Profil de cyril S. > Commentaires

Contenu rédigé par cyril S.

cyril S.

M&L Mobiles® Nouveauté - 4en1 Chargeur + 2x Batterie comme FW-50 pour Sony
M&L Mobiles® Nouveauté - 4en1 Chargeur + 2x Batterie comme FW-50 pour Sony
Proposé par M&L Mobiles

3.0 étoiles sur 5 rien à dire, 29 juin 2014
livraison rapide et produit conforme . Reste à voir ce que cela vaut point de vue autonomie mais pour l'instant rien à dire d'autant que le chargeur prend les batteries d'origine.

Sandman tome 1
Sandman tome 1
par Neil Gaiman
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 parfait, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandman tome 1 (Relié)
Superbe ouvrage. je ne connaissais pas du coup et j'ai été très agréablement surpris. D'autant plus que je n'ai pas eu le problème de la page manquante qui je pense était seulement sur les premières séries.

Batterie pour Sony type NP-FV100, 6,8V, Li-Ion
Batterie pour Sony type NP-FV100, 6,8V, Li-Ion

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour Sony type NP-FV100, 6,8V, Li-Ion (Appareils électroniques)
excellente batterie avec autonomie de folie. J'ai pu filmer une plus de 5h consécutives sans devoir la changer.
Après c'est peut être un poil encombrant mais vu l autonomie gagnée ce n'est pas cher payé.

Valise photo walimex en aluminium basic M, argent
Valise photo walimex en aluminium basic M, argent

3.0 étoiles sur 5 très bon produit, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valise photo walimex en aluminium basic M, argent (Accessoire)
rien à dire sur cette mallette. alu peut être un poil fragile qui a tendance à marquer facilement mais vendue avec sa mousse pré découpée et de nombreux compartiments.
Pour le prix rien à dire.
Bref tellement pratique et sécurisant pour ranger mon matériel image que j en ai pris une autre.