Profil de Jordan Ross > Commentaires

Contenu rédigé par Jordan Ross

Jordan Ross "T.E.L.T // T'ECLATE LA TRONCHE"

Page : 1 | 2
Infamous - platinum
Infamous - platinum
Proposé par -inetvideo-ca

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infamous - platinum (Jeu vidéo)
Ya rien à dire de plus, le jeu est excellent.
Un bon jeu de plateforme que je redécouvre avec plaisir.

Peugeot 206/206 sW modèles à partir de 2010/1998-logo velours de tapis de sol voiture tapis de voiture

4.0 étoiles sur 5 Emballage pas top, 2 février 2016
Le produit en lui-même rien à redire et l'emballage était à désiré, Dans un gros carton alors que les tapis fesaient deux fois moins la taille,
paquet recu avec des trous un peu partout, surtout un gros en bas qui m'a fait douté du contenu. Tapis qui nage à l'intérieur et les tapis plier dans leur longueur plutôt que sur leur hauteur, ce qui fait qu'ils ont pris un peu le plis au moment de les installer

Housse de protection en silicone clef Peugeot 206, 307
Housse de protection en silicone clef Peugeot 206, 307
Proposé par Jongoshop

4.0 étoiles sur 5 Facile à mettre, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection en silicone clef Peugeot 206, 307 (Appareils électroniques)
Couleur bleu voulu, Bonne protection et à installer faut forcer un peu.
Attention au bout de la clé, éviter de tenir par là en l'appliquant

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Agréable en main, 25 janvier 2016
Bonne sensation en main mais j'ai eu un peu de mal à la faire reconnaitre sur ma PS3.
De plus en voulant en recommander une autre, j'ai vu l'augmentation du prix de la manette ^^

Brandery - Manette Shock PlayStation 2 / PS2 Argent
Brandery - Manette Shock PlayStation 2 / PS2 Argent

3.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brandery - Manette Shock PlayStation 2 / PS2 Argent (Jeu vidéo)
Manette qui fonctionne mais constaté que la longueur du câble était plus petit et qu'il y avait le rajout du logo de la marque sur la manette.
De plus tout autour des jointures, cela ressort et donne une mauvaise sensation

Case4Life Bleu Résistant aux chocs housse Étui pour disque 2,5 pouces dur portable pour Samsung M3 USB 3.0 1 To, 2 To, 500 Go + Samsung S2 + Samsung P3 - garantie à vie
Proposé par Gadget Barn

4.0 étoiles sur 5 Bonne pochette, 25 janvier 2016
Pochette un peu de mal au départ de l'ouverture mais à vite pris le plis.
De plus il ya assez d'espace pour mettre des papier dans le filet ou autre matériel

Call of Duty : Black Ops III
Call of Duty : Black Ops III

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops III (Jeu vidéo)
Bon jeu, malheureusement il n'ya que le multijoueur de disponible, dont le zombie et le mode multijoueur.
En réseau il ya quand même un peu de monde dessus malgré les critiques

Case4Life Noir Résistant aux chocs housse Étui pour disque 2,5 pouces dur portable pour Samsung M3 USB 3.0 1 To, 1,5 To, 2 To, 500 Go + Samsung S2 + Samsung P3 - garantie à vie
Proposé par Gadget Barn

4.0 étoiles sur 5 Case4Life Noir Résistant aux chocs housse Étui pour disque 2,5 pouces dur portable pour Samsung M3 USB 3.0 1 To, 1,5 To, 2 To, 5, 12 novembre 2015
Tout est impeccable aussi bien dans la livraison que dans l'emballage.
A un détails près, j'ai la fermeture qui coince un peu dans les angles, mais je pense que c'est le fait qu'il soit neuf, non ??

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To
Proposé par SUPER TITAN

5.0 étoiles sur 5 Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To, 12 novembre 2015
Tout est en ordre, l'emballage impeccable, la livraison un peu en avance, tout est niquel en dehors des fichiers sommaire/explications déjà présent (mais que je préfère avoir avec).

Dino Crisis 2
Dino Crisis 2

4.0 étoiles sur 5 Dino Crisis 2, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dino Crisis 2 (Jeu vidéo)
Recu dans les temps, emballage parfait et le CD fonctionne, seul inconvénient mais je ne peux en tirer rigueur, c'est que le CD était pas mal rayer vu que c'était une occasion

Page : 1 | 2