Profil de Wilf > Commentaires

Contenu rédigé par Wilf

Wilf (Belgium)

Page : 1 | 2 | 3
Stanley 120091 Scie égoïne 550 mm 22" 8 TPI (Import Grande Bretagne)
Stanley 120091 Scie égoïne 550 mm 22" 8 TPI (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 C'est une scie, qui scie ..., 18 octobre 2013
Il n'y a pas grand chose à dire : la poignée est confortable et je n'ai eu aucun difficulté pour les découpes réalisées jusqu'à présent (planches de résineux et élagage de tilleul).

Ça fait le boulot !

Einhell Kit GE-GP 5037 E Kit pompe d'arrosage
Einhell Kit GE-GP 5037 E Kit pompe d'arrosage

5.0 étoiles sur 5 Très bon !, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell Kit GE-GP 5037 E Kit pompe d'arrosage (Outils et accessoires)
Nous avons acheté cette pompe pour remplacer un groupe hydrophore monté par un entrepreneur peu scrupuleux. Et bien, le montage est très facile (prévoyez un tuyau pour connecter à l'aspiration, car il n'est pas fourni, mais dans notre cas c'était déjà en place), la mise en marche aussi.

Le débit est suffisant et la pression fournie nous permet d'arroser de l'autre côté du jardin (tuyau de plus de 25m) sans problème. Les accessoires fournis n'auront probablement pas une durée de vie énorme, mais ils font le boulot et il n'y a pas à se plaindre.

Excellent rapport qualité/prix.

Badabulle Sac à Langer Camaïeu, Gris / Noir
Badabulle Sac à Langer Camaïeu, Gris / Noir

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Sac à Langer Camaïeu, Gris / Noir (Puériculture)
Franchement, quand on voit le prix de certains sacs à langer, on se demande bien ce qui peut le justifier : celui-ci, qui est nettement moins cher, apporte tout ce qu'il faut : il y a de la place, une housse isotherme pour un biberon et une pochette étanche pour les langes ou vêtements souillés/humides.

Véritablement un maître achat !

La Tapisserie de Fionavar, Tome 1 : L'Arbre de l'été
La Tapisserie de Fionavar, Tome 1 : L'Arbre de l'été
par Guy-Gavriel Kay

5.0 étoiles sur 5 À recommander !, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tapisserie de Fionavar, Tome 1 : L'Arbre de l'été (Poche)
Ce cycle relativement peu connu m'avait beaucoup plu lorsque je l'avais emprunté à la bibliothèque locale il y a plusieurs années. Je l'ai commandé pour que ma compagne puisse également en profiter. Elle a adoré !

Et comme d'habitude, la qualité logistique d'Amazon ...

Skylanders : Giants - booster pack [import allemand]
Skylanders : Giants - booster pack [import allemand]
Proposé par AVIDES

1.0 étoiles sur 5 Méfiance : contrairement à ce que laisse penser l'illustration, c'est en allemand, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders : Giants - booster pack [import allemand] (Jeu vidéo)
Quand j'ai acheté ce produit, je me suis fié à l'illustration, qui laisse penser que la langue française est également reprise sur le support. Ce n'est pas le cas ...

Fort heureusement, la politique de retour d'Amazon a permis un échange tout à fait satisfaisant. J'ai mis une seule étoile pour cette confusion, mais le produit en lui même est excellent.

Cache Coeur Lingerie - Pyjama 2 pièces - MANON - VINTAGE - S
Cache Coeur Lingerie - Pyjama 2 pièces - MANON - VINTAGE - S

5.0 étoiles sur 5 Joli et confortable., 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cache Coeur Lingerie - Pyjama 2 pièces - MANON (Vêtements)
J'ai acheté cet article pour ma compagne. Elle a pu bénéficier d'un confort top (selon elle) et moi de l'esthétique agréable de ce pyjama. Quand on est gagnants tous les 2, c'est que c'est nickel !

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Mayon trading

4.0 étoiles sur 5 Tout bon rapport qualité/prix pour ce volume de données, 18 octobre 2013
Le seul moyen d'avoir un meilleur rapport qualité/prix, c'est de prendre une capacité supérieure (si je ne m'étais pas pressé pour commander, c'est probablement ce que j'aurais fait).

Sinon, ça reste vraiment peu cher. La livraison a été rapide et sans difficulté particulière. Rien à redire !

Pampers New Baby Couches Pack Economique 1 Mois de Consommation x 240 Couches Taille 2 (3-6 kg)

5.0 étoiles sur 5 Le top, 18 octobre 2013
Ce n'est plus à démontrer, Pampers est le leader et ce n'est pas pour rien.

Cette offre dispose en plus d'un rapport qualité/prix imbattable. Les yeux fermés, donc !

Drenaï - Légende
Drenaï - Légende
par David Gemmell

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drenaï - Légende (Broché)
Selon ma compagne, même si c'est un livre plus "médiéval" que "fantastique", l'histoire est tellement bien construite et les personnages tellement bien travaillés que j'ai été obligé de commander la suite en urgence !

Je suis impatient de pouvoir le lire à mon tour !

Philips - GC8340/02 - Centrale vapeur avec système SteamGlide Mauve/Violet
Philips - GC8340/02 - Centrale vapeur avec système SteamGlide Mauve/Violet

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 22 avril 2013
Commandé suite à la mort subite de la centrale précédente, ce fer est arrivé très rapidement. Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir personnellement, mais ma compagne m'a dit qu'il était génial et qu'elle gagnait du temps par rapport à la centrale précédente (que je connaissais bien et que je trouvais très bien).

À recommander !

Page : 1 | 2 | 3