Profil de Sakura-chan > Commentaires

Contenu rédigé par Sakura-chan

Sakura-chan ""le manga est un art noble"" (France)

Page : 1 | 2
Young Justice : L'Héritage
Young Justice : L'Héritage

1.0 étoiles sur 5 Avalanche de bugs, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Young Justice : L'Héritage (Jeu vidéo)
Fans de l'univers DC, méfiez-vous ! On peut aimer les jeux vidéo et mettre une sale note. Le jeu présente de nombreux bugs à de trop nombreuses reprises. Bien que l'histoire soit en accord avec le cartoon et donne des explications nécessaires pour saisir la S2, le jeu laisse une trop mauvaise impression. Difficile de se faire le boss de fin sans quelques aides...

Informer n'est pas un délit: Ensemble contre les nouvelles censures
Informer n'est pas un délit: Ensemble contre les nouvelles censures
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 L'importance de l'investigation, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Informer n'est pas un délit: Ensemble contre les nouvelles censures (Broché)
Certains ont beau descendre en flèche le "journalisme" actuel,ce livre rappelle les différences au sein même de la profession. Les journalistes d'investigation sont, parmi les journalistes, une "race" à part. Leur travail est un travail de fond, long, stressant, important et soumis à la pression. Le plus hallucinant est sans nul doute la réaction et les outils des puissants qui veulent combattre les enquêtes qui les visent. Le livre cible avec justice les combats et les points qui gênent...L'investigation est plus que jamais importante dans notre monde.

Desigual Bols London-Flojigsaw, Sac porté épaule - Noir (2000 Negro), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur !, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols London-Flojigsaw, Sac porté épaule (Chaussures)
Un grand et beau sac qui est arrivé juste à temps. Au début, je me suis demandée si j'aurais des choses à mettre dedans afin de le remplir : trop de poches et de zip je me suis dit...et au final, je regrette qu'il n'y ait pas plus de place ! Idéal pour varier les plaisirs et les styles entre ses lanières "sac à main" ou son mode bandoulière. Sans compter sa qualité irréprochable et ses couleurs vivaces. Bref, parfait.

Adblock Plus
Adblock Plus

2.0 étoiles sur 5 Fan de l'extension sur PC, mais..., 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adblock Plus (App)
J'adore Adblock sur mon pc. Quelle extension de rêve ! Plus de pubs intrusives, la liberté pour les yeux absolue ! C'est pourquoi j'ai pensé que j'aurais droit à la même chose sur mon smartphone. Déception totale ! L'application n'est pas du tout à la hauteur. Passez votre chemin

Traitonline Coloré Peint Série Etui Samsung Galaxy Trend Lite S7392 Flip Stand Case Ultra Slim Portefeuille PU Cuir Housse coque de protection pour Samsung Galaxy Trend Lite S7390 S7392 Coque Flip Cover(Couleur de la Chouette)+3*Protecteur d'écran

4.0 étoiles sur 5 Trop chouette !, 2 février 2015
Un très bon étui de qualité et qui personnalise le smartphone avec une touche de fun. Les poches intérieures permettent de glisser des cartes de visite ou de paiement. Bref, un vrai petit bonheur !

Watch Dogs - édition dedsec
Watch Dogs - édition dedsec

4.0 étoiles sur 5 Un jeu attendu, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs - édition dedsec (Jeu vidéo)
L'édition dedsec est parfaite pour les idées cadeaux aux passionnés de jeux vidéos. Il est rare d'être déçu par Ubisoft

Fall Into Place
Fall Into Place

4.0 étoiles sur 5 Une véritable découverte, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fall Into Place (Téléchargement MP3)
Découverte par hasard avec la série Chuck, cette chanson ne me quitte plus. Elle est le pur produit de la musique anglaise et, tout en mettant de bonne humeur par ses notes, remue quelque chose de nostalgique et triste à la fois.

Trouble
Trouble

4.0 étoiles sur 5 Pour les soirées ou les délires en solitaire, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trouble (Téléchargement MP3)
Difficile de ne pas se sentir concerné(e) en entendant "I don't look for trouble yet trouble looks for me". "Trouble" est un petit bijou, à mettre en soirée ou lorsqu'on veut se défouler un bon coup seul(e). A écouter une fois par jour pour garder la pêche.

Magia
Magia

4.0 étoiles sur 5 Kalafina, trois voix, une ambiance, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magia (Téléchargement MP3)
Kalafina, c'est d'abord trois voix envoûtantes qui créent une atmosphère bien particulière. De Kara no Kyoukai à Aldnoah.Zero en passant par Madoka Magica, le groupe est aisément reconnaissable et laisse sa marque, donnant de la saveur à ses animes. Impossible de ne rien ressentir en écoutant les chansons du trio guidé par Yuki Kajiura. Magia le rappelle bien.

Hero - Kibou No Uta-
Hero - Kibou No Uta-

4.0 étoiles sur 5 On ne se laisse jamais de Flow !, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hero - Kibou No Uta- (Téléchargement MP3)
Groupe de J-Rock découvert avec l'anime Naruto, Flow continue de tenir ses promesses. Kibou No Uta en est la preuve;

Page : 1 | 2