Profil de Pachod Michel > Commentaires

Contenu rédigé par Pachod Michel

Pachod Michel "marchand de sable" (dijon france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Le service secrets en Indochine
Le service secrets en Indochine
par Jean-Marc Le Page

5.0 étoiles sur 5 INDOCHINE, 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le service secrets en Indochine (Broché)
L 'histoire méconnue des services secret français en Indochine il y eu des moments de gloire comme des moments dramatique comme la chute de Dîen bîen phu que beaucoup de politiciens et de haut gradés militaire ont attribuer la faute pour cachés leurs échecs.

FIMO tout-en-un : Formation initiale minimum obligatoire conducteur routier
FIMO tout-en-un : Formation initiale minimum obligatoire conducteur routier
par Roger Strassen

4.0 étoiles sur 5 formation, 12 septembre 2012
ce livre s'adresse a tous désirant exercer le métier de conducteur routier il ma plut dans le sens ou il précis et permette d'acquérir les connaissances nécessaire pour prépare l'examen

L'Aigle et le Loup : La Tchétchénie dans la guerre du Caucase au XIXe siècle
L'Aigle et le Loup : La Tchétchénie dans la guerre du Caucase au XIXe siècle
par Maïrbek Vatchagaev

4.0 étoiles sur 5 histoire, 12 septembre 2012
Ce livre raconte la politique d'expension mener par la Russie depuis le 19 ème siècle dans cette région qu'est le Caucase aujourd'hui
il m'a plut dans le sens ou il est précis et permet de comprendre les problèmes de cette région et le détails de la vie de ces peuples rude

La Chine et la Russie : Entre convergences et méfiance
La Chine et la Russie : Entre convergences et méfiance
par Jean-Pierre Cabestan

5.0 étoiles sur 5 histoire contemporaine, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chine et la Russie : Entre convergences et méfiance (Broché)
ce livre conviendra à ceux désirant approfondir leur connaissance en géopolitique ce livre est rédiger avec sérieux et précision par un ou des auteurs connaissant parfaitement le sujet il m'a plut dans le sens ou il est précis et détailler il permet de mieux comprendre les relations complexe entre les états de pouvoir également mieux cerner les ambitions des uns et des autres enfin cet ouvrage en le lisant est assez impressionnant dés lors que l'on pénètre ici dans les coulisse du pouvoir et que grand nombres de gens ignorent la façon dont les affaires du monde sont gérer et que la paix est un combat de tous les jours sans que qui que ce soit sans doute au quotidien

Correspondance générale - Tome 12: La campagne de Russie, 1812
Correspondance générale - Tome 12: La campagne de Russie, 1812
par Fondation Napoléon
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 comprendre l'histoire, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Correspondance générale - Tome 12: La campagne de Russie, 1812 (Relié)
ce livre d'une grande richesse conviendra à ceux désirant mieux connaitre une partie de notre histoire méconnue et mal expliqué et quasiment inexpliquée à l'école ce qui est d'ailleurs fort regretable cet ouvrage apporte des connaissances et une somme d'informations quant aux causes réelles qui ont amener à ce conflit.

Enjeux diplomatiques et stratégiques 2011
Enjeux diplomatiques et stratégiques 2011
par Pascal Chaigneau

5.0 étoiles sur 5 enjeux diplomatique, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enjeux diplomatiques et stratégiques 2011 (Broché)
bonjour ce livre conviendra à tous ceux désirant ou s'interessant à comprendre la complexité de notre monde actuel il est particulièrement intéressant dans le sens ou cet ouvrage est précis et complet

Les relations énergétiques entre l'union européenne et la Russie : Dépendance ou interdépendance ?
par Liubou Yavid-Reviron

4.0 étoiles sur 5 energie, 12 septembre 2012
Bonjour ce livre fournie de precieuses informations sur les relations complexe entre les états et l'importance des enjeux énergétique ce qui m'a interresser et plut c'est le sérieux et le détails des éléments décrits dans cette ouvrage

Tête de mannequin homme 28cm
Tête de mannequin homme 28cm
Proposé par MAGICAPLANET

3.0 étoiles sur 5 mannequin homme, 12 septembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tête de mannequin homme 28cm
bonjour j'ai bien reçus ma commande et vous en remercie cette tête homme va permettre d'illustrer un thème décoratif ce produit m'a plu dans le sens ou il est pratique et simple d'utilisation quand à l'esthétique il donne beaucoup d'impression

INGO HELLO KITTY CAMESCOPE 1.5
INGO HELLO KITTY CAMESCOPE 1.5

5.0 étoiles sur 5 En bon état livraison rapide, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : INGO HELLO KITTY CAMESCOPE 1.5 (Appareils électroniques)
A recommander pour tous les passionner d'hello kitty , ce magnifique caméscope ravira les plus jeunes pour enregistrer et garder de merveilleux souvenirs

Tactiques gagnantes aux échecs
Tactiques gagnantes aux échecs
par Yasser Seirawan

5.0 étoiles sur 5 echecs, 3 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactiques gagnantes aux échecs (Broché)
Ce livre est conseiller à tous ceux qui veulent apprendre et comprendre les échecs y est décris avec précision les différentes tactiques et le déplacements des pièces sur l'échiquier.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5