Profil de Rambouillet > Commentaires

Page : 1 | 2
Samsung EFC-1M7BW Coque en silicone pour Galaxy S3 Mini I8190 Blanc
Samsung EFC-1M7BW Coque en silicone pour Galaxy S3 Mini I8190 Blanc
Proposé par Handyparadise France

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté au téléphone et semble robuste, 12 février 2014
Cette coque est parfaitement adaptée au Galaxy S3 mini et pour ceux qui ont un téléphone blanc comme moi, on dirait qu'il n'y a pas de coque. Elle protège bien le téléphone (prévoir un écran pour la face avant).

Hercules GSP39WB Support mural pour Guitare Noir
Hercules GSP39WB Support mural pour Guitare Noir
Proposé par Boutikazik

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et efficace, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercules GSP39WB Support mural pour Guitare Noir (Appareils électroniques)
Ce stand est parfait pour accrocher une guitare au mur. Son système de fermeture me semble efficace. A savoir : la guitare se tient verticalement et ne colle pas au mur.

Guide Birmanie - Au pays des pagodes d'or (nouvelle édition)
Guide Birmanie - Au pays des pagodes d'or (nouvelle édition)
par Michel Ferrer

4.0 étoiles sur 5 Très bon guide sur la Birmanie, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Birmanie - Au pays des pagodes d'or (nouvelle édition) (Broché)
Cet ouvrage est très intéressant à parcourir avant et après une visite. En revanche, ce n'est pas le guide que je prendrais avec moi lors des visites car il est lourd et ne donne pas d'informations pratiques. En revanche, il fournit beaucoup d'explication sur les sites et la vie en générale.

Myanmar Birmanie
Myanmar Birmanie
par Petit Futé

4.0 étoiles sur 5 Petit guide pratique en complément, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Myanmar Birmanie (Broché)
Ce petit guide permet d'avoir quelques informations succinctes faciles à trouver sans avoir à parcourir de nombreuses pages. Il est intéressant en complément de guides complets mais beaucoup plus volumineux dans le sac à dos en promenade.

HP 300XL Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 300XL Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à un prix très compétitif, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 300XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Je recommande cet achat qui se trouve à un très bon prix. La cartouche XL me semble un bon investissement même pour une utilisation familiale par rapport aux cartouches de format ordinaire.

Foscam - FI8910W Caméra IP motorisée de surveillance (l'objectif =2.8mm ) pour intérieur avec l'angle de vision 60° et vision de nuit Infra Rouge - WiFi - Blanche

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mon attente mais complexe à metttre en oeuvre, 3 juin 2013
Cette caméra me donne entière satisfaction mais j'ai trouvé la mise en place compliquée et très mal expliquée par les tutoriels de la marque. Mais cette étape franchit, je trouve la qualité d'images remarquable pour le prix.

Fifa 13
Fifa 13
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 Rapide et conforme, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 13 (Jeu vidéo)
Le jeu a été reçu très rapidement (bien que la date estimée). Le jeu fonctionne bien et Fifa 13 a beaucoup de succès à la maison pour tous les âges.

atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Nintendo DSi
atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Nintendo DSi

4.0 étoiles sur 5 Ecrans bien adaptés à la DSi, 29 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Nintendo DSi (Accessoire)
Bons écrans bien adaptés à la DSi. A noter la pose assez délicate la moindre poussière crée une petite bulle.

HOUSSE ETUI COQUE SILICONE SAMSUNG C3510 PLAYER LIGHT [Broché]
HOUSSE ETUI COQUE SILICONE SAMSUNG C3510 PLAYER LIGHT [Broché]

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection pour un petit prix, 29 décembre 2010
Cette coque est bien adaptée pour le player light. A noter juste que les boutons du bas sont recouverts mais restent très facilement utilisables.

Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go
Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go
Proposé par Namoamtb

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 19 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go (Personal Computers)
Bon produit proposé à un prix attractif. Cette clé est peu incombrante et protégée par sa demi protection métallique qui bascule ce qui est pratique pour le transport.

Page : 1 | 2