Profil de kryshy nah > Commentaires

Contenu rédigé par kryshy nah

kryshy nah

Page : 1 | 2 | 3
Marion, 13 ans pour toujours
Marion, 13 ans pour toujours
par Nora Fraisse

5.0 étoiles sur 5 super, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marion, 13 ans pour toujours (Broché)
Superbe !!!!! l histoire est très triste,mais c'est une réalité malheureusement:( Si cela pourrait aidé des enfants ou bien des parents ,se serait bien!

Commode buffet Pavos en Blanc mat / Gris haute brillance
Commode buffet Pavos en Blanc mat / Gris haute brillance
Proposé par vladon-meubles

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commode buffet Pavos en Blanc mat / Gris haute brillance
Commode très petite(mais j'avoue j aurais du regarder les dimensions),les tiroirs se décollent tout le temps,achetée il y a trois semaines a 119e

Beautiful Beloved
Beautiful Beloved
par Christina Lauren

4.0 étoiles sur 5 top.top, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Beloved (Poche)
Heureuse de retrouver Max et Sara.toujours aussi chauds, bien qu un bébé fait changer la donne,l amour que ce couple partage,leur bonheur est palpable. Juste un peu déçue car le livre est très fin.lu en deux heures.....

Unbreak me T01 (Français)
Unbreak me T01 (Français)
par Lexi Ryan

5.0 étoiles sur 5 superbe histoire, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbreak me T01 (Français) (Broché)
Super!!!!!a adoré l histoire et ses deux personnages bousillé par la vie.l amour les sauveront <3 .je vais commencer le tome deux j'espère ne pas être déçue...

Easy
Easy
par Tammara Webber

3.0 étoiles sur 5 oui mais..., 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy (Poche)
Oui mais très BOF!malgrè un sujet interressant,l histoire est tres longue a demarrer,et le reste tt au long du livre.les passages NA,je ne les est pas vraiment vu,c est plutôt un livre pour les ados a mon avis. donc résumons,decue,je ne sais pas s il y aura une suite mais se sera sans moi

Beautiful Beginning
Beautiful Beginning
par Christina Lauren

5.0 étoiles sur 5 clap de fin, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Beginning (Poche)
dommage de quitté ses couples si sympa,nature et drole!

j attend le nouveau Christina Lauren avec impatience

vivement les prochaines lectures

La nuit leur appartient. Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants
La nuit leur appartient. Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants
par Sylvia Day

4.0 étoiles sur 5 aie!!!!!, 6 septembre 2014
Apres avoir eu du mal a pigé le debut, j ai vraiment aimé,,sa changecomme histoire,c est frais sa fait du bien

Face cachee, tome 1 : dans la peau
Face cachee, tome 1 : dans la peau
par Leighton
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 :):), 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Face cachee, tome 1 : dans la peau (Relié)
malgré les commentaires pas tjrs élogieux,moi,perso ,j ai adoré ,au point de le lire en une soirée!!je ne m attendais pas a cette fin,sa me faisait de la peine pour Nash......j attend le deuxieme tome avec impatience

Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled
Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled
par Emma Chase

4.0 étoiles sur 5 sympa!!!!!!!!!!!!!, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled (Broché)
j ai bcp aimé les dialogues et leur histoire est choupinou!!j espere qu il y aura une suite ,je recommande chaleureusement

A Fleur de Peau, T3 : Fire
A Fleur de Peau, T3 : Fire
par Maya Banks
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 pas nul mais pas loin!!!!!!!!!!, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Fleur de Peau, T3 : Fire (Relié)
super deçue du troisieme opus ;le couple commence tres fort,mais ASH a coup de CHERIE ,tt les deux phrases,la fille quand t as elle n a aucune personnalité et caractere sa ma tellement gonflé que je ne suis pas sure de finir le livre

Page : 1 | 2 | 3