Profil de colard > Commentaires

Contenu rédigé par colard

colard

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Panasonic DMR-PWT535EC Lecteur - Enregistreur Blu-ray 3D + HDD 250 Go Wi-Fi HDMI

4.0 étoiles sur 5 superbe lecteur malgre quelques restrictions, 25 novembre 2014
Je l'ais acheter sur amazon.uk vous pouvez enregistrer les chaines en HD Par exemple arte HD arte diffuse le son en mpeg pcm donc vous pouvez enregistrez un film ou il y aura la vo l''allemand et le francais mais au bout de plusieurs jours le lecteur encode le film en dolby digital 5.1 les autres langues onts disparus donc il faut absolument sauvegarder sur un BD R ou BD RE si vous aimez la vo anglaise ou allemande bien sur les films francais n'onts pas de doublage anglais donc pour nos classiques c'est bon.quand vous copier sur un disque BD R ou BD RE le resultat depant du lecteur blu ray si il est de la meme marque aucun problem donc il y a des restrictions comme pas de son c'est surtout avec le format BD RE Je vient de verifier avec un BD R il y a le son vous ne pouvez faire de menu avec les blu ray vierge je n'ais pu en faire q'avec des DVD et comme la indiquee une autre personne il n'y a pas l'heure vous ne pouvez que lire vos cle usb pas les copier a part sur un disque dur externe formater par le lecteur il est pratique et intuitif je n'ais pas de chaine payante ou crypter mais de ce cote la aussi c'est restreint enfin pour moi cote son je suis un peu decu eh oui je compare avec d'autre lecteurs blu ray surtout pour un lecteur japonais je ne sais si les mise a jour dans le futur regleront les problems mais c'est un lecteur assez innovant et techniquement excellent.

The Harvest /Vol. 1 : The Mixtape
The Harvest /Vol. 1 : The Mixtape

1.0 étoiles sur 5 sans grande originalite ni nouvelle trouvaille, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Harvest /Vol. 1 : The Mixtape (CD)
Du rap nasillar pas de revolution des samples en veut tu en voila peut mieux faire comme linkin park ou limp bizkit .dommage

TDK T78088 BD-R Boîte de disques Blu-ray 25 Go 4x Lot de 10
TDK T78088 BD-R Boîte de disques Blu-ray 25 Go 4x Lot de 10
Proposé par espace-disque

1.0 étoiles sur 5 bien, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TDK T78088 BD-R Boîte de disques Blu-ray 25 Go 4x Lot de 10 (Accessoire)
J'ais un doute sur l'origine de ces blu ray et je n'ais pas pu me renseigner en boutique bref ils sonts granuleux comme la indiquee un autre internaut il a raison .

Jean Paul Belmondo Double Feature (Blu-Ray) [Import allemand]
Jean Paul Belmondo Double Feature (Blu-Ray) [Import allemand]
DVD ~ Jean-Paul Belmondo

5.0 étoiles sur 5 bebel en hd, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean Paul Belmondo Double Feature (Blu-Ray) [Import allemand] (Blu-ray)
Le menu en allemand n'est pas genant .pourquoi sont ils edites en allemagne alors que ce sont des films francais nous sommes un train en retard en tout cas la definition est bien bon rendu hd des films.

Greatest Hits:Original Masters
Greatest Hits:Original Masters

4.0 étoiles sur 5 superbe len barry, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits:Original Masters (CD)
A ecouter sans moderation des chansons superbe et entrainante len barry sympa et en plus beau gosse.des melodies inoubliable classic de la blue eyed soul musique.

Naissance des Pieuvres
Naissance des Pieuvres
DVD ~ Louise Blachère

5.0 étoiles sur 5 hypnotique et attachant, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naissance des Pieuvres (DVD)
Un tres jolie film realiste et passionant sur l'adolescence les films de celine sciamma font de plus en plus parler d'eux .je paris que sont dernier film bande de fille va bien faire un petit carton au box office de par le bouche a oreille ou le telephone arabe une grande realisatrice en devenir qui fera beaucoup parler d'elle .car elle est jeune sans aucun doute elle sera toujours egale a elle meme.

Equalizer: Season One [Import USA Zone 1]
Equalizer: Season One [Import USA Zone 1]
DVD ~ Edward Woodward
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 super serie grace a edward woodward, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equalizer: Season One [Import USA Zone 1] (DVD)
Une bonne serie qui nous rapellent notre jeunesse .denzel washington la bien interpretee au cinema dans cette version moderne j'aurais bien aime entendre le theme musical de la serie qui n'a pas vielli et impressione dommage les producteurs de la serie eux etait bien la pour conseiller sur le tournage une serie qui garde elle tout son charme grace a edward woodward.

Apocalypse '91 : The Enemy Strikes Black
Apocalypse '91 : The Enemy Strikes Black

5.0 étoiles sur 5 les meilleurs respect a public enemy, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse '91 : The Enemy Strikes Black (CD)
Le plus grand groupe de rap au monde c'est public enemy et non cypress hill un son unique et original qui denoncent biens des injustices .

Psycho Realm
Psycho Realm

1.0 étoiles sur 5 voix nassillarde pour fans de rock, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psycho Realm (CD)
On s'en lasse vite n'a pas la puissance d'un chuck d , de rakim , d'akon .faiguant on s'en lasse vite il braille en plus .

Smoke and Mirrors
Smoke and Mirrors

1.0 étoiles sur 5 voix nassillarde et rien d'autre, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoke and Mirrors (CD)
Toujours la meme musique il n'a pas le talent d'un chuck d , de rakim ,de akon et c'est toujours du bricolage fatiguant bof ..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12