Profil de Astronomamateur > Commentaires

Contenu rédigé par Astronomamateur

Astronomamateur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Octagon - Cube Magique - casse-tête Speedcube - incl. Cubikon autocollants extra

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 septembre 2014
Ce Rubik's octagon est plutôt gros mais se résout assez facilement. Un seul algorithme est nécessaire mais comme il faut le faire plusieurs fois, cela occupe un certain moment quand même.
En tout cas, bonne solidité, il tourne très bien, il est facile à prendre en main.
Je vous le recommande.

Cubikon 3x3x5 Cube - Speedcube - y compris Cubikon sac
Cubikon 3x3x5 Cube - Speedcube - y compris Cubikon sac

5.0 étoiles sur 5 Bonne variante, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cubikon 3x3x5 Cube - Speedcube - y compris Cubikon sac (Jouet)
Cette variante est assez compliquée et me procure un réel défi personnel afin de pouvoir le résoudre. Je n'ai pas encore été chercher la solution sur Internet, même après un mois qui s'est déjà écoulé depuis mon achat. Il n'est pas si différent du Rubik's cube 3x3x3 car si on ne touche pas au mini-étages intermédiaires, il se résout comme un 3x3x3. Par contre une fois tournées, bon courage pour bien les remettre.
En tout cas, bon solidité, il tourne très bien, facile à prendre en main.
Je vous le recommande.

Cubikon Skewb - cube magique - speed cube - speedcube - Cubikon Cool Chicken
Cubikon Skewb - cube magique - speed cube - speedcube - Cubikon Cool Chicken

4.0 étoiles sur 5 Bon Rubik's cube, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cubikon Skewb - cube magique - speed cube - speedcube - Cubikon Cool Chicken
J'avais commandé le Master Skewb avant ce Skewb simple. Et ayant du mal à le terminer, j'ai décidé d'acheter celui-là pour m'aider à résoudre l'autre et prendre l'habitude de manipuler les sens de déplacements et d'orientations.
Il n'est pas très gros (la diagonale d'une face fait la longueur de mon index), il est résistant, il tourne bien.
Petit point négatif : il est très (voire trop) simple à réaliser : un seul algorithme de 4 mouvements est nécessaire.
Donc comme on le finit assez rapidement, le prix (11,95 € au moment où je l'ai acheté) me semble un peu élevé pour une occupation d'à peine une minute dès la première utilisation (pour ceux qui savent le résoudre).

Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830
Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830 (Accessoire)
Batterie arrivée très vite, chargée à 70% donc utilisable aussitôt (au moins pour la journée). On verra si elle tiendra sur la durée.

coffret fin du monde 4 DVD : 2012 Ice Age + Humanity's End + Sinking Of Japan + Las days of Los Angeles
DVD ~ Patrick Labyorteaux

1.0 étoiles sur 5 NE PAS L'ACHETER, 2 septembre 2014
J'en ai regardé que deux sur les quatre car déjà les deux que j'ai vu étaient à mourir d'ennui, donc je n'ai pas eu l'envie de regarder les deux autres.

Le Triangle De L'Apocalypse (Bermuda Triangle In The North Sea)
Le Triangle De L'Apocalypse (Bermuda Triangle In The North Sea)
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Triangle De L'Apocalypse (Bermuda Triangle In The North Sea) (DVD)
Je n'ai pas acheté ce DVD mais je laisse un commentaire car je me souvient l'avoir vu à la télé (sur France4 peut-être, qui diffusait souvent des films catastrophes le dimanche en début d'année). L'intrigue est super, l'action ne manque pas, on ne s'ennuie pas.
Je recommande ce film à tous ceux qui hésitent à l'acheter.

Master Skewb Speedcube - Cube Magique - casse-tête - édition Cubikon Lucky Lion
Master Skewb Speedcube - Cube Magique - casse-tête - édition Cubikon Lucky Lion

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 13 août 2014
Je suis un peu déçu car les "coins" ne tournent pas, ils sont tous attachés jusqu'à la diagonale donc on ne peut déplacer que des gros blocs comme sur les images. Je pensais qu'on pouvait aussi déplacer l'étage entre la diagonale et le petit coin mais non.
Il est tout de même très maniable et bien solide.

Crystal Minx Speedcube - Cube Magique - casse-tête - Cubikon Type Cool Chicken
Crystal Minx Speedcube - Cube Magique - casse-tête - Cubikon Type Cool Chicken

4.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crystal Minx Speedcube - Cube Magique - casse-tête - Cubikon Type Cool Chicken
Comme je possède déjà le mégaminx, je me suis dit que le même sans les centres devrait avoir une petite difficulté en plus. Et effectivement, je n'ai toujours pas réussi à le résoudre entièrement, mais en une heure, j'ai réussi à faire une face et le premier étage. Donc dans la logique des choses, je ne devrais pas tarder à bloquer ou à le finir !
En tout cas, il est maniable, il tourne bien et il est plutôt résistant.

NB : En main, il est un petit peu plus gros que le mégaminx.

Hélicoptère Speedcube - Cube Magique - casse-tête - Cubikon Type Lucky Lion
Hélicoptère Speedcube - Cube Magique - casse-tête - Cubikon Type Lucky Lion

4.0 étoiles sur 5 Assez compliqué, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hélicoptère Speedcube - Cube Magique - casse-tête - Cubikon Type Lucky Lion
En le voyant, je pensais pouvoir le tourner comme le Rubik's 2x2x2 mais en fait, seuls les coins tournent. Et en les tournant bien (ou mal), cela ne ressemble plus à un cube. Étonné de mon achat, cela m'a plutôt ravi de trouver une difficulté à laquelle je ne m'attendait pas.
Il tourne bien, il est solide et résistant.

L'anneau-monde, l'intégrale
L'anneau-monde, l'intégrale
par Larry Niven
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'anneau-monde, l'intégrale (Relié)
Je ne l'ai pas encore lu car je viens de le recevoir, mais d'après le résumé que j'avais lu avant de l'acheter, l'histoire semble plutôt pas mal. Cette édition comporte les 4 romans donc le livre est plutôt très épais.
Du point de vue de la livraison, rien à dire. Le livre est arrivé plastifié et bien protégé. La couverture du livre semble assez épaisse donc c'est plutôt bien pour un livre de cette dimension.

NB : Contrairement à l'image, le nom de l'auteur est au-dessus du titre et non en-dessous donc cela gâche moins l'image, c'est mieux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10