Profil de linou71 > Commentaires

Contenu rédigé par linou71

linou71

Ex-Pro Clam Sac / Caisse / Housse appareil photo - RED - pour Vivitar appareil photo - coquille dure enseignée la finition, doux à l'intérieur pour la protection, inclut la courroie d'épaule, En français l'agrafe de ceinture pour facile portent, Dimensions : (Intérieur) 100m x 70mm x 30mm, (Extérieur) 120mm x 90mm x 40mm
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une coque pour appareil photo, 15 février 2013
Coque en dur pour ranger un appareil photo numérique fragile. Je recommande ce produit. Attaches possibles autour du cou (fournie avec la coque)

30 jours de nuit 2 : jours sombres
30 jours de nuit 2 : jours sombres
DVD ~ Mia Kirshner

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 17 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 jours de nuit 2 : jours sombres (DVD)
Dommage que le deuxième film ne soit pas aussi bien que le premier. L'actrice principale n'est pas la meme. La fin laisse supposer un troisième film à voir peut etre...