Profil de Leilas > Commentaires

Contenu rédigé par Leilas

Leilas

Seb YG654827 Yaourtières Multi Delices Compact Noir (6 pots)
Seb YG654827 Yaourtières Multi Delices Compact Noir (6 pots)

5.0 étoiles sur 5 Aucun regret, entière satisfaction., 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb YG654827 Yaourtières Multi Delices Compact Noir (6 pots) (Cuisine)
Je l'ai déjà utilisé pour préparer diverses recettes de yaourts, crèmes renversées...toutes réussies . Je ne regrette pas du tout mon achat. Je le recommande même à mes proches.

Nathan - 31411 - Jeu Educatif et Scientifique - Grand Coffret Petite Section
Nathan - 31411 - Jeu Educatif et Scientifique - Grand Coffret Petite Section

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 16 octobre 2014
Un coffret complet qui a l'avantage de regrouper un bon nombre des activités possibles avec les tout petits.C'est un bon produit.

Boite a Gommettes : les Animaux de la Ferme - Dès 3 ans
Boite a Gommettes : les Animaux de la Ferme - Dès 3 ans
par Melusine Allirol

5.0 étoiles sur 5 Boîte de gommettes achetée en même temps que la boîte "les animaux du jardin", 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite a Gommettes : les Animaux de la Ferme - Dès 3 ans (Broché)
Autre boîte de gommettes achetée à mon enfant qui en a bien profité. Achat tout à fait satisfaisant. Très bon produit.

Ma Boite a Gommettes : les animaux du jardin : dès 3 ans
Ma Boite a Gommettes : les animaux du jardin : dès 3 ans
par Matilde Portalés

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Boite a Gommettes : les animaux du jardin : dès 3 ans (Broché)
Ma petite fille a bien profité de la variété de ces différentes gommettes. Très bon rapport qualité/prix et grande satisfaction.

Lot 2 puzzles bois ABC alphabet et 10 chiffres
Lot 2 puzzles bois ABC alphabet et 10 chiffres
Proposé par Equilibre et Aventure

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfaite de ce produit, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 2 puzzles bois ABC alphabet et 10 chiffres (Jouet)
que j'ai acheté à la demande de mon enfant et c'est exactement ce qu'elle cherchait pour sa fille. Elle a apprécié la qualité, les couleurs...Trsè bon rapport qualité/prix.

Samsonite Mallette ordinateur à roulettes Guardit Rolling Tote 17.3" 24 Liters Noir (Black) 55930
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 septembre 2014
Très satisfaite de la maniabilité, de l'espace de rangement avec plusieurs poches et ouvertures.Semble assez solide aussi. Je la recommande.

Livraison OFFERTE : Huile Essentielle HEBBD de LAVANDE FINE (Lavande Vraie) de Provence 10ml
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 Merci, 31 janvier 2014
pour la rapidité, l'efficacité, le professionnalisme et...en prime, la gentillesse. Le produit est conforme à ce que j'en attendais. Je recommande ce vendeur ainsi que le produit.

Challenge Minceur - Fitness team
Challenge Minceur - Fitness team
DVD ~ Anaïs Royer

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi satisfaite!, 5 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Challenge Minceur - Fitness team (DVD)
Pour changer d'exercices, dans la même "série" de DVD Fitness Team, j'ai pris le "Challenge Minceur" qui est devenu mon nouveau "partenaire minceur".Franchement,une fois la série d'exercices terminée, j'ai envie de tout recommencer mais...soyez rassurés, j'arrive à me raisonner et me contente de bien profiter de la dernière partie...les étirements (ma partie préférée comme pour beaucoup d'autres, j'imagine). Voilà! En tout cas, bravo à toute cette petite équipe de donner envie de continuer à faire du fitness.

Body Sculpt - Fitness team
Body Sculpt - Fitness team
DVD ~ Anaïs Royer

5.0 étoiles sur 5 body sculpt Fitness team avec Anaïs et Benoit, 7 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Sculpt - Fitness team (DVD)
Pour me remettre aux exercices physiques, délaissés depuis bien longtemps, c'est presque par hasard que je suis tombée sur ce DVD mais ce n'est certainement pas par hasard que j'adresserai mes remerciements et félicitations à ces deux charmants "coachs". Ils ont réussi, avec leur exercices(certes un peu durs pour les débutants mais efficaces; mes fessiers en savent quelque chose!, leurs explications détaillées, claires et même...leur humour à me réconcilier avec l'effort physique. Alors, en deux mots: merci et bravo!