Profil de Chevigny Laurence > Commentaires

Contenu rédigé par Chevigny Laurence

Chevigny Laurence "coccinelle" (france)

Sunbusters Chapeau anti-UV réversible, Pink Seastarb., Large
Sunbusters Chapeau anti-UV réversible, Pink Seastarb., Large
Proposé par Safer Sun

5.0 étoiles sur 5 commande reçue tres rapidement, produit de qualité, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunbusters Chapeau anti-UV réversible UPF 50+, fille - de Sunbusters (Divers)
ce chapeau est tout à fait conforme à ce qui m'a été indiqué à la commande, taille, la matière semble de très bonne qualité, je n'hésiterai pas a recommander des produits à ce vendeur

1985 Vintage Year - Cadeau d'anniversaire 31 ans T-Shirt Marine Bleu S
1985 Vintage Year - Cadeau d'anniversaire 31 ans T-Shirt Marine Bleu S
Proposé par My Generation Gifts

3.0 étoiles sur 5 Qualité en rapport avec le prix, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1985 Vintage Year - Cadeau d'anniversaire 31 ans T-Shirt (Vêtements)
La taille est particulière, il est petiten longeur mais tres grand en largeur, taille américaine quoi ! Sinon très sympa, a ce prix la qualité reste moyenne, mais cela est normal.

Nici - 33106 - Peluche - Shaun le Mouton - 35 cm
Nici - 33106 - Peluche - Shaun le Mouton - 35 cm

5.0 étoiles sur 5 Super qualité très ressemblant !, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nici - 33106 - Peluche - Shaun le Mouton - 35 cm (Jouet)
Je conseille cette peluche a tous les fans de Shaun le mouton, très bien faite, très douce au touché, ma fille est ravie!

Maybe mb2015CABRA, Ballerines femme - bleu (marine), 38 EU
Maybe mb2015CABRA, Ballerines femme - bleu (marine), 38 EU

2.0 étoiles sur 5 déception, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maybe mb2015CABRA, Ballerines femme (Chaussures)
déçue et de la couleur et de la qualité de ces chaussures, en plus, je chausse du 38 depuis presque 20 ans et cette paire de ballerine m'est trop grande.

Chèche / Echarpe / Foulard "Tête de Mort" avec strass - Viscose - Fond noir avec motif tête de mort en strass

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 mai 2013
la réalité colle parfaitement avec ce qui était décrit sur le produit. bonne qualité et très tendance ces stresses en tête de mort!

Toy Story + Toy Story 2 + Toy Story 3 - coffret 3 DVD
Toy Story + Toy Story 2 + Toy Story 3 - coffret 3 DVD
DVD ~ Tom Hanks
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story + Toy Story 2 + Toy Story 3 - coffret 3 DVD (DVD)
ma fille de 3 ans et demi en est fane !! très bonne qualité de son et image . je le conseille a n'importe quel parent.

Gipsy - 70058 - Peluche - Beans Annabel - Sammy 2 - 20 cm
Gipsy - 70058 - Peluche - Beans Annabel - Sammy 2 - 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gipsy - 70058 - Peluche - Beans Annabel - Sammy 2 - 20 cm (Jouet)
Tout était parfait, délai de livraison, qualité de la peluche, rien a redire !
De plus, Aucun danger pour les plus petits avec cette peluche.

Buki Jeux - Arche Musicale De Poussette
Buki Jeux - Arche Musicale De Poussette

5.0 étoiles sur 5 IDEAL POUR LES TOUS PETITS, 6 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki Jeux - Arche Musicale De Poussette (Jouet)
Ce jeux est très pratique pour les parents, très facile à fixer et retirer sur tout support, et très ludique pour l'enfant, des petites peluches qui pendent, celle du milieu fait une petite mélodie sympathique quand on la bouge et les deux petites étoiles du haut font des petites lumières clignotantes.
Vers 3 mois bébé la regarde et vers 4 mois il attrape les peluches, jouent avec , tire dessus, vraiment elle s'amuse beaucoup avec et ne s'en lasse pas !

Stop The Clocks
Stop The Clocks

4.0 étoiles sur 5 bien, moyen, 5 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stop The Clocks (CD)
peu de titres vu qu'il y a deux CD et que quelques un de très connus, 4 ou 5 pas plus

Fitness Zone 3 - Aérobic
Fitness Zone 3 - Aérobic
DVD ~ Jessica Mellet
Proposé par ShamanProductions

1.0 étoiles sur 5 déception !!, 3 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 3 - Aérobic (DVD)
attention, si vous n'avez jamais fait d'aérobic vous n'arriverez pas à suivre le rythme du dvd, tout d'abord les pas à faire, ils ne sont expliqués qu'une seule fois, sont enchainés les uns avec les autres, impossible à suivre pour un débutant.
je faisais déjà de la gym avec les dvd de cindy crawford où l'on suit très facilement ses cours, mais là avec ce dvd d'aérobic j'étais perdue au bout de 5 mn seulement!!
D'autre part si vous vous remetez au sport sans en avoir fait depuis quelques mois, le rythme est trop soutenu, vous êtes en nage et essoufflé en 10 mn seulement, et bonjour les courbatures !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 5, 2010 6:45 PM MEST