Profil de Elessar > Commentaires

Elessar

Guide Final Fantasy X/ X-2 HD Remaster
Guide Final Fantasy X/ X-2 HD Remaster

1.0 étoiles sur 5 Inadmissible, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Final Fantasy X/ X-2 HD Remaster (Broché)
Ce guide est un vol pur et simple. Soi-disant officiel, j'ai raté un nombre incalculable de quêtes et d'objets (surtout pour la partie X-2). Je recommande plutôt les guides de Piggyback qui sont nettement plus complets. Dans FF X-2, certaines quêtes doivent être accomplies AVANT la fin d'un acte précis. Or, ce guide ne le mentionne pas ! De plus, la traduction n'a pas été faite en fonction de celle des jeux, ce qui entraîne des différences entre les appellations (ex : FF X, sphère d'initié = sphère de destruction dans le guide). On ne peut attribuer de note 0, je mets donc la note minimale possible de 1 étoile, ce qui est déjà beaucoup trop.

Les Chroniques de Talaméa : Récit d'un chevalier-mage, tome 1
Les Chroniques de Talaméa : Récit d'un chevalier-mage, tome 1
par Nicolas St-Hubert

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chroniques de Talaméa : Récit d'un chevalier-mage, tome 1 (Broché)
Excellent livre. Très bonne intrigue et sans donner de spoiler d'énormes retournements de situation avec un brin d'humour. On attend la suite avec impatience.