Profil de DISCUS > Commentaires

Contenu rédigé par DISCUS

DISCUS (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Caseflex Coque Samsung Galaxy A3 Etui Noir Réel Véritable Cuir Clapet Housse Avec Chargeur De Voiture
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 Une housse sur mesure, 20 juillet 2015
Un produit conforme à son descriptif et d'une fabrication excellente.
La qualité des matériaux employés est conforme à la description et le fait que se soit du cuir apporte une rigidité et une tenue sans pareil.
J'aimerais trouver ce type de produit pour mob smartphone et le prix est lui aussi très raisonnable car avec le chargeur voiture on peut dire que la housse est bon marché.
Très satisfait de mon achat et je vous recommande ce vendeur.

58mm Paresoleil d'objectif - silicone - pour Canon EOS 1DX | 5D Mark II | 5D Mark III | 5D | 6D | 7D | 10D | 30D | 40D | 50D | 60D | 70D | 100D | 1000D | 1100D | 1200D | 300D | 350D | 400D | 450D | 500D | 550D | 600D | 650D | 700D - Nikon Df - Panasonic Lumix DMC-GH4 - Samsung Galaxy NX | NX10 | NX11 | NX20 | NX200 | NX210 | NX30 | NX300 - Fuji X-A1 | X-E1 | X-E2 | X-M1 | X-T1 - Olympus E-420 | E-450 | E-520 | E-620 etc...
Proposé par AM KG

2.0 étoiles sur 5 Un produit minimaliste, 18 juillet 2015
J'ai voulu essayer ce type de pare soleil "silicone" c'est vraiment du bas de gamme. C'est une sorte de grosse rondelle de caoutchouc montée sur une bague filetée. La fixation sur cette bague est assez aléatoire et l'ajustement est du même niveau. Il faut manipuler l'ensemble avec précaution pour éviter que l'ensemble se sépare et qu'il soit nécessaire de remettre la bague en place. Le silicone est très mou et la mise en place de la bague n'est pas très pratique. Pour l'utilisation sur un objectif je vous conseille d'aller doucement pour visser ce parasoleil sans qu'il se déboite.
Vous l'aurez compris c'est vraiment de l'entrée de gamme et son prix est presque cher pour la qualité.
Je pense que ce genre d'accessoire "silicone" n'est pas fait pour les manipulations fréquentes et rapides et je le déconseille.
Préférez les pare-soleils rigides.

igadgitz Premium Exécutif Noir Cuir PU Etui Housse Case Cover Pour Samsung Galaxy Note 10.1" 2014 SM-P600 & Galaxy TabPRO 10.1" SM-T520 avec Support Multi-Angles + Mise en Veille/Réveil + Courroie de Main + Film de Protection
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Etui conforme, 9 juillet 2015
Les découpes respectent les contours de la tablette et les connectiques sont toutes utilisables sans manipulation.

Deux niveaux d'inclinaison de la tablette ce qui est très pratique pour éviter les reflets. La finition est tout à fait correcte et c'est un produit que je recommande.
A noter la livraison très rapide puisque la commande a été faite le 5 juillet et livrée le 9.

Canon RC-E6 Télécommande infrarouge pour reflex Canon
Canon RC-E6 Télécommande infrarouge pour reflex Canon
Proposé par KGMP

5.0 étoiles sur 5 Tout a fait conforme, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon RC-E6 Télécommande infrarouge pour reflex Canon (Appareil-photos)
Ce petit appareil permet de déclencher un prise de vue à distance selon deux modes. le premier est le déclenchement immédiat c'est à dire dès l'appuis sur le bouton la photo est prise. Le deuxième mode est un léger décalage de deux secondes entre l'appui sur le bouton de télécommande et le déclenchement effectif de l'appareil.
La télécommande est livrée avec son étui qui peut être accroché sur la sangle d'origine de l'appareil photo.
Je recommande cet appareil qui offre un rapport qualité prix très bon.

ChiliPower Canon LP-E5 1300mAh Batterie pour Canon EOS Rebel XS, Rebel T1i, Rebel XSi, 1000D, 500D, 450D, Kiss X3, Kiss X2, Kiss F

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement conforme, 20 juin 2015
Cette batterie pour mon Canon EOS 500D est conforme au descriptif et fonctionne parfaitement avec l'appareil, nul doute que la suite sera sans soucis et je suis serein grâce à la qualité du SAV si le besoin s'en fait sentir.
Encore une commande sans surprise.

IVSO Prime Protection d'Écran en Verre Trempé pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1 Tablette (Tempered Glass - 1 Pack)
Proposé par Gambolex

2.0 étoiles sur 5 Manque de rigueur, 18 juin 2015
Hélas ce type de protection est surement ce qui peut se faire d e mieux, hélas pour ma tablette une GALAXY TAB PRO TM -520 la taille n'est pas très ajustée.
L'écran de cette tablette a un léger retour du cadre et de ce fait dans la découpe du film protecteur ceci n'est pas pris en compte, ce qui empêche une parfaite adhérence du film sur l'écran. Au final cela procure une gène visuelle dans le pourtour et donc on fini par l'enlever et le jeter. A ce prix c'est vraiment dommage, et donc je ne recommencerais pas l'expérience.
A vous de voir

Savic - Caisse De Transport Touring Deluxe 1 Open - Bleu Saphir
Savic - Caisse De Transport Touring Deluxe 1 Open - Bleu Saphir

5.0 étoiles sur 5 la sortie, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savic - Caisse De Transport Touring Deluxe 1 Open - Bleu Saphir (Divers)
Voici de quoi transporter votre chat de façon pratique et sur. En effet les ouvertures sont sécurisées car les verrous ne s'ouvrent qu'avec une pression sur le bouton de ces derniers se qui évite une ouverture intempestive.
Très bien conçue cette caisse de transport offre deux ouvertures pour facilité l'entrée ou la sortie en fonction de la taille de l'animal.
Le montage de se fait sans outils et est très facile pour peux que l'on prenne le temps de regarder pour que les ergots d'assemblage soient bien en position avant d'appuyer sur le haut ce' qui verrouille l'ensemble.
Compter une dizaine de minute pour l'opération, une petite astuce pour éviter qu'un côté se déboite pendant la mise en place de l'autre côté.
Mettre la caisse sur le coté et non debout, il n'y a pas de phénomène de bascule comme cela.
Un modèle dans le niveau supérieur, un peu plus cher mais la différence de prix me semble justifiée.

Port Designs Stylet Noir pour Tablettes, Ebooks et Smartphones
Port Designs Stylet Noir pour Tablettes, Ebooks et Smartphones

3.0 étoiles sur 5 Rien d'exeptionel, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Port Designs Stylet Noir pour Tablettes, Ebooks et Smartphones (Accessoire)
Un peu déçu car la durée d'utilisation de ce stylet n'est guerre plus longue que les modèles à bas prix..
La réactivité semble meilleure au début d'utilisation mais très vite celle-ci s'estompe.
Donc le prix est trop élevé pour le temps d'utilisation, embout semble comme beaucoup de stylet trop mou et donc la tablette
ne réagit pas à la sollicitation du stylet, le doigt deviens à nouveau le meilleurs outil.
Ce problème récurant est vraiment très gênant pour une utilisation 'régulière' de sa tablette.

Samsung Chargeur USB et Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90
Samsung Chargeur USB et Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90
Proposé par *** B&F Mobiles ***

5.0 étoiles sur 5 Un chargeur au top, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Chargeur USB et Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90 (Accessoire)
Enfin un chargeur rapide qui tient ses promesses.
La différence est surprenante avec le modèle dit 'TRAVEL' le temps de charge est divisé par trois, ce qui est très agréable.
Attention ces performances sont réalisées avec le câble livré avec le chargeur, plus le câble sera long plus le temps s'allongera.
Avec le même câble entre les deux chargeurs la différence est énorme .
De plus au prix proposé c'est vraiment une affaire.

Samsung Galaxy Tab Pro 10 Tablette tactile 10,1" Double Quad-Core 1,9 GHz 16 Go Wi-Fi Noir
Proposé par Dealco

5.0 étoiles sur 5 Une tablette très agréable., 29 avril 2015
Cette tablette offre des fonctionnalités très complètes et conformes en tout point avec son descriptif.
Une qualité d'affichage sans problème et des couleurs éclatantes.
La rapidité est également au rendez vous ce qui donne un produit très équilibré.

Page : 1 | 2 | 3 | 4