Profil de niko > Commentaires

Page : 1 | 2
[Import Anglais]Walking Dead Deluxe - Figurine 10 Inch  - Rick Grimes
[Import Anglais]Walking Dead Deluxe - Figurine 10 Inch - Rick Grimes

1.0 étoiles sur 5 NOUS SOMMES DES VACHES A LAIT!, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : [Import Anglais]Walking Dead Deluxe - Figurine 10 Inch - Rick Grimes (Jouet)
Nous sommes vraiment pris pour des vaches a lait!!!,on paye et on devrais juste faire et accepter notre article tel qu'il arrive!!!
Je suis collectionneur donc pour moi l'emballage est vraiment essentiel,la je constate que ma boite n'a pas juste un coup mais plusieurs a croire que la personne qui a préparé ma commande sait dit (tiens aller aujourd'hui je vais passer ma mauvaise humeur sur mon travail!!!!
Je ne souhaite aucun remboursement ni même un retour,je pense qu'il n'est pas excusable ni même pardonnable de ne pas respecter une personne qui paye pour un objet et qu'on le traite de cette façon!

Ps: J'ai eu aussi la bonne surprise de ne pas avoir de facture,la première fois que je vois ça!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lee Cooper Workwear Sb Boot, Chaussures de sécurité Adulte Mixte - Noir (black), 38 EU

2.0 étoiles sur 5 Service livraison pitoyable! chronopost., 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Cooper Workwear Sb Boot, Chaussures de sécurité Adulte Mixte (Vêtements)
Tout d'abord je tiens a dire,que la livraison est merdique!,aucune info sur la dépose au point relais,en gros avec le numéro de suivi c'est a vous de savoir ou l'article se trouve.
Puis viens alors la communication pour le retour,tout est en anglais super pour un retour.....
De plus viens pour le final,je dois retourner l'article pour être remboursé,je commande donc une autre paire et la attention the best of the best,c'est pas la bonne taille.....vraiment ça donne vraiment pas envie de recommander via cette marque!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 1, 2015 5:27 PM CET

Alice Madness Returns - Hysteria Alice [Import allemand]
Alice Madness Returns - Hysteria Alice [Import allemand]
Proposé par Glendora Unique Store

5.0 étoiles sur 5 Parfaite réplique., 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice Madness Returns - Hysteria Alice [Import allemand] (Jouet)
Je suis satisfait de cette figurine,ses finitions sont parfaites et soignées.
D'ailleurs je me suis pris la version bleu du coup ^^

Apple iPod shuffle 2 Go (5ème génération) Nouveau
Apple iPod shuffle 2 Go (5ème génération) Nouveau

5.0 étoiles sur 5 Pratique et de bonne qualité., 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod shuffle 2 Go (5ème génération) Nouveau (Appareils électroniques)
Alors au début c'est un peu le parcours du combattant pour mettre de la musique sur son ipod,mais une fois trouver comment faire
on s’aperçoit que ça mémoire de 2giga est suffisante pour 12h de musique.
De plus le son est parfait pure et au volume max le son ne sature pas une fois.
Pour son prix je le conseil.

Alice Madness Returns Alice figurine
Alice Madness Returns Alice figurine

5.0 étoiles sur 5 Fan de la serie elle est pour vous!, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice Madness Returns Alice figurine (Jouet)
Ayant fais le jeu alice madness sur console,j'ai de suite accroché a l'ambiance et le coté sombre du jeu.
Je me suis dis je veux chaque produits dérivés de ce chef œuvre!
Pour info la bleu comme la blanche sont a posséder elles sont toutes deux magnifiques!.

28 jours plus tard + 28 semaines plus tard [Blu-ray]
28 jours plus tard + 28 semaines plus tard [Blu-ray]
DVD ~ Cillian Murphy

5.0 étoiles sur 5 pour les puristes de films d'infectés!, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 28 jours plus tard + 28 semaines plus tard [Blu-ray] (Blu-ray)
c'est les deux films a avoir quand on est fan de film d'infectés!
il resteront dans nos souvenirs encore de bien longues années....

Ichi the Killer [Édition Collector Limitée]
Ichi the Killer [Édition Collector Limitée]
DVD ~ Tadanobu Asano
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 film culte inconnu du public!, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ichi the Killer [Édition Collector Limitée] (DVD)
un film complétement barré digne d'un manga pour adulte!
des scènes bien gore et scenario qui tient la route.
des acteurs qui jouent vraiment bien leurs rôles!

Bob l éponge peluche Patrick 60 cm
Bob l éponge peluche Patrick 60 cm

5.0 étoiles sur 5 une bonne tronche de vainqueur!, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bob l éponge peluche Patrick 60 cm (Jouet)
parfait bien grand avec de bonnes couleurs.
la matière est de qualité.
perso j'adore son short!
amazon comme d'habitude rien a dire pour la livraison.

BioShock Infinite Limited Edition Strategy Guide
BioShock Infinite Limited Edition Strategy Guide
par BradyGames
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour les fan!, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BioShock Infinite Limited Edition Strategy Guide (Relié)
Attention livre en anglais,mais les images du jeu sont tellement belles quelles ne pourront que plaire aux fan comme moi!
La clef est vraiment bien faite en plus.

La Maison des 1000 morts - Edition Prestige [Édition Prestige]
La Maison des 1000 morts - Edition Prestige [Édition Prestige]
DVD ~ Sid Haig

5.0 étoiles sur 5 film culte!, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison des 1000 morts - Edition Prestige [Édition Prestige] (DVD)
amateur de film super gore et bien bizarre prenez ce film alors scenario digne d'un roméro ou tarantino!
la suite de ce film est devils project

Page : 1 | 2