Profil de deppen > Commentaires

deppen

Polar FT7 Cardiofréquencemstre Noir/argent
Polar FT7 Cardiofréquencemstre Noir/argent

5.0 étoiles sur 5 jogging, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT7F Cardiofréquencemètre (Sport)
très bon produit et très lisible,simple d'utilisation.Je cours 4 fois par semaine,ce produit me permet de cibler mes objectifs au mieux(consommation de graisse, forme et amélioration des performances)Satisfait et puis ces tout

Under Armour MICRO G BLOODLINE Indoorschuh black
Under Armour MICRO G BLOODLINE Indoorschuh black

3.0 étoiles sur 5 défaut d'information, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour MICRO G BLOODLINE Indoorschuh black (Vêtements)
il ne reste plus qu'une paire de ces superbe basket ,mais de quelle pointure ? alors pouvez-vous en sorte de me renseigner a ce sujet.merci

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 client ravis, 22 mars 2014
j'ai mis quatre étoiles ,parce qu'il est très compliqué de trouver des modèles Jordan originaux vu la tendance actuelle ,alors merci

Under Armour AF CGI Hybrid Sweat thermique à capuche homme
Under Armour AF CGI Hybrid Sweat thermique à capuche homme

4.0 étoiles sur 5 problème d'assortiment de taille, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour AF CGI Hybrid Sweat thermique à capuche homme (Sports Apparel)
je suis vraiment emballé par ce modèle , mais je suis navré de ne pouvoir avoir la taille que je désire . Pourquoi?

Hoodstar Radio
Hoodstar Radio

1.0 étoiles sur 5 écoute, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoodstar Radio (CD)
bonjour,justement comment évaluer ou même acheter un article que l'on ne peut écouté.j'ai une liste d'envie sur mon compte dont je ne peut franchir le pas pour l 'achat.pouvez-vous faire quelque chose?merci