ARRAY(0xa3d481bc)

Profil de kryshy nah > Commentaires

Contenu rédigé par kryshy nah

kryshy nah

Page : 1 | 2
Indécise
Indécise
par S.C. Stephens

4.0 étoiles sur 5 long a démarrer!!!!!!, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indécise (Broché)
Il faut dire que j ai mis plus de 200pages pour accrocher,c était long ,voir tres long ,si long le depart que je regardais que les dialogue lol Par contre j ai adoré apres les 300pages suivantes,je suis presque a la fin et je suis dans un tourbillion de sentiments,dechirants,profonds,magnifiques........

J attend vraiment la suite pour voir comment sa va se passée,mais apparement sa va parlé de GRIFFIN et sa , c est pas top:(

Romeo & Juliet (Bande Originale du Film)
Romeo & Juliet (Bande Originale du Film)

5.0 étoiles sur 5 super, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romeo & Juliet (Bande Originale du Film) (CD)
J adore cette musique ,c est celle de mon adolescence et LEONARDO ,gggrrrrrr,whaou,langue par terre,yeux qui sortent de la tete enfin avant pas maintenant!!!!!;)

Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi
Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi
par Sylvia Day

2.0 étoiles sur 5 BOF TRES,TRES BOF!!!!, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi (Broché)
Je suis super déçu par ce livre,après avoir lu les nuances!!!!!!
le couple est vite ensemble(tant mieux ,on n attend pas trois plombes)mais ils se prennent tt le temps le chou,je me demande POURQUOI au grand POURQUOI ils sont ensemble!!Comme j ai la trilogie (que l on mas donnée),je vais essayer de finir mais sa me dit pas grand chose

UNBROKEN -VF-
UNBROKEN -VF-
par Melody Grace

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : UNBROKEN -VF- (Broché)
j ai bien aimé ce livre,je vous le conseille bien qu il reste assez soft,une belle histoire d ado en manque de sensations!!!!!!

A fleur de peau, Tome 1 : Rush
A fleur de peau, Tome 1 : Rush
par Maya Banks
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 j adore, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : A fleur de peau, Tome 1 : Rush (Relié)
encore un super livre ,superbe lecture encore plus chaud que les nuances de GREY!!!!!j attend avec impatience le tome numero 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Entre les lignes
Entre les lignes
par Portia Da Costa

3.0 étoiles sur 5 vite fait!!!!!!!!!!!!, 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre les lignes (Broché)
je mettais vraiment beaucoup( d illusions surtout) d espérances sur ce bouquin,mais je suis surtout deçue!!!!!!si vous voulez une histoire pour les vacances n heshitez pas

Beautiful Stranger - Version Française
Beautiful Stranger - Version Française
par Christina Lauren

5.0 étoiles sur 5 encore excellent, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Stranger - Version Française (Broché)
j adore déjà cette saga ,mais je m attache aussi a ces personnages qui nous ressemblent tellement......Max est plus direct ,Bennet est plus secret........quand aux deux filles Chloe (direct et fofolle) et Sarah (discrete mais secrete aussi) comme quoi les oppossé se rapproche non?????????;)

Vtech - 126255 - Jeu Educatif Electronique - Kidi Tik-Tak - Miss
Vtech - 126255 - Jeu Educatif Electronique - Kidi Tik-Tak - Miss

5.0 étoiles sur 5 ma fille adore!!!!!!!!!!!!!, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 126255 - Jeu Educatif Electronique - Kidi Tik-Tak - Miss (Jouet)
arrivé bien avant noel(merci amazon;) ma fille l adore meme deux mois apres!!!!!!!!!!!!!(ce qui est extraordinaire)je la conseille a tt les ^poupee de l age du cp

Beautiful disaster
Beautiful disaster
par Mcguire

5.0 étoiles sur 5 superbe histoire, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful disaster (Broché)
je ne m attendais pas a etre emporter par cette histoire d amour quelque peu "ado"...mais ce livre change un peu des roman style GREY,beautiful ect

Cent facettes de Mr Diamonds - Volume 2
Cent facettes de Mr Diamonds - Volume 2
par Emma L Green

3.0 étoiles sur 5 un peu decu, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cent facettes de Mr Diamonds - Volume 2 (Broché)
je suis un peu decu pour la suite de ce bouquin,leur couple est un peu bancal je trouve!!mais sa se lit avec plaisir comme meme

Page : 1 | 2