Profil de Mlle Betty Vincent > Commentaires

Contenu rédigé par Mlle Betty Vincent

Mlle Betty Vincent "babydolle" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Butterfly Café
Butterfly Café
DVD ~ Jennifer Love Hewitt
Proposé par lobigo

2.0 étoiles sur 5 décevant, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Butterfly Café (DVD)
Le descriptif de l'histoire donnait envie, mais une fois regarder, on se demande pourquoi il on tournés un tel film, ça n'a aucun sens, c'est long pour pas grand chose! dommage parce que les acteurs sont bons!

Love's kitchen
Love's kitchen
DVD ~ Dougray Scott

3.0 étoiles sur 5 moyen, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love's kitchen (DVD)
L'histoire est agréable mais traine un peu en langueur, le jeu des comédiens n'est pas au top! ne vaut pas plus qu'un téléfilm de seconde zone! un peu décevant!

L'Echappée
L'Echappée

5.0 étoiles sur 5 magnifique album, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Echappée (CD)
Premier et magnifique d'album, ou l'on découvre la superbe voix de Merwan Rim en solo! enfin!! j'attends le deuxième avec impatience!

Forever Young
Forever Young
DVD ~ Mel Gibson
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 comedie romantique, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Young (DVD)
Très belle comédie comédie romantique avec Mel Gibson qui joue magnifiquement bien! Histoire d'amour impossible (comme toujours!) mais vraiment très bien joué!

Je Veux du Bonheur - Edition Limitée
Je Veux du Bonheur - Edition Limitée

5.0 étoiles sur 5 très bon album, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Veux du Bonheur - Edition Limitée (CD)
Je ne suis pas spécialement fan des premiers albums de Christophe Maé, mais celui-ci m'a transporté direct à la Nouvelle-Orléans et j'adore! Les textes et musiques sont superbes!

Nici - NIS96626 - Peluche - Lézard - 15 cm
Nici - NIS96626 - Peluche - Lézard - 15 cm

5.0 étoiles sur 5 trés bonne qualité, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nici - NIS96626 - Peluche - Lézard - 15 cm (Jouet)
Peluche de qualité et original! J'adore pour décorer ma chambre et créer un vrai univers de conte de fée ou les lézards pirates côtoie les oursons des neiges!

Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml
Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml

5.0 étoiles sur 5 huile de soin, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml (Beauté et hygiène)
Huile de soin à voir sur le temps, au moins trois moins de soin, pour voir une évolution! L'huile sent bon, elle est agréable à utiliser, rend la peau plus douce mais je ne connais pas encore les vrai résultats!

Lettres à Juliette [Blu-ray]
Lettres à Juliette [Blu-ray]
DVD ~ Amanda Seyfried
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 comédie romantique, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres à Juliette [Blu-ray] (Blu-ray)
Très belle comédie romantique, on se croirait presque revenu au temps de "Roméo et Juliette" mais l'histoire finie mieux! les jeux des acteurs est excellent et les décors somptueux, donne des envies de voyages!

La courtisane
La courtisane
DVD ~ Catherine McCormack
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 superbe, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La courtisane (DVD)
Superbe film! Nous voilà de retour au temps des courtisanes à Venise! L'histoire est bien écrite, le jeux des acteurs est superbes et les décors somptueux!

Winnie l'Ourson (nouveau long-métrage 2011)
Winnie l'Ourson (nouveau long-métrage 2011)
DVD ~ Jim Cummings

5.0 étoiles sur 5 nouvelles aventures, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winnie l'Ourson (nouveau long-métrage 2011) (DVD)
On retrouve avec plaisir dans ce long métrage notre petite équipe favorite de la forêt des rêves bleu!Pour petits et grands fan Disney!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8