier Refuge (Format Kindle)
J'aime les polars de Patricia MacDonald et une fois de plus je n'ai pas été déçue Depuis un moment présent vraiment peu attirant, nous sommes emmenés vers un futur qui s'avère encore plus sombre pour l'héroïne Tout se terminera bien

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite, Bleu encre - compatible avec toutes les générations de Kindle Paperwhite

3.0 étoiles sur 5 Etui en cuir pour Kindle, 17 août 2015
Bonjour, J'ai passé beaucoup de temps pour ma commande car je voulais un étui NOIR, et qu'il m' était proposé en bleu Je pensais avoir réussi car cela me disait que l"étui noir était disponible.... au final l'étui est BLEU Par conséquent dorénavant en cas de difficultés je ne passerai pas de commande

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 pédi-râpe scholl, 31 juillet 2015
Bonjour, Pourquoi la pédi-râpe est-elle livrée avec une notice écrite en anglais ? et que le français en est absent ? Cordialement

Kindle Paperwhite (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

3.0 étoiles sur 5 Kindle, 24 juillet 2015
Dommage qu'il n'y ait pas de notice d'utilisation :je galère ce kindle étant totalement tactile où faut-il appuyer pour avoir le bandeau des commandes, pour tourner les pages etc...

ALLEZ AVANCE !
ALLEZ AVANCE !

4.0 étoiles sur 5 Allez avance, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALLEZ AVANCE ! (Format Kindle)
le style au début du livre m'a un peu désarçonnée puis j'ai adoré. L'histoire est farfelue, irréelle mais exprime beaucoup de tendresse, d'amour et même d'humour. Je recommande ce livre que j'ai lu pratiquement d'une seule traite

Les pierres Sauvage
Les pierres Sauvage

4.0 étoiles sur 5 Les pierres Sauvages, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pierres Sauvage (Format Kindle)
Très bon policier, un style qui rend la lecture agréable et une histoire qui tient en haleine jusqu'au dénouement inattendu

Meurtres en refuge
Meurtres en refuge

3.0 étoiles sur 5 Meurtres en refuge, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres en refuge (Format Kindle)
Un bon polar qui nous fait entrer le monde de l'alpinisme. Je l'ai lu avec beaucoup de plaisir même si le monde de la montagne m'est totalement étranger

A l'ouest rien de nouveau (La cosmopolite)
A l'ouest rien de nouveau (La cosmopolite)

3.0 étoiles sur 5 A l'Ouest rien de nouveau, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'ouest rien de nouveau (La cosmopolite) (Format Kindle)
Ce livre est ancien, il a été publié en 1929 et je l'avais déjà lu il y a maintenant quelques années. La relecture m'a moins passionnée... car l'histoire parle de la guerre de 14/18 vue par un soldat allemand. Cette guerre a été terrible et très difficile à vivre pour les combattants - et même les habitants des pays en guerre - mais à l'aire des bombes atomiques et autres armes destructrices d'aujourd'hui cette vie est difficile à concevoir. Un livre qui peut être intéressant pour un jeune lycéen ou étudiant

Tu seras à moi (Mosaïc)
Tu seras à moi (Mosaïc)

4.0 étoiles sur 5 Tu seras à moi, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu seras à moi (Mosaïc) (Format Kindle)
Livre intéressant. C'est à la fois un roman d'amour et une histoire policière qui pour une part se réfère au passé. Dans cette histoire se mêle également la folie, ce qui permet de pimenter le récit.

Gamines (Littérature Française)
Gamines (Littérature Française)

5.0 étoiles sur 5 Gamines, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gamines (Littérature Française) (Format Kindle)
J'ai adoré le ton, le thème. Sylvie Testud raconte son enfance avec beaucoup d'humour. Le style est rapide et le ton est gai malgré une enfance pas si facile que cela. Une fois le livre ouvert je n'ai pas pu le lâcher avant la dernière page

Page : 1 | 2