ARRAY(0xaa15dc6c)

Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box
Proposé par espace-disque

2.0 étoiles sur 5 Boîte cassée en arrivant, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box (Accessoire)
En recevant le colis, le carton ne m'avait pas l'air endommagé mais en l'ouvrant, déjà je constate quelques morceaux de plastique qui commencent à tomber par terre. En gros, le socle est totalement pété : quand je pose le tout sur une table, on dirait la tour de Pise. Les crans pour bloquer le plastique protégeant les CD contre la tour sont cassés aussi donc je ne peux plus protéger les CD. J'avais acheté une cake box du même genre de 100 DVD de la marque Amazon Basics l'an dernier et il était arrivé en parfait état. Je m'attendais à ce que Verbatim nous donne de meilleures protections qu'une marque de base. Et d'après les commentaires que je lis, plus d'un sur deux le reçoit cassé. Je pense que nos commentaires sont totalement inutiles car Verbatim n'a toujours rien fait pour renforcer leur plastique de protection. En même temps, paraît que c'est construit en Chine.

La vie des dinosaures
La vie des dinosaures
DVD ~ Kim Yooyul

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie des dinosaures (DVD)
Ce documentaire en deux parties résumé très bien la vie de quelques dinosaures, dont la fameux tarbosaure, qui joue le rôle principal.

Petit voyage dans le monde des quanta
Petit voyage dans le monde des quanta
par Etienne Klein

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour moi, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit voyage dans le monde des quanta (Poche)
Ce livre contient tout ce que je m'attendais à avoir et tout ce que je voulais. Il est juste parfait. Je suis en deuxième année d'études supérieures en physique et ce livre est un parfait parallèle à mes cours de physique microscopique, de physique quantique ...
Cependant, je pense que ce roman n'est pas fait pour tous car il faut quand même quelques notions de physique pour comprendre sans difficulté tout ce qui est dit, même si c'est plutôt bien expliqués.

Dino King
Dino King
DVD ~ Goo Ja-Hyeong
Proposé par New Choice

5.0 étoiles sur 5 Super bien, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dino King (DVD)
Ce film est super bien. On découvre la vie d'un petit dinosaure, nommé Dino King. On voit toute sa vie, depuis son enfance jusqu'à l'âge adulte. L'histoire est plutôt intéressante et attractive. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde !
Je le recommande vivement.

Papier Toilette Sudoku
Papier Toilette Sudoku
Proposé par Gimmick world

4.0 étoiles sur 5 Bon cadeau, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papier Toilette Sudoku
A offrir à quelqu'un qui passe habituellement beaucoup de temps au toilette donc cela lui donnera une bonne raison d'y passer du temps !
Le papier semble assez épais mais je ne l'ai pas essayé.

Odysseus [+digital booklet]
Odysseus [+digital booklet]

5.0 étoiles sur 5 Acheté en MP3 donc disponible aussitôt acheté, 26 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odysseus [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
Acheté en MP3 donc disponible aussitôt acheté. Les morceaux sont plutôt pas mal. Ça change un peu des musiques habituels mais comme je suis ouvert à tout type de musique, celle-ci ne m'a pas déplus.

1art1 38108 Poster Paris La Tour Eiffel dans la Brume 91 x 61 cm
1art1 38108 Poster Paris La Tour Eiffel dans la Brume 91 x 61 cm
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 Super !, 26 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 38108 Poster Paris La Tour Eiffel dans la Brume 91 x 61 cm (Cuisine)
Arrivé abîmé le premier coup mais un autre a été très rapidement renvoyé donc c'est parfait !
Le poster est plutôt grand, les couleurs ressortent bien (sachant qu'il est affiché sur un mur blanc).

Collisions - Asteroid Alert
Collisions - Asteroid Alert
DVD ~ Kirk Acevedo
Proposé par matcombes

4.0 étoiles sur 5 Bon film catastrophe !, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collisions - Asteroid Alert (DVD)
Depuis quelques temps, France 4 passe des films catastrophes le dimanche après-midi, et il se trouve que ce film est passé le mois dernier. Je l'ai regardé deux fois de suite tellement il est bien.
L'intrigue est pas mal, cela reflète plutôt bien ce qu'il pourrait se passer en réalité.

Caen agglomération : 1/12 500
Caen agglomération : 1/12 500
par Blay-Foldex
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bien détaillé, 18 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caen agglomération : 1/12 500 (Relié)
Cette carte est plutôt très utile et bien moins cher qu'un GPS. Étant étudiant à Caen, je me devais de connaître certains lieux principaux de la ville et grâce à cette carte, je ne me perds pas, même dans les petites rues.
Il y a même un zoom sur le centre ville, mis sur le côté de la carte donc c'est très précis.

Essência
Essência

5.0 étoiles sur 5 Super album et super voix, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essência (Téléchargement MP3)
Ce jeune chanteur brésilien possède une voix magnifique.
Je l'ai découvert par hasard en écoutant de la musique sur YouTube et toutes ses chansons sont magnifiques.
Mes préférées (donc celles que je recommande d'écouter en premier) :
- Agnus Dei
- Estou Contigo
- Essência
- Vivirei
Mais elles sont toutes super, je ne pourrais rien vous dire de négatif sur cet album !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6