Profil de didine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Paw Patrol - 6022632 - Playset Quartier General - La Pat' Patrouille
Paw Patrol - 6022632 - Playset Quartier General - La Pat' Patrouille

5.0 étoiles sur 5 Pat patrouille, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paw Patrol - 6022632 - Playset Quartier General - La Pat' Patrouille (Jouet)
Acheté pour mon neveu pour Noël ! Il ne fait que jouer avec depuis qu'il l'a !
C'est plutôt bien fait ! Mais bon après, ça reste du plastique hein donc c'est pas LE truc qui durera des générations ! Mais ça paraît plutôt pas mal fait et assez résistant pour le moment !

Hasbro - Pie Face - Le Jeu de la Chantilly Version Anglaise
Hasbro - Pie Face - Le Jeu de la Chantilly Version Anglaise
Proposé par Limitless!

5.0 étoiles sur 5 Pie face, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - Pie Face - Le Jeu de la Chantilly Version Anglaise (Jouet)
Excellent !!!
On l'a testé et il fonctionne bien mais pas encore en condition réel avec de la chantilly !!
Il est livré avec une petit mousse qu'on peut imbiber d'eau pour remplacer la chantilly ! Je trouve ça sympa !

BeCool® - Protecteur d'écran en verre trempé pour Orange Nura 2 Film Vitre Protection Ultra résistant aux éraflures, Dureté 9H,Glass Screen Protector
Proposé par Becool

3.0 étoiles sur 5 Protecteur verre trempé, 26 janvier 2016
Pour le moment, le protecteur est intacte et j'espère bien qu'il le restera. Le petit kit est top (lingette pour enlever la poussière etc...)

Mais j'avoue être un petit peu déçu. Sur mon Nura 2, le protecteur ne recouvre pas tout l'écran... Je l'ai centré grâce au trou pour l'appareil photo (pas trop le choix !) mais sur la gauche il me manque 1 mm et sur la droite 2 mm...
Vous me direz c'est pas grand chose hein mais bon... je tenais à le spécifier !

20 x Tests précoces de grossesse en bandelettes - 10 mIU/ml - le premier fournisseur en Royaume-Uni et Allemagne - D'autres options sont disponibles
Proposé par CAMPDORAS

3.0 étoiles sur 5 Teste de grossesse, 26 janvier 2016
Pour le moment, je n'ai pas eu de bonne ou mauvaise surprise. Pas de faux positif ! Que des négatif pour le moment mais en même temps je ne suis pas enceinte donc bon...

Je reviendrai publier quelque chose le moment venu !

Andrew James - Kit Cocktail Premium : Shaker Boston Et Verre, Cuillère Torsadée, Passoire, Pilon En Bois, 2 Doseurs De 25 ml Et 50 ml - Complet En Coffret Cadeau Élégant
Proposé par Andrew James

5.0 étoiles sur 5 Kit Shaker, 26 janvier 2016
Ce Kit est bien complet ! Nous l'avons acheté pour un seul cocktail donc nous n'avons pas encore tout utilisé mais les matériaux sont de qualité...
Pour notre usage ponctuel il est parfait !

The One - ZE102B1 - Zerone - Montre Homme - Quartz Led - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Montre, 26 janvier 2016
Montre binaire mais qui reste sobre, classique et élégante...
Il faut additionner les leds pour connaître l'heure. C'est assez sympa et surtout tout le monde est curieux de savoir comment elle fonctionne !

Paw Patrol - 6024059 - Véhicule Miniature De Secours 2 - Pack De 3
Paw Patrol - 6024059 - Véhicule Miniature De Secours 2 - Pack De 3

4.0 étoiles sur 5 Trio Patpatrouille, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paw Patrol - 6024059 - Véhicule Miniature De Secours 2 - Pack De 3 (Jouet)
C'est de bonne qualité et passe dans la tour de contrôle ! Parcontre les personnage ne s'enlèvent pas de leur véhicule comme c'est le cas pour le Cheeze fournie avec la tour de contrôle est sont plus petits aussi !
C'est pour cela que je n'ai pas mis 5 étoiles car ce trio est proposé en achat groupé avec la our de contrôle mais ne correspond pas du tout au personnage fourni avec la tour... J'ai été déçu de cela.

Et puis, le forma trio fait que l'on a des doublons ! C'est dommage qu'ils ne soient pas vendu à l'unité

Schleich - 22508 - Figurine Bande Dessinée - The Flash
Schleich - 22508 - Figurine Bande Dessinée - The Flash

5.0 étoiles sur 5 Figurine Flash, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 22508 - Figurine Bande Dessinée - The Flash (Jouet)
Bien dans le feu de l'action ! Le socle a du relief ce qui donne plus de réalisme ! Les finitions sont bonnes (visage, tenue)

Schleich - 22504 - Figurine Bande Dessinée - Superman Au Combat
Schleich - 22504 - Figurine Bande Dessinée - Superman Au Combat
Proposé par IlVillaggioDegliSposi

5.0 étoiles sur 5 Superman, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 22504 - Figurine Bande Dessinée - Superman Au Combat (Jouet)
L'image correspond bien à la figurine. Le mouvement voulu est bien réussi et les finitions sont plutôt bonne (visage, tenue)

Schleich - 22503 - Figurine Bande Dessinée - Batman À Genoux
Schleich - 22503 - Figurine Bande Dessinée - Batman À Genoux
Proposé par sneakyhotdeals

5.0 étoiles sur 5 Figurine Batman, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 22503 - Figurine Bande Dessinée - Batman À Genoux (Jouet)
Correspond bien à l'image et est de bonne qualité avec une finition au niveau des détails assez réaliste (visage, tenue)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15