Profil de manrex > Commentaires

manrex

Meinl Bâton de pluie Noir Petit modèle
Meinl Bâton de pluie Noir Petit modèle

5.0 étoiles sur 5 Bel objet, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meinl Bâton de pluie Noir Petit modèle (Appareils électroniques)
Je l'utilise dans le cadre de mon travail. Très bel objet qui produit un bruit agréable, assez léger et mélodieux.

L'accompagnement des adultes gravement handicapés mentaux dans le secteur médico-social
par Philippe Chavaroche

4.0 étoiles sur 5 Instructif !, 19 avril 2015
Petit ouvrage très intéressant et facile d'accès. Sans langue de bois, il soulève de vrais questionnements sur le champ médico social sans se voiler la face. Bonne lecture qui permet de ne pas s'endormir avec bonne conscience.

Buffalo London, Boots femme - Noir (Preto 01), 39 EU
Buffalo London, Boots femme - Noir (Preto 01), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Belles boots avec un look vintage et rock sans être agressif., 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo London, Boots femme (Chaussures)
J'ai malheureusement été obligée de renvoyer ces boots car elles étaient un peu petites pour moi (achetées en 39, ma pointure). Mais belle qualité de cuir et look très sympa qui peut se porter avec toute une garde robe.

N4U Online Nokia Lumia 520 Couverture de caisse de pochette de cuir d'unité centrale, écran protecteur et Stylet - rose
Proposé par N4U Online

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 12 juillet 2014
L'étui est joli et correspond à la couleur de la photo. Pas de mauvaise surprise. Le prix est plus qu’attractif et la livraison respecte les délais.
Rien à dire de plus.

Etui Housse Luxe Rouge Stand et Portefeuille pour Alcatel One Touch Pop C5 + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 juin 2014
Conforme à ce que j'en attendais, livré très rapidement.
Parfait. Bonne protection du téléphone, semble solide. Objet pratique et coloré

Le Poète
Le Poète
par Michael Connelly

5.0 étoiles sur 5 Un immanquable, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Poète (Poche)
Sans doute le roman fondateur de Connely. Un grand moment de suspense mis en abyme par l'écriture poétique qu'on a du mal à lâcher. Pour moi, il est équivalent en qualité à L'oiseau des Ténèbres qui est mon roman préféré, référé à la peinture de Jérôme BOSCH

Malavita
Malavita
par Tonino Benacquista

5.0 étoiles sur 5 Un véritable plaisir de lecture, 6 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malavita (Poche)
Ce polar a été véritablement un grand moment de plaisir. L'écriture est nerveuse et enlevée, l'intrigue intéressante et les personnages "charnus" et vivants.Comment peut-on passer inaperçu dans une bourgade normande lorsqu'on a été maffieux de haut vol?La mauvaise vie de Fred Blake et des siens est une véritable saga à rebondissement et chausses trappes. Humour décalé, grinçant et second degré font de ce livre une petit bijou ciselé dans une langue juste.
Je recommande chaleureusement la lecture de ce livre et des autres romans de Tonino Benacquista

Les Vacances d'un serial killer
Les Vacances d'un serial killer
par Nadine MONFILS

1.0 étoiles sur 5 Décevant !, 6 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vacances d'un serial killer (Broché)
Je suis belge moi même et attendant beaucoup de ce roman qu'on disait décapant. S'il est vrai que j'ai pu sourire de certaines expressions que je connais, je ne suis pas sûre que ces belgicismes font rire tout le monde car ils sont très "corporatistes". Je l'ai trouvé mal écrit et sans aucune surprise.
Très déçue par ce roman lourd et sans humour. A éviter.

Le Pingouin
Le Pingouin
par Andreï Kourkov

4.0 étoiles sur 5 jubilatoire, 3 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pingouin (Poche)
Un roman amusant , léger et décalé mais finalement à double fond. La peinture de l'Ukraine d'aujourd'hui, de ses personnages curieux, des situations cocasses y est grinçante et loufoque. La situation elle même y est surprenante: comment écrire la nécrologie de personnages qui ne sont pas encore morts?
Micha, le pingouin neurasthénique du héros, l'accompagne à des enterrements comme une mascotte, comme une "marque de fabrique", un label reconnaissable par tous.
Un grand moment de plaisir et de bonheur.
Les personnages, les situations, l'intrigue même font de ce roman une petite pièce jubilatoire, un espace réjouissant dans lequel l'esprit vagabonde avec ravissement.