Profil de Fafa valdu > Commentaires

Contenu rédigé par Fafa valdu
Classement des meilleurs critiques: 1.186.218

Fafa valdu "fafa81" (france)

Philips - TT2040/32 - Tondeuse Corps - Ultimate
Philips - TT2040/32 - Tondeuse Corps - Ultimate

4.0 étoiles sur 5 efficace, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - TT2040/32 - Tondeuse Corps - Ultimate (Beauté et hygiène)
utiliser sans souci , sous la douche etc ... des 2 côtés , prise ne main facile , bien expliqué , pour l instanct rien à dire !

Gary Fong - Lightsphere Collapsible - Diffuseur pour appareil photo
Gary Fong - Lightsphere Collapsible - Diffuseur pour appareil photo
Proposé par ECON

4.0 étoiles sur 5 il fait son job, 21 juillet 2013
trés efficace au niveau du champ d action , evite les ombres d arrière plan , se met rapidement en place

TRENDnet - Mini Adaptateur USB sans Fil N Haut Débit, TEW-649UB
TRENDnet - Mini Adaptateur USB sans Fil N Haut Débit, TEW-649UB
Proposé par BESTBUYIT

4.0 étoiles sur 5 bonne clé !, 6 avril 2013
aprés un branchement rapide de la clef qui a de suite reconnu ma freebox ,
je l ai connecté via une connexion réseaux windows et pas le logiciel , comme j avais des coupures toutes les secondes avec le logiciel de la clef , ( bon à savoir aussi moi c est parce que je m étais trompé dans le code de la free ) mais ensuite marche trés bien
à acheter sans soucis rapport qualité / prix

Cablesson Cable adaptateur vidéo Mini DisplayPort vers HDMI Compatible avec Apple iMac Unibody MacBook Pro Air et PC avec Mini DisplayPort
Proposé par Le Rêve

3.0 étoiles sur 5 Bon cable ! mais, 6 avril 2013
un cable trés bien avec une longueur qui permet d être loin de la télé avec mon MBP
solide , bonne apparence , des petits capuchon pour chaque extrémité
par contre je n arrive pas à avoir le son de la télé encore , j ecoute via le MBP donc il faut que je voye ce pb pas encore résolu
voila autrement trés bon cable !!!

Profession photographe indépendant : Droits d'auteur / Statuts sociaux et fiscaux / Devis / Facturation / Gestion
par Eric Delamarre

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 17 février 2012
Un livre à avoir absolument dans sa bibliothèque pour celui qui veut en faire son métier !! trés bien construit toute les réponses y sont

Canon Pixma MP640 Imprimante Multifonction jet d'encre Ecran TFT Tout en un WiFi USB Noir / Argent

5.0 étoiles sur 5 SUPERB CANON !!!, 2 octobre 2009
achetez depuis 1 semaine a part un petit problème de livraison avec le site ou je l ai acheté car amazon ne l avait pas encore en stock donc mon impatience m'a fait commander sur le site mais a un autre vendeur "pocketpc" ce que je ne referais plus car en plus de l attente ,amazon la fait 20€ moins chere !!!! enfin quand on aime ...........
autrement je l ai installé sans difficulté et de suite en wi-fi sans utiliser de cable usb !! donc déja trés bon premier point ensuite au niveaux de l esthétique trés sobre !! avec le gris ;pour ce qui est du rendu photo c est impressionant d une part le rendu de la photo!! et d autre part la rapidité pour imprimer une photo en A4 je dirrais largement moins d 1 minute et le détail est impressionant ce qui a ravie ma femme et qui l'a conquise dans mon achat !! vraiment une imprimante qui répond a mes attentes au niveau de l encre je ne peux pas en parler il parrait qu elle consomme un peut, mais vu les photos qu elle imprime ce ne serra pas génant !! donc franchement a acheté les yeux fermés !!!!