Profil de Wilf > Commentaires

Contenu rédigé par Wilf

Wilf (Belgium)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lit bébé parapluie pliant - Bleu - avec matelas - sur roulettes - accessoires - sac de transport - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon et pas cher, 18 octobre 2013
Facile à replier, solide et disposant de pas mal de fonctionnalités pratiques. Ma femme accueillante d'enfants l'adore.

Nettement moins cher que des produits équivalents, c'est vraiment une bonne affaire !

Philips AVENT - SCD525/00 - Ecoute-bébé - DECT - Rechargeable
Philips AVENT - SCD525/00 - Ecoute-bébé - DECT - Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCD525/00 - Ecoute-bébé - DECT - Rechargeable (Puériculture)
La batterie dure longtemps, les mélodies plaisent à ma fille, la veilleuse ne pique pas les yeux, ...

Rien à redire, c'est vraiment un bon produit. Plusieurs personnes en ont autour de nous et il est sympathique de constater que même avec 3 appareils identiques, aucune interférence n'est à déplorer. Super !

Julius Zöllner Matelas Couffin
Julius Zöllner Matelas Couffin

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pas excellent, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julius Zöllner Matelas Couffin (Puériculture)
J'ai acheté ce coussin pour remplacer celui un peu fin fourni avec notre nacelle (notre fille commençait à avoir la tête qui se déformait).

Il a permis de limiter les dégâts, mais sans plus. De plus, le format n'était pas bon (coussin un peu trop grand), donc il a fallu forcer un peu.

Nettement mieux que le coussin d'origine, mais très loin d'un véritable matelas.

Philips-Avent Biberon PP Rose Classic - 330 ml
Philips-Avent Biberon PP Rose Classic - 330 ml

5.0 étoiles sur 5 Super et original, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avent Biberon 330 ml Tétine 3 Mois et + Edition Spéciale (Puériculture)
La qualité Avent est bien entendu au rendez-vous, donc pas de surprise. La couleur permet de se différencier des multiples autres biberons Avent qui circulent dans notre entourage, ça évite les échange fortuits.

Une très bonne idée !

Coussin animal 3D (6 options) - Enfant (45.7cm) (Licorne)
Coussin animal 3D (6 options) - Enfant (45.7cm) (Licorne)
Proposé par Severyn FR

5.0 étoiles sur 5 Ma fille (5 ans) l'adore, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin animal 3D (6 options) - Enfant (45.7cm) (Licorne)
Je ne sais pas si c'est très bon au niveau allergènes (acariens ...), donc pour dormir tous les jours dessus je n'ai pas laissé ma fille essayer, mais ce n'est pas pire que n'importe quelle peluche et elle l'adore.

Je recommande !

Stanley 120091 Scie égoïne 550 mm 22" 8 TPI (Import Grande Bretagne)
Stanley 120091 Scie égoïne 550 mm 22" 8 TPI (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 C'est une scie, qui scie ..., 18 octobre 2013
Il n'y a pas grand chose à dire : la poignée est confortable et je n'ai eu aucun difficulté pour les découpes réalisées jusqu'à présent (planches de résineux et élagage de tilleul).

Ça fait le boulot !

Einhell Kit GE-GP 5037 E Kit pompe d'arrosage
Einhell Kit GE-GP 5037 E Kit pompe d'arrosage

5.0 étoiles sur 5 Très bon !, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell Kit GE-GP 5037 E Kit pompe d'arrosage (Outils et accessoires)
Nous avons acheté cette pompe pour remplacer un groupe hydrophore monté par un entrepreneur peu scrupuleux. Et bien, le montage est très facile (prévoyez un tuyau pour connecter à l'aspiration, car il n'est pas fourni, mais dans notre cas c'était déjà en place), la mise en marche aussi.

Le débit est suffisant et la pression fournie nous permet d'arroser de l'autre côté du jardin (tuyau de plus de 25m) sans problème. Les accessoires fournis n'auront probablement pas une durée de vie énorme, mais ils font le boulot et il n'y a pas à se plaindre.

Excellent rapport qualité/prix.

Badabulle Sac à Langer Camaïeu, Gris / Noir
Badabulle Sac à Langer Camaïeu, Gris / Noir
Proposé par Mon-Corner

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Sac à Langer Camaïeu, Gris / Noir (Puériculture)
Franchement, quand on voit le prix de certains sacs à langer, on se demande bien ce qui peut le justifier : celui-ci, qui est nettement moins cher, apporte tout ce qu'il faut : il y a de la place, une housse isotherme pour un biberon et une pochette étanche pour les langes ou vêtements souillés/humides.

Véritablement un maître achat !

La Tapisserie de Fionavar, Tome 1 : L'Arbre de l'été
La Tapisserie de Fionavar, Tome 1 : L'Arbre de l'été
par Guy-Gavriel Kay

5.0 étoiles sur 5 À recommander !, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tapisserie de Fionavar, Tome 1 : L'Arbre de l'été (Poche)
Ce cycle relativement peu connu m'avait beaucoup plu lorsque je l'avais emprunté à la bibliothèque locale il y a plusieurs années. Je l'ai commandé pour que ma compagne puisse également en profiter. Elle a adoré !

Et comme d'habitude, la qualité logistique d'Amazon ...

Skylanders : Giants - booster pack [import allemand]
Skylanders : Giants - booster pack [import allemand]

1.0 étoiles sur 5 Méfiance : contrairement à ce que laisse penser l'illustration, c'est en allemand, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders : Giants - booster pack [import allemand] (Jeu vidéo)
Quand j'ai acheté ce produit, je me suis fié à l'illustration, qui laisse penser que la langue française est également reprise sur le support. Ce n'est pas le cas ...

Fort heureusement, la politique de retour d'Amazon a permis un échange tout à fait satisfaisant. J'ai mis une seule étoile pour cette confusion, mais le produit en lui même est excellent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4