Profil de colar > Commentaires

Contenu rédigé par colar
Classement des meilleurs critiques: 1.536.665

colar

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Ben Laden, la destruction programmée de l'Occident : Révélations sur le nouvel arsenal d'al-Qaida
par Roland Jacquard

5.0 étoiles sur 5 tjr d'actualite, 15 janvier 2015
Bien documente un livre utile pour en savoir plus sur al qaida et leurs sombres projets un bon livre par roland jacquard

Tintin et les oranges bleues [Blu-ray]
Tintin et les oranges bleues [Blu-ray]
DVD ~ Jean-Pierre Talbot

5.0 étoiles sur 5 kitch, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tintin et les oranges bleues [Blu-ray] (Blu-ray)
Malgre les annees toujours plaisant quand onts est fan de tintin onts ne peux q'aimer ces films et le charme de jean pierre talbot athletique et sympa de la bonne humeur a revendre et le bourru capitaine haddock milou chien debrouillard sans oublier pr tournesol

Conjuring : les dossiers Warren + L'exorciste + Esther [Blu-ray]
Conjuring : les dossiers Warren + L'exorciste + Esther [Blu-ray]
DVD ~ Patrick Wilson

5.0 étoiles sur 5 de quoi se faire peur, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conjuring : les dossiers Warren + L'exorciste + Esther [Blu-ray] (Blu-ray)
Trois films pour s'amuser a ce faire peur et rien d'autre un classic l'exorciste la reference du genre mais conjuring aussi est bien realise il renouvelle bien le genre quand a esther il est bien ficele donc sympa bien sur il y a les autres films d'horreur dans un autre style zombie massacre a la tronconneuse et freddy sans oublier la serie des vendredi 13 insidious et sceam et saw pour ceux qui aiment.

Buddy Toys - 57000055 - Voiture Radiocommandé - Red Ford Mustang Shelby Gt 500 - Brc 12010

5.0 étoiles sur 5 muscle car, 7 janvier 2015
Je suis fan des ford des falcon des mustang et bien sur des mustang shelby surtout la gt 1000 qui possede 1200 cv la plus puissante des mustang disponible uniquement au etats unis pour quand meme environ plus de 250 000 $ donc j'espere la trouver en jouet car elle est encore plus sauvage plus sophistique que la gt 500 qui monte a 325 kmh quand meme .superbe

Belle & Sébastien - Saison 2 - Sébastien parmi les hommes
Belle & Sébastien - Saison 2 - Sébastien parmi les hommes
DVD ~ Mehdi El Glaoui

5.0 étoiles sur 5 a consommer sans moderation, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle & Sébastien - Saison 2 - Sébastien parmi les hommes (DVD)
Que des bons souvenirs les series de notre enfance loin de la violence des series de maintenant bref magique sympa un petit garcon et son st bernard qu'onts nous oublient pas un classic de la TV francaise

Inspecteur la bavure
Inspecteur la bavure
DVD ~ Coluche
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 un petit plaisir a na pas bouder, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspecteur la bavure (DVD)
Des moments tres sympa avec inspecteur la bavure coluche depardieu une bonne comedie francaise coluche il manque vraiment coluche au grand coeur qui nous fesaits rires toujours du plaisir a le revoir

Coffret Steven Spielberg [Édition Limitée] [Édition Limitée]
Coffret Steven Spielberg [Édition Limitée] [Édition Limitée]
DVD ~ Steven Spielberg

5.0 étoiles sur 5 beau coffret de steven, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Steven Spielberg [Édition Limitée] [Édition Limitée] (Blu-ray)
Pourquoi ca fait 20€ de plus qu'allemagne les blu ray sont les meme a part le packaging en langue differente meme avec les frait de port c'est plus interressan chez nos voisins anglais il coutent 46£ oui la livre est plus forte ont ma expliquer pourquoi les blu ray sonts moins cher chez nos voisins parce'que ce n'est pas considerer comme un produit culturel en france malheureusement oui donc plus de taxes et autres tva comment voulez vous que la reprise economique redemarre en surtaxant touts la culture , toutes les cultures doivent etre accessible meme aux petits salaires, handicapes, aux famille nombreuses , etudiants, retraites bref a touts le monde.

MESSES ROUGES ET ROMANTISME NOIR Alchimie du sang et de la mort
MESSES ROUGES ET ROMANTISME NOIR Alchimie du sang et de la mort

1.0 étoiles sur 5 bof, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MESSES ROUGES ET ROMANTISME NOIR Alchimie du sang et de la mort (Format Kindle)
Du grand n'importe quoi exantriques et farfelu . Pas interressant ce livre n'est pas un chef d'oeuvre bien sur bof bof!

JOHN LENNON Le Beatle assassiné
JOHN LENNON Le Beatle assassiné
par Jean Paul Bourre

1.0 étoiles sur 5 nul, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JOHN LENNON Le Beatle assassiné (Broché)
Ne merite meme pas une etoile fan des beetles ou de john lennon ne perdez ni votre temp ni votre argent

Le Fantôme du Bengale
Le Fantôme du Bengale
DVD ~ Billy Zane
Proposé par paul2512

5.0 étoiles sur 5 sympa, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fantôme du Bengale (DVD)
Un super meconnu finalement assez attachant d'apres la BD se regarde avec plaisir un tres bon divertissement .a voir cool donc.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14