Profil de chdeck > Commentaires

Dictionnaire amoureux et savant des couleurs de Venise
Dictionnaire amoureux et savant des couleurs de Venise
par Alain Buisine

4.0 étoiles sur 5 Venise, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire amoureux et savant des couleurs de Venise (Broché)
Livre malheureusement difficile à trouver, mais quel plaisir ! Le titre correspond tout à fait au projet : amoureux de la ville et savant.

Fixe draps élastiques 18mm blanc
Fixe draps élastiques 18mm blanc
Proposé par Knitandsew

5.0 étoiles sur 5 LA solution!, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fixe draps élastiques 18mm blanc (Divers)
C'est tout bête, et ça fonctionne parfaitement : fini les draps qui se mettent en vrille et qu'il faut régulièrement retendre!

Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Olympus
Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Olympus

5.0 étoiles sur 5 Le flash qu'il me fallait, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Olympus (Accessoire)
Puissant, orientable verticalement et horizontalement. Parfaitement synchronisé avec l'appareil photo Tout à fait conforme à la description, et à un prix vraiment raisonnable.

meymoon Dragonne / Poignée pour appareil photo réflex (DSLR) (par exemple: Canon EOS 300D, 350D, 400D, 450D, 500D, 550D, 1000D, Nikon D40, D50, D60, D80, D90, Sony Alpha A300, A330, A350, A380, A390, A500, Olympus, Pentax, Fuji, Panasonic, ...)
Proposé par Camera Colonia

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait!, 28 juillet 2012
J'ai acheté cette dragonne pour un Lumix panasonic fz 150.
Facile à installer, pratique, pas cher. Juste un petit défaut pour mon panasonic : il faut dévisser la base de la dragonne pour ouvrir la trappe batterie-carte mémoire. Mais ce n'est qu'un petit inconvénient...

Canon IP4950 Imprimante jet d'encre couleur Noir
Canon IP4950 Imprimante jet d'encre couleur Noir
Proposé par LDC TECH srl

4.0 étoiles sur 5 excellentes photos, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon IP4950 Imprimante jet d'encre couleur Noir (Personal Computers)
En remplacement d'une précédente pixma 4500 dont la tête d'impression était irrécupérable... Très bonne qualité d'impression, mais mise en route plutôt longue.

Le Tang Book
Le Tang Book
par Jean-François Mallet

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, mais..., 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tang Book (Broché)
Livre clair, agréable à consulter, bonne initiation, mais j'attends toujours le guide des produits frais que l'on peut trouver chez "Tang frères"!

Western Digital Elements Desktop Disque dur externe de bureau 3,5" USB 2.0 2 To Noir
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix!, 7 février 2012
J'ai acheté ce disque après avoir comparé les commentaires des utilisateurs: grande capacité, utilisation simple; il remplace mes autres disques durs saturés...

L'Epopée Des Gilgamesh
L'Epopée Des Gilgamesh

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 5 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Epopée Des Gilgamesh (CD)
J'ai acheté ce cd pour remplacer le vieux vinyle que j'écoute depuis trente ans... Voix magnifique, prenante; musique dont on ne se lasse pas. Livret qui permet (à peu près) de suivre le texte. Une réussite.

Canon CanoScan LiDE 700F Scanner Auto 9600 dpi CIS Numériser QARE Technologie USB 2.0

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 septembre 2010
Le prix peut sembler élevé quand on compare à d'autres produits, mais la qualité de la numérisation est très satisfaisante.

Mots croisés : 121 grandes grilles
Mots croisés : 121 grandes grilles
par Michel Laclos

5.0 étoiles sur 5 une grande grille !!!!, 8 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés : 121 grandes grilles (Broché)
Toujours aussi enthousiasmant, Michel Laclos sait créer une complicité qui nous donne l'impression d'être aussi fins et aussi intelligents que lui.