Profil de Bibidoll > Commentaires

Contenu rédigé par Bibidoll

Bibidoll "41" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Miore - MSL001N - Collier avec Pendentif Femme - Coeur - Argent 925/1000 1.8 gr - Diamant 0.01 cts - 45 cm

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miore - Collier - Coeur (Bijoux)
pendentif magnifique et présenté dans une jolie boite, livré rapidement. Il est conforme en tous points aux photos ! la cerise sur le gâteau : le magnifique "petit" diamant qui effectivement brille de mille feux (cf. photos) et rend vraiment ce pendentif "précieux" et "unique" pour celle qui le porte. La personne qui l'a reçu l'a adoré !!! je suis ravi de cet achat.

Valero Pearls - Puces d'oreilles - Perles de culture d'eau douce - Argent sterling 925 - Bijoux de perles, boucles d'oreilles, bijoux en argent - 178840
Proposé par BijouBijou

4.0 étoiles sur 5 trés satisfaite, 28 décembre 2015
les boucles d'oreilles sont jolies et conformes aux photos. Elles sont livrées dans une jolie petite boîte noire avec un petit certificat (écrit en anglais) à l'intérieur. Livraison rapide. J'ai aussi celles couleur "rose pâle" qui sont très jolies aussi : je les avais achetées en mars 2012 et les avais reçues sans boite "à l'époque". Je me suis habitué aux tiges : je les porte tous les jours (les retire le soir au coucher) et elles restent inchangées. J'ai mis 4 étoiles car à ce prix là (9.95€), il ne faut surtout pas se priver !

Angel for Angel® 925 argent sterling amour coeurs doubles pendentif collier avec 18" de chaîne bijoux
Proposé par in-out-sales

4.0 étoiles sur 5 vraiment trés joli, 28 décembre 2015
l'ensemble rend vraiment bien et le coeur "martelé" remplace esthétiquement les zirconiums qui se perdent parfois. La taille est idéale et ce pendentif peut être aussi bien porté par une jeune fille qu'une femme. Je suis satisfaite de cet achat surtout à ce prix là ! (11€99). L'article est conforme à la photo, livré rapidement et dans une jolie boite (cf. les photos) : Merci Angel for Angel.

925 argent sterling forme double coeurs des dames Cristal de l'Autriche bracelet amour bijoux clair

2.0 étoiles sur 5 joli mais..., 28 décembre 2015
j'ai mis 2 étoiles car en fait, je n'aime pas les attaches fixées à chaque bout des chaînes (ainsi que le bout de la chaîne réglable) qui ne sont pas en forme de coeur (comme sur la photo) mais plutôt de forme ovale. De plus, les poinçons apposés sur ces attaches sont sur les faces visibles : donc beaucoup moins esthétique que sur la photo : dommage ! car ce bracelet reste plutôt joli et l'attache réglable permet de le fixer au ras du poignet de façon à maintenir les 2 coeurs visibles sur le dessus (du poignet).

925 argent sterling amour musique note pendentif avec 45cm chaîne bijoux
925 argent sterling amour musique note pendentif avec 45cm chaîne bijoux

4.0 étoiles sur 5 fidèle à la photo, 28 décembre 2015
Ce pendentif est très joli et sa taille est parfaite ! je suis vraiment ravi de ce pendentif qui devrait faire plaisir à celle pour lequel il est destiné : une super prof de musique... les photos sont conformes à l'article reçu et livraison rapide. Merci Angel for Angel.

Bracelet - Femme - Coeur - Argent 7.5 Gr
Bracelet - Femme - Coeur - Argent 7.5 Gr

4.0 étoiles sur 5 parfait, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet - Femme - Coeur - Argent 7.5 Gr (Bijoux)
je l'ai acheté depuis 2013, je le porte souvent, et il n'a jamais "bougé". Je trouve qu'il a le poids "idéal". Il se porte aussi bien avec une tenue décontractée que plus chic ! je suis très satisfaite de mon achat.

Borderlands 2 - édition jeu de l'année
Borderlands 2 - édition jeu de l'année
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Juste énorme, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borderlands 2 - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
rien a redire, ce jeu est parfait, des heures et des heures de gameplay et de fun
même l'aventure fini, les matchmaking en ligne font qu'on ne s'ennuie jamais sur ce jeu génial
je recommande fortement

Muvit SESLI0079 Etui slim pour Sony Xperia Z1 Compact Noir
Muvit SESLI0079 Etui slim pour Sony Xperia Z1 Compact Noir
Proposé par PHONE ET FUN

2.0 étoiles sur 5 raye le telephone, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit SESLI0079 Etui slim pour Sony Xperia Z1 Compact Noir (Accessoire)
j'ai acheté cette coque pour qu'elle protège mon téléphone (ce qu'elle fait très bien) mais j’ai remarqué qu'il y avait un petit jeu entre le téléphone et la coque. Ce qui fait qu'il raye tous le derrière du tel. Ne pas acheter

Trafalgar
Trafalgar

4.0 étoiles sur 5 de l'oxygène au "rock" français, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trafalgar (CD)
J'ai découvert ce groupe à "la plage" de Beaugency (45) le 17/08/13 et j'ai adoré ! mélange de Téléphone.. aux faux airs des Beatles : génial... chaque chanson vous entraîne, on en redemande. Vraiment super : c'est mon coup de coeur !!! vivement le 3ème album qui sortira fin 2013...

Le petit Gus
Le petit Gus
par Claudine Desmarteau

5.0 étoiles sur 5 "y en a d'autres ?...", 3 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit Gus (Broché)
C'est lors du salon du livre à Beaugency 45 (03/12) que j'ai offert le 1er tome à mon fils de tout juste 11 ans, (pour lui remonter le morale : il était resté à la maison : cause gastro !!! le pauvre), dédicacé par Claudine Desmarteau elle-même !!! personne très sympathique ! C'est là que j'ai découvert Gus et les autres livres de Claudine : j'ai d'ailleurs beaucoup ri en regardant un des ses livres : "Mes années 70" (ISBN-13: 978-2848654669). Mais pour en revenir au p'tit Gus : le 1er tome permet de découvrir la famille, bien représentative de notre société actuelle ! et la vie au quotidien de Gus (chez lui, à l'école...)avec le "langage" de nos "d'jeunes". Je ne m'étendrais pas plus, le 1er commentaire le présente bien !.
Matériellement : chaque double page est illustrée par Claudine elle-même (style de la couverture) ; les dessins sont plus ou moins détaillés ; La police de caractère est à la bonne taille pour les yeux de nos chérubins. La taille du livre : 16cm x 21cm x 1.5cm.
Et bien ce cadeau a fait "mouche" : mon fils l'a dévoré en 2 jours !!! (il lui rappelle sa collection des livres de "l'école d'Agathe", mais pour "plus grands" !). Il s'est empressé de me demander s'il y avait d'autres livres de Gus ! Quand je lui ai dit "oui, il y a aussi les tomes 2 (Le petit Gus fait sa crise) et 3 (Le petit Gus en grandes vacances)où là Gus a 1 an de plus : 11 ans" mon fils m'a dit : "oh hhh... t'aurais pu les acheter aussi !!! c'est trop bien, j'voudrais connaître la suite..." !!!
Donc, il n'aura certainement pas la patience d'attendre mars 2013 (prochain salon du livre) pour les découvrir, je vais certainement devoir remettre "la main au porte-monnaie" avant !
Voilà, tout est dit, la simple réaction de mon fils me fait dire que j'ai visé en plein dans le mille ! (pour une fois !!!)
Alors n'hésitez pas ces livres "Le petit Gus" raviront vos enfants de 9/12 ans ~...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12