Profil de D. Joëlle > Commentaires

Contenu rédigé par D. Joëlle

D. Joëlle "plumeau" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
SECVEL - Étui de carte bancaire 'Classic' - protection RFID/NFC et champs magnétiques - blanc
Proposé par SECVEL Technologies GmbH

4.0 étoiles sur 5 protège carte bancaire, 22 avril 2015
j'en ai pris deux pour mes deux cartes bancaires principales, et un étui Koruma pour une autre carte de paiement, reste à voir la fiabilité

Prenez en main votre santé : Tome 2
Prenez en main votre santé : Tome 2
par Michel Dogna

4.0 étoiles sur 5 se soigner autrement, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prenez en main votre santé : Tome 2 (Broché)
auteur bien connu de ceux qui ont une prise de conscience différente pour se soigner autrement que par la chimie

Histoire du verre : L'Antiquité
Histoire du verre : L'Antiquité
par Florence Slitine

4.0 étoiles sur 5 joli livre, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire du verre : L'Antiquité (Broché)
l’histoire du verre à toutes les époques, idée cadeau à une passionnée d'art, je lui en ai déjà offert deux,

Étui protége des cartes de crédit, débit bloquant les signaux RFID / NFC, protection portefeuille Titulaire (KFR-70VBLS)
Proposé par KORUMA BOUTIQUE

4.0 étoiles sur 5 protège carte de crédit, 22 avril 2015
étui très sobre, avec l'avantage de se ranger dans les espaces Carte Bancaire du porte monnaie, reste à vérifier la fiabilité.

Jardin et potager de grand-mère
Jardin et potager de grand-mère
par Macha Publishing
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 jardin facile,, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin et potager de grand-mère (Relié)
je retrouve des trucs connus mais bon nombre de bien nouveaux, ma grand-mère ne m'avait pas tout raconté!!!! amusant à lire

Taf toys Tapis d'Eveil I love 100 x 150 x 2,8 cm
Taf toys Tapis d'Eveil I love 100 x 150 x 2,8 cm
Proposé par Bambello

5.0 étoiles sur 5 grand tapis d'éveil, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taf toys Tapis d'Eveil I love 100 x 150 x 2,8 cm (Puériculture)
bien épais, coloré, je me plais beaucoup sur ce tapis!!! je ne fais, pour l'instant, que de courtes stations dessus, mais je m'habitue et je vais y passer de plus en plus de temps dans les mois à venir signé Coline née le 15 mai2014

Zou et les oeufs de Pâques
Zou et les oeufs de Pâques
par Collectif
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 les zèbres, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zou et les oeufs de Pâques (Album)
livre très apprécié des petits car les zèbres ne sont pas toujours dans les livres!!!! offert à l'occasion de Pâques et pour occuper pour un long trajet, ce livre a bien rempli son rôle,

Hasbro - Jeu de société - Rummikub Chiffres
Hasbro - Jeu de société - Rummikub Chiffres

3.0 étoiles sur 5 faire des maths, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - Jeu de société - Rummikub Chiffres (Jouet)
jeu qui manie les chiffres ce qui change du scrabble avec les mots, j'adore ce jeu qui demande une vue projectionniste des choses établies

Répliques de films à l'usage du quotidien
Répliques de films à l'usage du quotidien
par Philippe Lombard

3.0 étoiles sur 5 humour, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Répliques de films à l'usage du quotidien (Broché)
se rappeler les phrases cultes c'est bien, mais qui? ou? et avec qui ont-elles été prononcées? travail de mémoire et souvenirs qui resurgissent

Histoire du verre : Le Moyen Age
Histoire du verre : Le Moyen Age
par Jacqueline Du Pasquier

3.0 étoiles sur 5 verre incassable, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire du verre : Le Moyen Age (Broché)
cadeau très apprécié d'une amatrice d'art qui fréquente les expos et les antiquaires, pour le prochain Noël même achat sur une autre période de l'histoire

Page : 1 | 2 | 3 | 4