Profil de Jordan Ross > Commentaires

Contenu rédigé par Jordan Ross

Jordan Ross "T.E.L.T // T'ECLATE LA TRONCHE"

Casque Ecouteur Audio Multimédia Filaire Micro pour Jeux Gaming PC
Casque Ecouteur Audio Multimédia Filaire Micro pour Jeux Gaming PC
Proposé par topwell

4.0 étoiles sur 5 Casque Ecouteur Audio Multimédia Filaire Micro pour Jeux Gaming PC, 5 octobre 2014
J'adore ce casque, pis le câble est assez long pour le brancher sur mon téléphone pendant un footing ou une sortie. Mais pas encore utiliser avec le micro alors là dessus je peux rien dire.

TeckNet® M268 Souris gamer filaire, capteur optique de haute précision, 2000 DPI, 6 boutons
Proposé par SPEEDY GOAL

4.0 étoiles sur 5 Souris TeckNet® M268 Souris gamer filaire, 27 août 2014
Honnêtement rien à dire, souris recu avant la date prévu, très bonne marchandise et pour pas chère, et je joue beaucoup mieux sur les games avec à la place de ma souris classique, sa change le jeu surtout qu'elle est bonne pour la prise en main, rien à dire

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts
Proposé par Destockage Games

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu vidéo)
Parfait
Emballage qui convient très bien, livraison 1 jour avant la date estimée alors tant mieux pour moi vu que j'étai impatient.
Mais surtout le produit sans aucun dégât.

RATCHET & CLANK: QUEST FOR BOOTY PS3
RATCHET & CLANK: QUEST FOR BOOTY PS3
Proposé par Digitalville UK

4.0 étoiles sur 5 Opus à ne pas manquer, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RATCHET & CLANK: QUEST FOR BOOTY PS3 (Jeu vidéo)
Excellente histoire, la boite du jeu et le livre à l'intérieur sont en anglais malheureusement mais très bien protéger.
C'est un excellent jeu, que je recommande à tous surtout qu'il n'est pas chère, ceux qui ont suivi les épisodes précédent ne peuvent manquer celui là ;)

Ratchet & Clank : Nexus
Ratchet & Clank : Nexus

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : Nexus (Jeu vidéo)
Excellent, le jeu arrive un peu en avance donc temps mieux en plus très bien protéger.