ARRAY(0xac9755dc)

Profil de Alex > Commentaires

Contenu rédigé par Alex

Alex (Nantes, France)

Seluxion - Housse coque étui pour Samsung Player Star 2 S5620 couleur rose fushia

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 25 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Meilleure qualité que la housse précédente au niveau de la matière, elle inspire plus la confiance. Maintenant il reste à voir sa tenue dans le temps, mais la première impression est bonne.
En revanche un petit regret concernant la fermeture magnétique : certainement à cause de la meilleure qualité de la matière utilisée la fermeture aimantée a un peu de mal à bien se refermer d'elle même comme pouvait le faire la précédente.

Le Dino Train - Sac à Dos 30 cm (pour maternelles moyennes et grandes sections) - Collection "C'est parti pour l'Aventure" Automne/Hiver 2012-2013

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 18 octobre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nous recherchions un sac grand - pour y mettre le cahier de liaison - mais pas trop - après tout ce n'est que pour la moyenne section. Ce sac est parfait il correspond à ce que nous voulions : une grand poche dans laquelle le cahier, le doudou, etc. logent sans problème et une petite poche devant dans laquelle on peut mettre d'autres accessoires (mouchoirs, gants, etc.). Il est plastifié donc il ne craint pas la pluie et il est facilement nettoyable en cas de salissure. En plus il est amusant et à l'effigie d'un dessin animé que notre fils adore !

Apocalyptic Love
Apocalyptic Love

4.0 étoiles sur 5 Différent mais intéressant, 12 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalyptic Love (CD)
Bon alors déjà ce n'est pas un album de Guns N' Roses ni de Velvet Revolver, c'est le second album "solo" de Slash. Donc ne vous attendez pas à entendre du Guns ou du Velvet, cela n'a rien à voir, même si dès le début on sent "la patte" de Slash bien évidemment.
Une fois cela intégré on peut tenter d'apprécier ce nouvel album de Slash qui ma fois est plutôt bon personnellement par rapport au précédent je pense que je préfère celui ci certainement car il fait preuve d'une meilleure unité/homogénéité musicale. Il y a de tout, du rock assez rythmé de "One Last Thrill" à la ballade "Far and Away", de par mon gout musical mes préférences vont vers les morceaux plus rythmés et donc si je ne dois en retenir que trois ce sera : One Last Thrill, Halo et Bad Rain. Suivi de près par You're A Lie, Standing in the Sun, Apocalyptic Love et Anastasia.

Le magazine de 132 pages est bourré de photos, les interviews (en anglais, ben oui c'est le 'UK Fan Pack') sont intéressantes, on apprend à connaitre Myles Kennedy. On également droit à une petite explication de chaque titre de l'album par Slash puis par Myles sur sa genèse ou sa particularité, une interview de Slash, une de Myles etc.

Franchement je ne regrette pas mon achat : album plaisant à écouter et magazine intéressant à lire.

Chinese Democracy
Chinese Democracy

3.0 étoiles sur 5 Pas si mauvais, 27 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chinese Democracy (CD)
Bon alors c'est certain ce n'est pas LE Guns N' Roses de la bonne époque, cela s'entend. Mais néanmoins on retrouve quelquechose, une vague filiation. Il est vrai que certains titres font un peu décalés par rapport aux autres et sont peut-être un peu moins bons.
Vue la qualité, ce n'est certainement pas un album qui aurait du nécessiter une quinzaine d'années à sortir, mais il n'est pas si mauvais que l'on a pu le lire ou l'entendre. Après plusieurs écoutes on s'y fait plutôt bien et on se prendre même à apprécier certains morceaux (personnellement Chines Democracy, Better, Riad N' the Bedouins et aussi Shackler's Revenge dans un autre registre). Clairement cet album est plus dans la lignée des Use Your Illusion que de la fougue d'Appetite avec pas mal de rocks plus lents, moins violents.

Voilà personnellement je ne l'avais pas acheté à sa sortie, j'ai attendu qu'il soit en promo chez Amazon (4 CD pour 20 euros) et à ce prix je ne regrette pas.