Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Cindy > Commentaires

L'Étrange pouvoir de Norman
DVD ~ Kodi Smit-McPhee
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Étrange pouvoir de Norman (DVD)
Colis arrivé à la date prévue,mon fils était ravi de voir ce film,il n'en avait même pas entendu parler.Je suis très satisfaite,je recommande.

Gremlins [Blu-ray]
Gremlins [Blu-ray]
DVD ~ Zach Galligan

5.0 étoiles sur 5 super, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gremlins [Blu-ray] (Blu-ray)
J' adore ce film tout comme le second c'est toujours un plaisir de le regarder,je suis trop contente de l' avoir trouvé en Blu-ray.Je recommande.

Gremlins 2 : La nouvelle génération [Blu-ray]
Gremlins 2 : La nouvelle génération [Blu-ray]
DVD ~ Zach Galligan

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gremlins 2 : La nouvelle génération [Blu-ray] (Blu-ray)
J' adore se film et je suis très contente de l' avoir trouvé en Blu-ray.Je recommande,il n'a pas mal vieillit,c'est toujours un plaisir de le regarder.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Il me va très bien., 25 avril 2014
Je suis trop contente ,le colis est arrivé dans les temps,en bon état et le T-Shirt est à la bonne taille même un peu plus grand mais tant mieux je suis à l' aise dedans.Je recommande ce site.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 il est parfait, 11 septembre 2013
Je la recommande vivement,cette housse est asser épaisse pour protéger le téléphone et pratique a la fois.On peut y mettre sa carte de crédit si on n'a pas envie de prendre son sac à main.Je suis très satisfaite.

Coeurs Perdus En Atlantide
Coeurs Perdus En Atlantide
Proposé par Bobby-Destock

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeurs Perdus En Atlantide (DVD)
J'ai adoré se film,je l'avais déjà vu mais ça m'a fait très plaisir de le revoir.L'histoire est très prenante et Anthony Hopkins est génial dans se film.

Deus Ex : Human Revolution
Deus Ex : Human Revolution
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 24 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deus Ex : Human Revolution (Jeu vidéo)
Très bon jeu,très prenant,beaucoup d'action mais aussi des phases d'infiltrations.L'histoire se tiens du début a la fin.Je le recommande a tous.

Max Payne 3
Max Payne 3
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 tres bon jeu, 24 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max Payne 3 (Jeu vidéo)
Très bon jeu d'action,c'était un cadeau et il a beaucoup plus.Je le conseil aux joueurs qui aiment se type de jeux.Je ne suis absolument pas déçu.

Skullcandy INK'D écouteurs intra-auriculaires avec micro Bleu
Skullcandy INK'D écouteurs intra-auriculaires avec micro Bleu

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas longtemps...dommage, 19 juillet 2012
Au début ça fonctionnait super bien mais au bout de 1 mois et demi je ne pouvais plus entendre dans le micro quand on me téléphonait et je devais débrancher les écouteurs pour pouvoir répondre.Et maintenant ça déconne et parfois je n'entends même plus la musique.Je suis très déçu.

Fringe - Saison 3
Fringe - Saison 3
DVD ~ Anna Torv

5.0 étoiles sur 5 Super série., 13 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saison 3 (DVD)
J'ai reçu ma commande dans les temps et je suis très satisfaite.J'adore cette série je suis a la saison 2 et j'ai hâte de voir la troisième.Je la recommande vivement.

Page : 1 | 2