ARRAY(0xaf01d18c)

Omron - DOR2 - Tensiomètre Électronique au Poignet R2
Proposé par easypara

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron - DOR2 - Tensiomètre Électronique au Poignet R2 (Beauté et hygiène)
Envoi soigné et rapide. L'utilisation se fait très vite et sans besoin de lire un mode d'emploi d'un kilomètre de long. Pour une utilisation quotidienne c'est vraiment parfait. Excellent rapport qualité prix. Rien à dire.

Redken Shampoing et soin actifs Body Full 300 ml + 250 ml
Redken Shampoing et soin actifs Body Full 300 ml + 250 ml
Proposé par LookBeautiful

2.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redken Shampoing et soin actifs Body Full 300 ml + 250 ml (Divers)
L'envoi fut parfait et rapide mais le produit est décevant. Les cheveux sont comme poisseux malgré l'utilisation du conditionner de la même marque et de la même game. Dommage car j'adore les produits Redken mais celui ci n'est pas à la hauteur de ce qu'on en attend. Décue

Swissvoice ePure Téléphone analogique sans fil DECT Noir
Swissvoice ePure Téléphone analogique sans fil DECT Noir
Proposé par Vivre Mieux La Boutique - Vivrebio

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Envoi rapide et excellent produit. Le son est parfait et le design aussi. Bonne prise en main et facilité de mise en route.

The Perks of Being a Wallflower
The Perks of Being a Wallflower
par Stephen Chbosky

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Perks of Being a Wallflower (Broché)
Débile cette obligation de mettre 15 mots pour dire qu'on a adoré. Plus que 6 mots requis,plus que 2 mots requis...

The Catcher in the Rye
The Catcher in the Rye
par J. Salinger

5.0 étoiles sur 5 L'attrape coeur, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Catcher in the Rye (Broché)
Livrée très vite. Classique de la littérature américaine. Je vous conseille de le lire en anglais pour plus d'authenticité vu l'argo, les expressions typiques. Parfait

Chargeur secteur fiche secteur, embout de fiche UE Duckhead deux broches adapteur pour Apple Power Adapter pour iPhone iPod iPadMac
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il s'adapte parfaitement. Il est pratiquement de la meme couleur que le mac donc...c'est un détail. Je recommande vivement l'achat

Airmax® dilatateur nasal - Contre la congestion nasale - Version Sport - Pack d'essai (Tailles Small & Medium)
Proposé par Airmax nasal dilator

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai pris S et M car je n'avais aucune idée de ma taille. Mon nez est petit, je me figurais que sans doute le s serait très bien...et bien non, c'est le M qui me va parfaitement. J'ai fait du jogging avec et le résultat est parfait. L'air passe parfaitement, moi qui est une rhinite chronique avec un gonflement des muqueuses en quasi permanence, cela m'a vraiment soulagé pour faire des efforts (y compris fitness ou cardio). Je dors aussi avec quand j'ai un gros rhume et cela est génial, plus besoin de produits dilatateurs super mauvais pour la santé et au long court. Le matin; je l'enlève; je le passe sous l'eau et le remet dans sa petite boite. Légère douleur dans le nez au début mais au vu de soulagement procuré, c'est très minime. Ah oui, ça fait une tronche affreuse, le nez est complètement déformé mais bon...faut savoir choisir ses priorités

Gamma Meditation System 2.0: Centered Presence
Gamma Meditation System 2.0: Centered Presence

5.0 étoiles sur 5 Spécial, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gamma Meditation System 2.0: Centered Presence (Téléchargement MP3)
Les sons sont spécials mais l'important c'est qu'il fasse son effet et il le fait très bien. Je vais acheter les autres parties.

Deep Theta : High Coherence Soundscapes for Meditation and Healing
Deep Theta : High Coherence Soundscapes for Meditation and Healing

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce CD est génial. Il me met dans un état de relaxation hyper profond. J'adore. Je m'endors avec. Conclusion, je n'ai jamais entendu tout le cd :-)