Profil de Jeremy > Commentaires

Jeremy "jey2jey2"

NHL 15
NHL 15

1.0 étoiles sur 5 Une version beta à 70 euros, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NHL 15 (Jeu vidéo)
Je joue aux NHL depuis plusieurs années...

NHL 15 est beau et le gameplay est sympa mais il n'est pas fini et plein de bugs.
Si vous jouez une partie hors ligne de temps en temps ça peut être sympa mais sinon sachez qu'EA se moque encore une fois de ses clients:

-Il n'y a presque plus de modes de jeu, et quand ils sont présents, ils sont incomplets, lents et buggés.
-Le jeu plante régulièrement (le jeu se ferme carrément), ou alors il freeze quand on applique une carte en mode équipe de rêve.
-Les serveurs ne sont pas stables, il n'est pas rare de se faire déconnecter en plein match en ligne.
-En mode équipe de rêve, 1 fois sur 2 on ne peut pas finir le match en ligne, le jeu bloque en attente de l'autre joueur après la 1ere période....
-Les passes sont obligatoirement automatiques (plus de passes que vous jaugez vous même et envoyez où vous voulez comme dans les précédentes versions).
-Et encore bien d'autres défauts qui laissent un vrai sentiment de frustration. Allez faire un tour sur les forums officiels si vous parlez anglais, vous comprendrez!

Bref un jeu qu'EA n'a pas eu le temps de finir et a préféré vendre dans l'état plutôt que de le retarder... Dommage, mais à ce prix c'est vraiment de l'arnaque.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 2, 2014 5:49 PM MEST

Fill The Blank With Your Own Emptiness
Fill The Blank With Your Own Emptiness

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fill The Blank With Your Own Emptiness (CD)
Vraiment un très bon album pour le Prince Miiaou, les morceaux s'enchainent parfaitement dans un rock indé aux influences d'Arcade Fire ou encore des Pixies.
Je découvre depuis quelques semaines et le CD tourne en boucle. Pour vous mettre dans le bain, écoutez les tubesques "turn me off", "j'ai deux yeux" ou "I don't know my name".
Le Prince Miiaou, une voix à vous faire ronronner les oreilles! Bonne écoute!

Le podium #1 : La femme
Le podium #1 : La femme

4.0 étoiles sur 5 Une belle découverte!, 17 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le podium #1 : La femme (Téléchargement MP3)
Après en avoir lu du bien dans la presse, je suis allé écouter ce groupe de Frenchies venus de l'océan pour nous faire profiter de ses vagues.
En écoutant, on s'imagine allongé sur une planche de surf, bercé par quelques vagues, les yeux dans un grand ciel étoilé, mouvementé par un trombinoscope aux couleurs new wave.
C'est donc un rock new wave et bien psyché qui nous est servi sur cet EP. Les paroles rentrent dans la tête avec les mélodies, et on en redemande.
Je mets 4 étoiles en attendant de confirmer le talent du groupe avec un album à venir?!

In Your Honour (2CD)
In Your Honour (2CD)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 juin 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Your Honour (2CD) (CD)
Un double album qui reflète les deux côtés des Foo :
- Un Cd rock puissant, un travail de la voix de Dave Grohl évident, le tout agrémenté de mélodies qui collent à la peau et aux oreilles, comme les foo savent le faire... et mieux.
- Un Cd acoustique magnifique, des rythmes et mélodies qui s'enchainent sans se ressembler, des guests non négligeables qui savent mettre leur touche (violon, harmonica) et se mélanger parfois à la voix de Grohl (Norah Jones superbe sur le bossa-noviesque "virginia moon").
In your honor, un album indispensable des Foo Fighters, un groupe qui redonne espoir au rock d'aujourd'hui en faisant ce que d'autres groupes n'osent plus faire.
A noter que l'édition limitée, dont le packaging est plutôt sympa, contient un DVD bonus avec l'album acoustique en 5.1 et un documentaire de 20minutes).