Profil de L. Annick > Commentaires

Contenu rédigé par L. Annick

L. Annick "cottari"

Page : 1 | 2
Release Therapeutics - Rouleau à Aiguilles - Derma-Roller - 540 Micro Aiguilles 0.5mm en Titane - Réduit les Imperfections de la Peau: Cicatrices d'Acné, Perte de Cheveux, Rides, Points Noirs, Cicatrices, Vergetures Cellulite
Proposé par Deal Pot Ltd FR

1.0 étoiles sur 5 attention!!!!, 10 août 2014
J'ai regardé bcp de video sur youtube sur son utilisation. Au début, je trouvais ça génial car je n'avais que des rougeurs qui finissaient par s'atténuer et un jour j'ai voulu essayer sur la peau des mains pour atténuer les taches de soleil. J'ai attrapé des plaques très rouges vives en forme de bande de la largeur du rouleau, mais elles sont restés pratiquement une année complète pourtant je ne l'ai fait que deux fois et très doucement. Franchement en voyant cela, j'ai flippé et je me suis dit qu'heureusement que cela ne m'était pas arrivé sur le visage!!! J"ai stoppé net et jeté l'appareil...donc faites très attention.

6 Magnésium en 1 - 60 comprimés
6 Magnésium en 1 - 60 comprimés
Proposé par Maboutiqueonaturel

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 Magnésium en 1 - 60 comprimés (Beauté et hygiène)
Marche très bien et ne donne aucun problème digestif, j'adore,j'en prends tous les jours surtout quand je suis fatiguée physiquement

Après-shampooing sans rinçage enrichi en kératine - Démêle, lisse et lustre les cheveux - Parfait pour tous types de cheveux - 59 ml
Proposé par BJOLI

1.0 étoiles sur 5 Nul de chez nul, 16 juin 2014
J'ai acheté ce produit car sur amazon.com, il a de très bons commentaires mais aussi pas mal de très mauvais. Malheureusement je n'ai lu que les meilleurs. Quelle erreur! Ce produit est une horreur. Il laisse les cheveux collants, lourds, et pas brillants du tout. C'est une sacré arnaque!! Je vous le déconseille fortement. Ne jettez pas votre argent à la poubelle. Mieux vaut les produits australiens Aussie, pas cher et efficace. A bon entendeur salut !

ANYSHARP 51ANY3 Aiguiseur Pro Metal
ANYSHARP 51ANY3 Aiguiseur Pro Metal

5.0 étoiles sur 5 Waouhhh, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANYSHARP 51ANY3 Aiguiseur Pro Metal (Cuisine)
J'ai fait tous les couteaux que j'ai dans ma cuisine; c'est juste incroyable comme cela leur rend leur première jeunesse. C'est parfait et celle tient bien au plan de travail avec la ventouse. Un très très bon achat pour ce prix là

Famex 3519 Pince revolver emporte-pièce Effet levier pour 70 % de force en plus (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 TRès bien, 11 juin 2014
Je l'utilise fréquemment et elle fait bien son job. Les trous se font sans peine. Je l'utilise que sur des ceintures en cuir et elle est vraiment parfaites. Je vais la garder à vie, c'est certain.

E45 Crème Dermatologique 350g
E45 Crème Dermatologique 350g
Proposé par Jinny's Beauty

5.0 étoiles sur 5 Génial, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : E45 Crème Dermatologique 350g (Beauté et hygiène)
Cette crème est génial. Alors moi je l'utilise sur ma peau, ou elle fait des miracles mais pas que...je badigeonne mes bottines et je fais les sièges en cuir de ma bagnole ! Le résultat est juste génial.

Redken STYLE CONNECTION POWDER GRIP 03 - Mattifying Hair Powder 7 g / Mattierendes Haarpuder
Proposé par Beauté Définie LONDON

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 juin 2014
Vite reçu, bien emballé. Et il fait bien son travail, c'est a dire un volume génial. Bon c'est vrai qu'après il faut laver ses cheveux pour recommencer le lendemain.

Omron - DOR2 - Tensiomètre Électronique au Poignet R2
Omron - DOR2 - Tensiomètre Électronique au Poignet R2
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron - DOR2 - Tensiomètre Électronique au Poignet R2 (Beauté et hygiène)
Envoi soigné et rapide. L'utilisation se fait très vite et sans besoin de lire un mode d'emploi d'un kilomètre de long. Pour une utilisation quotidienne c'est vraiment parfait. Excellent rapport qualité prix. Rien à dire.

Redken Shampoing et soin actifs Body Full 300 ml + 250 ml
Redken Shampoing et soin actifs Body Full 300 ml + 250 ml

2.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redken Shampoing et soin actifs Body Full 300 ml + 250 ml (Divers)
L'envoi fut parfait et rapide mais le produit est décevant. Les cheveux sont comme poisseux malgré l'utilisation du conditionner de la même marque et de la même game. Dommage car j'adore les produits Redken mais celui ci n'est pas à la hauteur de ce qu'on en attend. Décue

Swissvoice ePure Téléphone analogique sans fil DECT Noir
Swissvoice ePure Téléphone analogique sans fil DECT Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2014
Envoi rapide et excellent produit. Le son est parfait et le design aussi. Bonne prise en main et facilité de mise en route.

Page : 1 | 2