Profil de Bart > Commentaires

Contenu rédigé par Bart

Bart

Page : 1 | 2
GOgroove FlexSMART X2 Transmetteur FM Bluetooth kit mains libres voiture sans fil - Avec chargeur adapteur allume-cigare et contrôle de la musique - Compatible avec iPhone SE, 6, 6S, 6S plus, 5C, 5S / Samsung Galaxy S7, S7 Edge, S6, S6 Edge, A3,A5, Grand Prime / Wiko Sunset 2, Lenny 2 / Huawei P8 Lite ... Tablettes, Lecteurs MP3 et tout autre appareil équipé du Bluetooth
Proposé par BLUETIK

4.0 étoiles sur 5 Globalement bien, 24 juillet 2014
Utilisé dans une Corsa le boitier fonctionne relativement bien.
Quelques soucis de fréquences fond que le son paraît par moment étouffé.
Il faut jouer longtemps avec les fréquence avant de trouver celle qui convient.

Le produit est bien mais un peu chère à mon goût comparé à la qualité de l'émetteur fm.

MelodySusie® Mini Ventilateur Séchoir à Ongles pour Vernis à Ongle - Argent
MelodySusie® Mini Ventilateur Séchoir à Ongles pour Vernis à Ongle - Argent
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 juillet 2014
Ce petit ventilateur rempli bien ça tâche, peut-être juste un petit défaut qui serait que le ventilateur tourne un peu trop vite et provoque quelques traces sur le vernis. Cependant cela dépend également des vernis utilisés.
Globablement c'est un bon produit !

WD Red Disque dur interne (Bulk) NASware  3.0, 4 TB 3.5", SATA intellipower
WD Red Disque dur interne (Bulk) NASware 3.0, 4 TB 3.5", SATA intellipower

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 juillet 2014
Utilisé dans un NAS Synology, ce disque dur répond parfaitement à mes attentes, les taux de copie et de lecture sont surprenant !

Edimax EW-7438RPN Répéteur Wifi Blanc
Edimax EW-7438RPN Répéteur Wifi Blanc
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Petit et puissant, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edimax EW-7438RPN Répéteur Wifi Blanc (Personal Computers)
Je recherchais un mini routeur wifi avec une source en ethernet, c'est chose faite !
Seul "défaut" le port ethernet en 100M un petit port en gigabit aurait été mieux.

Je n'ai pas testé le mode "wifi extender" mais je pense qu'il fonctionne très bien.

Très simple d'installation et d'utilisation.

Tactics for TOEIC® Listening and Reading Test: Pack: Authorized by ETS, this course will help develop the necessary skills to do well in the TOEIC® Listening and Reading Test.
par Grant Trew

2.0 étoiles sur 5 Bon livre dans l'ensemble MAIS !, 11 janvier 2014
Si ce livre est recommandé par des enseignants pour travailler son TOEIC malheureusement hormis les 2 livrets de TOEIC avec la corrections le reste du livre ne propose au lecteur aucune correction ! Comment apprendre l'anglais si les questions n'ont pas leur réponses...

Mumbi Etui en Cuir pour HTC One Noir
Mumbi Etui en Cuir pour HTC One Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi Etui en Cuir pour HTC One Noir (Accessoire)
Cette housse convient très bien au HTC One !
Celle-ci est solide et remplit très bien ça fonction de protéger le téléphone.
+ Très classe.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Produit de moyenne qualité, 11 janvier 2014
Je suis tombé sur un modèle comportant des défauts d'assemblages :
- colle qui ne tenait pas
- coutures mal finies

Cependant la société Expert-access a été très réactif et m'a proposé de l'échanger immédiatement !
Attitude très professionnelle.

AmazonBasics Destructeur de documents 10 à 12 feuilles coupe croisée avec destructeur de CD Noir et argent

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 31 octobre 2013
Le destructeur fonctionne très bien et avec 10 feuilles en même temps comme mentionné aussi.
Remplit parfaitement son rôle !

Apple MC184F/B Clavier AZERTY sans fil
Apple MC184F/B Clavier AZERTY sans fil

5.0 étoiles sur 5 Du apple !, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MC184F/B Clavier AZERTY sans fil (Personal Computers)
Bon produit rien à redire un produit Apple parfait qui se synchronise immédiatement avec mon Macbook Pro de 2010.
Rien à redire.

Innovation Cooling - Pâte Thermique - IC Diamond 7 Carat - 1,5 g
Innovation Cooling - Pâte Thermique - IC Diamond 7 Carat - 1,5 g
Proposé par :-: pc-look :-:

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 octobre 2013
Comme attendu lors des benchmarks de pâte thermique celle-ci est à la hauteur de ce que j'espérais !
Bon produit, juste prévoir que la pâte ne s'étale pas très facilement mais rien d'insurmontable !
Je recommande ce produit.

Page : 1 | 2