Profil de didine > Commentaires

Vandoren AVD CR1125 10 Anches pour Clarinette Mib 2,5
Vandoren AVD CR1125 10 Anches pour Clarinette Mib 2,5
Proposé par Musicavenir

5.0 étoiles sur 5 Anches, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vandoren AVD CR1125 10 Anches pour Clarinette Mib 2,5 (Appareils électroniques)
Anches vandoren pour Mib force 2.5. Je les ai acheté pour mon élève qui joue sur une clarinéo. Idéal pour débuter !

Vandoren AVD CR113 10 Anches pour Clarinette Mib 3
Vandoren AVD CR113 10 Anches pour Clarinette Mib 3

5.0 étoiles sur 5 Anches, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vandoren AVD CR113 10 Anches pour Clarinette Mib 3 (Appareils électroniques)
Anches vandoren classic pour Mib force 3. Idéal pour clarinette Mib mais ces anches sont aussi compatible avec une clarinéo.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 dvd, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4 (DVD)
Le produit est conforme à la description. Je l'ai acheté pour offrir donc je ne peux pas vous parler de "l'histoire" de Games Of Thrones. Je l'ai reçu très rapidement et en parfait état !

Nuvo - Clarineo - Clarinette ut - Avec étui - Noir avec finitions argent et étui moulé (Import Royaume Uni)
Proposé par Musicaymaestro

5.0 étoiles sur 5 Clarinéo, 1 avril 2015
Clarinette en plastique. Idéale pour débuter la clarinette elle est :
- Fournie avec un chiffon / 3 anches (2 totalement en plastique et 1 anche RICCO 1.5) / bec / couvre bec / ligature / tablature des doigtées de la clarinéo / étui
- au niveau de la taille entre une Mib et une Sib mais légère donc pour les enfants c'est top !
- elle est en 3 parties (bec / corps / pavillon) Le montage est très simple et facile. La ligature se met très facilement une simple pièce à abaisser et l'anche est bien maintenue.
- le bec correspond à un bec de MiB donc trouver des anches ne pause pas de problèmes. Afin de facilité la mise ne place des anches, une petite encoche a été faite dans le bec dans lequel on peut glisser les anches plastique, pour les débutants c'est idéal, on ne peut pas se tromper ! Avec les anches traditionnelles, on ne se sert pas le l'encoche et c'est très bien aussi !
- possibilité de régler la hauteur de la pièce qui permet de tenir la clarinette (main gauche)
- au premier abord, elle fait vraiment plastique... Mais en même temps elle est faite comme ça.
- le son n'est pas identique à une clarinette classique mais reste quand même assez proche
- l'étui est parfait, on peut la porter aussi bien en bandoulière qu'à la main. Chaque chose est à sa place. Il y a un compartiment pour glisser un CD et de la place pour mettre anches et accessoires.
- Le nombre de clé est restreint afin de facilité l’accès au clé. Cela n'empêche pas d'avoir toutes les notes chromatiques mais enlève simplement quelques doigtées "facultatifs"/"complémentaires"

Je l'ai acheté pour une de mes élèves qui étant petite et fine, n'arrivait pas à boucher tous les trous sa clarinette sib. A la fin du premier cour avec la clarinéo mon élève était très heureuse (moi aussi) de pouvoir sortir beaucoup plus de note que d'habitude. Pour moi, elle représente le moyen pour les enfants qui ont de petites mains de pouvoir commencer sur une clarinette faite pour eux. Mais elle reste uniquement une clarinette pour les débutants ou peut-être lors de défilés en festival.
Je parle défilé en festival tout simplement car elle est moins fragile qu'un instrument en ébène, elle peut être mouillée etc...

Voilà donc dans l'ensemble une clarinette parfaite pour débuter !

Les Feux d'Artifice
Les Feux d'Artifice

5.0 étoiles sur 5 Calogero, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Feux d'Artifice (CD)
Commandé pour offrir. Le cd était conforme à l'image dans son emballage d'origine. Je ne peux pas vous parler du contenu puisque je ne l'ai pas écouter.

Captain Toad : Treasure Tracker
Captain Toad : Treasure Tracker

5.0 étoiles sur 5 Captain Toad, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain Toad : Treasure Tracker (Jeu vidéo)
Jeux vraiment sympa !
Il faut parfois de la patience et surtout une bonne orientation dans l'espace... très ludique !
On ne peut pas jouer à plusieurs en même temps mais tout le monde peu participer et guider celui qui a la manette. C'est un jeu plutôt convivial.
Je n'ai pas fini tous les niveaux mais j'adore et je vous le conseil.

Carte cadeau Amazon.fr - 75 - Dans un coffret de Noël
Carte cadeau Amazon.fr - 75 - Dans un coffret de Noël

5.0 étoiles sur 5 carte cadeau, 17 mars 2015
Je m'attendais à quelque chose de plus gros.... Mais sinon il est très beau est conforme à la photo. Je trouve cela plutôt classe comme paquet cadeau..

Brio 29916 Cadre Photo Scoop Blanc A4/20 x 30 cm
Brio 29916 Cadre Photo Scoop Blanc A4/20 x 30 cm
Proposé par RK Cadres

4.0 étoiles sur 5 cadres, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio 29916 Cadre Photo Scoop Blanc A4/20 x 30 cm (Housewares)
Ce cadre 20x30 est très jolie et de bonne qualité. Il est parfait pour ma photo de mariage dommage, je l'ai reçu cassé

Walther BP318R cadres photos Violet
Walther BP318R cadres photos Violet

4.0 étoiles sur 5 cadre, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walther BP318R cadres photos Violet (Cuisine)
Ce cadres 10x15 est très bien. Il peut passer pour quelqu'un qui recherche la couleur bordeaux. Il est de bonne qualité.

Stagg SCAJB20-50 Gigbag Housse de Cajón Noir
Stagg SCAJB20-50 Gigbag Housse de Cajón Noir

5.0 étoiles sur 5 Housse pour Cajon, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stagg SCAJB20-50 Gigbag Housse de Cajón Noir (Appareils électroniques)
Cette housse est parfaite pour le Cajon que mon mari c'est fabriqué ! L'intérieur est tout doux mais ne laisse pas de petites peluche sur l'instrument. Il n'y a pas d'odeur désagréable. Elle est très pratique à transporter soit en bandoulière soit à la main. (Petit bémol = peut-être penser à mettre des bretelles pour la mettre sur le dos, mais là je chipote).

Livraison et emballage impec !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13