Profil de Mari > Commentaires

En cuisine avec Alain Passard
En cuisine avec Alain Passard
par Alain Passard

5.0 étoiles sur 5 un bijou !, 28 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : En cuisine avec Alain Passard (Relié)
Quel talent. On voyage, on goûte, on sent, on vit la cuisine, la bande-dessinée à ne pas lire le ventre vide !

The Vintage Tea Party Book. Angel Adoree
The Vintage Tea Party Book. Angel Adoree
par Angel Adoree

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 28 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Vintage Tea Party Book. Angel Adoree (Relié)
Très attirée par cet univers, je regrette la qualité médiocre des photos ou plutôt, du papier. Un livre de ce prix aurait mérité une édition plus jolie.

Ma grossesse en 300 questions / réponses
Ma grossesse en 300 questions / réponses
par Marjolaine SOLARO

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur ami de la femme enceinte, 28 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma grossesse en 300 questions / réponses (Broché)
J'avais déjà beaucoup apprécié le Dico des petits et Gros Bobos et je confirme ma bonne impression avec ce livre du même auteur. Les réponses sont rassurantes, claires et précises. Enfin des livres qui parlent aux parents et notamment aux mamans avec bienveillance !

Karaté - Performance et Compétition - Technique, tactique, physique, mental
Karaté - Performance et Compétition - Technique, tactique, physique, mental
par Malguy Florian

5.0 étoiles sur 5 Pour tous !, 28 mai 2012
Voilà un livre pour les passionnés, les débutants, les confirmés : un livre pour TOUS ! Les nombreuses photos et les textes très clairs font de cet ouvrage un allié précieux dans la pratique du karaté.

J'attends et j'élève des jumeaux
J'attends et j'élève des jumeaux
par Dominique Dufour

5.0 étoiles sur 5 Rassurant, 16 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'attends et j'élève des jumeaux (Broché)
Voilà un livre bienveillant pour les futurs parents de jumeaux. le ton se veut rassurant et on y apprend beaucoup de choses pratiques pour le quotidien.

The Diary of Frida Kahlo: An Intimate Self-Portrait
The Diary of Frida Kahlo: An Intimate Self-Portrait
par Carlos Fuentes

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 26 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Diary of Frida Kahlo: An Intimate Self-Portrait (Relié)
J'ai cherché ce livre pendant un quinzaine d'années mais il n'était plus édité. Les dessins accompagnés des textes permettent de se projeter au sein de la vie de Frida Kahlo. L'univers de l'artiste nous prend aux tripes, quelle merveilleuse femme et quel merveilleux livre.

Le journal de moi...enceinte
Le journal de moi...enceinte
par Muriel Ighmouracène

5.0 étoiles sur 5 Une pâtisserie !, 26 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal de moi...enceinte (Broché)
C'est un livre gourmand, à lire dans l'ordre puis à feuilleter dans le désordre. On ri, on est touché, on aimerait que cette grossesse dure plus de 9 mois !

Dickie Flash McQueen Cars 2 - Voiture radiocommandee 1:12 (34cm)
Dickie Flash McQueen Cars 2 - Voiture radiocommandee 1:12 (34cm)

3.0 étoiles sur 5 Pensez aux piles !, 7 mars 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dickie Flash McQueen Cars 2 - Voiture radiocommandee 1:12 (34cm) (Jouet)
Le jeu est bruyant et encombrant mais il ravit les enfants, c'est l'essentiel. Pensez aux piles car cette machine infernale consomme énormément et malheureusement, les piles rechargeables sont trop larges par rapport aux piles classiques pour pouvoir être utilisées. Dommage !

Kawaii - Le Livre 100 % Japon
Kawaii - Le Livre 100 % Japon
par Carla Cino

3.0 étoiles sur 5 A découvrir, 7 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kawaii - Le Livre 100 % Japon (Relié)
Un joli panorama du monde japonais à destination des filles. Ce livre ravira les jeunes filles et les fans du Japon !

La santé des enfants non vaccinés : Au-delà de la polémique !
La santé des enfants non vaccinés : Au-delà de la polémique !
par Michel Georget

1.0 étoiles sur 5 Au secours !, 7 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La santé des enfants non vaccinés : Au-delà de la polémique ! (Broché)
Je suis effarée par ce genre de publication. Les références sont plus que douteuses, la thèse n'est pas contrebalancée. Attention, danger, à ne pas mettre dans les mains de jeunes parents qui n'ont aucune connaissance médicale !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 13, 2013 12:07 PM MEST

Page : 1 | 2