Profil de Virginie > Commentaires

Contenu rédigé par Virginie

Virginie

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Mini Laser pour fête réussie, 3 juin 2015
Excellent pour une grande salle (120 personnes). Pas de souci avec le pied même si c'est très léger. J'ai installé le mini-laser sur un meuble.
J'ai acheté deux mini-laser pour alterner toutes les 2 heures, pour éviter la surchauffe. Excellent rapport qualité-prix.

Bougie Fontaine Magique Etincelles - par 6 - Durée : 120 Secondes environ
Bougie Fontaine Magique Etincelles - par 6 - Durée : 120 Secondes environ

4.0 étoiles sur 5 fontaine étincelante par le bon bout, 14 mai 2015
Attention à bien lire les consignes. On a tendance à les allumer du mauvais coté. Sinon effet fontaine produit conforme.

20 assiettes mariage blanches filets argent plastique jetables 23cm - Adiserve -
Proposé par ADISERVE

5.0 étoiles sur 5 bel effet élégant, 14 mai 2015
ces assiettes se substituent à la porcelaine, bel effet, élégant, je vous les conseille pour vos fêtes. La taille est suffisante pour un plat principal.

20 assiettes mariage blanches filets argent plastique jetables 19cm - Adiserve -
Proposé par ADISERVE

5.0 étoiles sur 5 assiettes en plastique rigide, bel effet., 14 mai 2015
Ces assiettes se substituent à de la porcelaine. L'effet plastique ne se voit pas, c'est solide et élégant. Vraiment idéal pour une fête.

Poésies complètes
Poésies complètes

3.0 étoiles sur 5 Poésie sur liseuse, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poésies complètes (Format Kindle)
J'aime bien avoir des poèmes sur liseuse. La fonction de recherche permet de découvrir différemment les poèmes, sur un mot, une sensation, une idée...

Black Blum - Bento Box - Boîte déjeuner - Boite repas, lunch box - Lunch pot blanc-vert
Proposé par Cuisiner Manger

4.0 étoiles sur 5 pratique, sympa, volumineux, 5 mars 2014
Les boites sont correctement hermétiques. Le volume est largement suffisant. La couleur est sympa. La cuillère est trop grosse. J'utilise la mienne. Bon produit.

Lot de 3 Albums Photos Ellypse Gris 200 photos 11.5x15 cm
Lot de 3 Albums Photos Ellypse Gris 200 photos 11.5x15 cm

5.0 étoiles sur 5 conforme, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 Albums Photos Ellypse Gris 200 photos 11.5x15 cm (Cuisine)
J'aime bien le fond de page stylisé et la couverture simple. L'espace pour les commentaires est suffisant. très bel album!