Profil de Candy > Commentaires

Contenu rédigé par Candy

Candy (France)

Anker Câble Micro USB de 180 cm en nylon tressé anti-emmêlement, avec connecteurs plaqué or, pour smartphones Android, Samsung, HTC, Nokia, Sony et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 22 août 2015
Un câble particulièrement solide. La protection en nylon l'empêche de se casser et est très épaisse. Le chargement semble se faire plus vite qu'avec le câble d'origine, peut-être grâce au plaquage or. Le câble est très bien emballé dans sa boîte. La qualité est très supérieure à celle du câble d'origine livré avec mon smartphone, qui est pourtant haut de gamme. Ce produit vaut largement son prix.

Motorola RAZR I XT890 NFC Smartphone Compact 8192 Mo Noir
Motorola RAZR I XT890 NFC Smartphone Compact 8192 Mo Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 13 juin 2013
C'est un appareil très solide et d'une excellente finition. La qualité photo est plutôt moyenne mais tout de même supérieure à d'autres appareils. Très bonnes performances, et excellente autonomie, pour moi qui suis très exigeante en matière de batterie. Il n'a rien à envier à d'autres smartphones pourtant nettement plus chers.

Platinum - Carte Mémoire SD - 4 Go
Platinum - Carte Mémoire SD - 4 Go
Proposé par Adapters Direct UK

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas, 9 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum - Carte Mémoire SD - 4 Go (Accessoire)
Une fois insérée dans mon appareil photo (Pentax Option 750Z), s'affiche le message d'erreur "mémoire pleine". Un formatage FAT32 ne fait que changer le message d'erreur pour "erreur de carte"... Le pire est que je ne peux même pas retourner le produit, car l'emballage est descellé...
Malgré la tentation de la grande capacité, soyez prudent avant d'acheter ce produit, car il n'est peut-être pas compatible avec votre appareil même si ce n'est pas une carte SDHC.

Contact
Contact
DVD ~ Jodie Foster
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Magistral, tout simplement, 28 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contact (DVD)
Ce film est certes abstrait, voire obscur pour les novices. Pourtant en tant qu'astronome autodidacte, je n'ai pu que jubiler à la découverte de ce chef-d'œuvre de la hard SF, que tout amateur se doit absolument d'acquérir. Après que la société nous ait arrosés quelques années plus tôt de navets sans cervelle de type Independance Day, où un bon alien est un alien mort, Carl Sagan a su nous montrer une facette autrement plus intelligente et réaliste de la science-fiction, sans tape-à-l'œil, mais avec subtilité, réflexion et émotion. Si le milieu de l'œuvre peut présenter quelques longueurs, elles ne servent qu'à amener la réflexion sur les questions que pose le film sur sa fin, d'une grande rigueur scientifique, alliée à une esthétique visuelle éblouissante. Contact emprunte le chemin des films expérimentaux dans la lignée de 2001, et si sur le coup les critiques restent dubitatives comme elles l'ont été pour son illustre prédécesseur, ce film restera comme une des plus brillantes réussites du genre.

La Guerre des boutons [Édition Simple]
La Guerre des boutons [Édition Simple]
DVD ~ Jacques Dufilho
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 Pour les petits et grands enfants, 28 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre des boutons [Édition Simple] (DVD)
Un film drôle et léger, qui nous fait oublier nos petits soucis de la journée et nous ramène notre âme d'enfant. Malgré son grand âge, les gags restent d'une fraîcheur incomparable.

Le grand livre de la cuisine végétarienne
Le grand livre de la cuisine végétarienne
par I. Landra

4.0 étoiles sur 5 Énorme !, 22 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre de la cuisine végétarienne (Broché)
Il s'en est fallu de peu que je note ce livre 5 étoiles, notamment grâce à la qualité et la simplicité de ses recettes, fort nombreuses au demeurant, car ce livre est un beau pavé de l'épaisseur d'un dictionnaire. La fausse note qui a motivé une étoile en moins de ma part : quelques recettes (2 ou 3) avec du poisson ! On aurait pu éviter ce genre de grosse boulette...

Atlas de la Lune
Atlas de la Lune
par Antonín Rükl
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 1 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas de la Lune (Relié)
Ce livre est vraiment ce qu'on peut trouver de meilleur en français sur la matière. Chaudement recommandé à tout astronome amateur. De la part d'une astronome amatrice depuis une décennie.

Cuisine antidiabète : Des mets savoureux en moins de 30 minutes
Cuisine antidiabète : Des mets savoureux en moins de 30 minutes
par Louise Blair

5.0 étoiles sur 5 Très bien conçu, 10 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine antidiabète : Des mets savoureux en moins de 30 minutes (Broché)
Ce livre est très bien conçu pour tous. La lecture est facile, tout est accessible. Les recettes sont très variées. Un gros plus : beaucoup sont végétariennes, et je recommande ce livre aux végétariens diabétiques !

Le Fils de Flicka
Le Fils de Flicka
par O'Hara

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 7 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fils de Flicka (Poche)
Un très beau roman sur les chevaux, mais aussi et surtout un hommage à la beauté de la nature sauvage. Autant pour les adultes que pour les enfants.