Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite undrgrnd cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo
Profil de Wilf > Commentaires

Contenu rédigé par Wilf

Wilf (Belgium)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Elephone P8000 4G LTE Smartphone Débloqué 5,5 Pouce FHD 1920*1080 Ecran Android 5.1 MT6753 64bit Octa-Core 1.3GHz RAM 3Go 16Go ROM Caméra 13M Auto Focus Dual SIM Touch ID WIFI GPS Bluetooth(Gris)
Proposé par Hifone

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 18 janvier 2016
Vachement grand, j'ai été surpris. Mais ça marche vraiment bien ! Et le dual SIM fonctionne très bien, un vrai plaisir !

Black + Decker EMAX32S Tondeuse 32 cm Moteur universel Edrive 1200 W
Black + Decker EMAX32S Tondeuse 32 cm Moteur universel Edrive 1200 W

1.0 étoiles sur 5 En rade, 16 décembre 2014
Elle est tombée en panne après 2 utilisations. Je suis repassé à ma vieille tondeuse sans marque, qui coupe mieux qu'elle. Une grosse déception ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 5, 2015 9:14 AM MEST

Bosch Coupe-bordures sans fil ART 23 LI coupant 23 cm avec 23 lames rigides en plastique, 1 batterie, chargeur 3h 0600878K00

1.0 étoiles sur 5 Batterie très limite, 16 décembre 2014
Franchement, c'était de l'argent jeté par les fenêtres. J'ai dû racheter un modèle filaire, car l'autonomie de la batterie était ridicule. Le système de coupe (une sorte d'aiguille en plastique) me laisse perplexe et ne m'a pas semblé très efficace (et énervant à remplacer).

Si vous avez un jardin de taille correcte, oubliez ce modèle ...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Classique !, 16 décembre 2014
J'ai vu défiler des tas d'enfants avec cette girafe, elle est juste excellente ! Ils se font les dents dessus sans l'affecter et ils adorent l'entendre couiner.

kwmobile 3en1: Élégant étui en cuir synthétique pour Acer Iconia B1-710 / B1-711 en noir avec FONCTION SUPPORT pratique + Film, transparent + Stylet, noir
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais ..., 16 décembre 2014
L'étui en lui même est bien : aucune prise n'est gênée, le son est bon, ... Par contre, le stylet est tombé en morceaux assez rapidement et le capuchon ne tient pas. Quant au film de protection, il s'est décollé après 2 jours, après une installation minutieuse et fastidieuse ...

Vtech - 208059 - Jeu Électronique - Storio 2 - Coque de Protection - Rose
Vtech - 208059 - Jeu Électronique - Storio 2 - Coque de Protection - Rose

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 208059 - Jeu Électronique - Storio 2 - Coque de Protection - Rose (Jouet)
Je l'ai offert à ma filleule il y a bientôt 1 an. Bien qu'elle soit en général assez peu soigneuse, j'ai revu cette coque (et la Storio qui allait avec) ce weekend et elle est comme neuve !

Visiblement, elle est résistante !

Einhell BT-CD 24I Perceuse à Percussion Sans Fil (24V/1.3A)
Einhell BT-CD 24I Perceuse à Percussion Sans Fil (24V/1.3A)

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pas génial, 27 mars 2014
Pour le prix, elle fait le boulot. La batterie se décharge vite, mais elle se charge vite également et les 2 batteries permettent un bon roulement.

La puissance est bien, mais elle se montre un peu poussive pour les travaux plus lourds (blocs de béton ou briques recuites, mèche de 8, par exemple).

Relativement légère et maniable (pour une perceuse à percussion), éclairage LED plus que bienvenu et choix de la puissance de serrage.

En tout cas un très bon rapport qualité prix.

ATTENTION : après moins de 2 ans, j'ai une batterie qui a fondu pendant la recharge (et un peu plus on partait à l'incendie !).

Max Capdebarthes: Etui à Stylos en Cuir Vachette, 3 Places, Noir.
Max Capdebarthes: Etui à Stylos en Cuir Vachette, 3 Places, Noir.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max Capdebarthes: Etui à Stylos en Cuir Vachette, 3 Places, Noir.
Étui classe et protégeant bien mes stylos de collection. Par contre les emplacements sont un peu étroits si on souhaite faire rentrer 3 stylos de grande taille.

Par exemple, 3 Sheaffers Targa (pas les slims), c'est un peu juste ...

Sheaffer Skrip Flacon d'encre Lavable Bleu 57 ml (Import Royaume Uni)
Sheaffer Skrip Flacon d'encre Lavable Bleu 57 ml (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 4 mars 2014
Encre de qualité, alimentant sans problèmes mes stylos, des plus anciens aux plus neufs, même les Sheaffer Snorkels, qui sont un peu sensibles.

Au niveau visuel et du flux d'encre, rien à redire.

Je n'ai pas testé si c'était correctement effaçable.

Disney Infinity - pack de démarrage
Disney Infinity - pack de démarrage
Proposé par Centrale Free Agent

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity - pack de démarrage (Jeu vidéo)
J'avais demandé ce jeu pour pouvoir jouer en coopération avec ma douce moitié. Quelle déception quand j'ai compris qu'avec la version Wii il n'était possible de jouer à 2 que dans la Toy Box ...

Peut-être que ça pourrait être drôle s'il y avait des mondes prédéfinis un peu fournis et marrants à explorer, mais non ... Et construire un monde à 2 devant l'écran, c'est d'un ennui sans nom (d'autant que la prise en main est fastidieuse).

En plus, en ce qui me concerne, je déteste les éditeurs de monde. Ma vision en 3D n'est pas assez performante et aucune pièce de décor ne se touche correctement du premier coup ... Et si j'ai bien compris, pour avoir des éléments sympa à placer, il faut gagner en expérience, et donc jouer ... sans ma moitié !

Véritablement une énorme déception !!! (et en plus, comme c'est un cadeau, pas moyen de l'échanger : pas de ticket de caisse, ...)

Page : 1 | 2 | 3 | 4