Profil de madlaurent > Commentaires

Freddy contre Jason [Blu-ray]
Freddy contre Jason [Blu-ray]
DVD ~ Robert Englund

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freddy contre Jason [Blu-ray] (Blu-ray)
Fusioner les franchises du cinema n'est pas aisee je prend pour exemple alien vs predator le premier est bien mais le alien vs predator requiem est tres moyen. associee deux icones de l'horreur est interressant encore faut il etre a la hauteur avec un bon scenario les acteurs ici surtout les ados sont assez patauds .reste les deux slashers qui eux sont assez convaiquand et sauve le film en fait quand l'action et l'horreur se declanche ils sont la et decoupe a tout va et l'hemoglobine gicle

La jeunesse d'Albator [Cosmowarrior zéro] Intégrale réédition ( Collection Leiji Matsumoto )
DVD ~ Aya Hisakawa

5.0 étoiles sur 5 a quand albator en blu ray, 5 mai 2015
Alors que goldorak sort bientot en blu ray cet ete .le blu ray d'albator captain herlock coffret steelbook est dispo en espagne avec la version nippone en dts hd 7.1 et nous la france alors ont aiment le corsaire de l'espace non bon avec un peu de patience peut etre que sa sortira pour notre plus grand plaisir albator 78 et 84 le valent bien

Goldorak - Box 1 - Épisodes 1 à 12 [Non censuré]
Goldorak - Box 1 - Épisodes 1 à 12 [Non censuré]
DVD ~ Jacques Berthier

3.0 étoiles sur 5 albator disponible en blu ray steelbook en espagne, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldorak - Box 1 - Épisodes 1 à 12 [Non censuré] (Blu-ray)
Le format blu ray offre quand meme quand l'editeur le veut un son de haute qualite et une image net .remasteriser une serie un film coute tres cher .certains dvd sont de meilleur qualites comme par exemple point break blu ray fade le dvd est de meilleur qualite mad max 2 lui a perdu de sa couleur.sachez que les espagnols seeront les premiers a avoir albator blu ray en coffret steelbook en plus.goldorak aura t'il un master hd de qualitee.cdt

Fast And Furious 7 [blu-ray]
Fast And Furious 7 [blu-ray]
DVD ~ Djimon Hounsou

3.0 étoiles sur 5 film commercial, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast And Furious 7 [blu-ray] (Blu-ray)
Je l'ai vu 2 fois c'est sans doute le meilleur de tous pas seulement pour l'hommage a paul qui est poignant et jasaon statham en mechant et letty qui retrouve la memoire c'est un bon divertissement .ce film ne ma pas passionee le film qui m'obsede c'est Drive avec ryan gosling peut etre moins de course de musclecar mais il est vraiment puissant la musique est genial ryan est charismatique et violent la mise en scene est somptueuse.j'espere que le nouveau mad max ne ressemblera pas a fast and furious.ceci est mon avis merci de me respecter

Ghost Town [Blu-ray] [Import anglais]
Ghost Town [Blu-ray] [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 sympa et original, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Town [Blu-ray] [Import anglais] (DVD)
A la sortie de ghost town j'ai passee un bon moment de bon comedien greg kinear et le pote de ben stiller ricky gervais sans oublier la jolie tea leoni une bonne comedie original achetez le il en vaut la peine

Mad Max au delà du dôme du tonnerre [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Mel Gibson

3.0 étoiles sur 5 moins frenetique que les deux autres mais sympa, 18 avril 2015
Je suis fan de mad max 2 et aussi mad max pour moi quand je l'ai vu au cinema en 1985 maintenant j'ai 42 ans je n' ai pas pris une claque comme pour mad max 2 'j'ai pu le voir avec maman malgrer que c'etait interdit aux jeunes j'avais 10 ans je pensai revoir max dans son interceptor sachant qu'il a ete detruit voir max avec un attellage de chameaux ca change ca fait un peu lawrence d'arabie et le film a ce cotes tous public a la walt disney la musique est superbe et la fin poignante disons que la presence de tina turner est une bonne idee. le film est quand meme bien realiser.

Le jour des morts vivants[Blu-ray]
Le jour des morts vivants[Blu-ray]
DVD ~ Lori Cardille
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 une suite sympa, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jour des morts vivants[Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis fan de mad max mais j'ai une prefence pour zombie 1978 car c'est un film d'horreur intelligent qui denonce sans patos bien des injustices le racisme le consumerisme la betise humaine bref george romero a une consciense politique humaniste contrairement a mr clint eastwood qui prend partis pour un tueur d'innocents dans american sniper et le montre comme un heros lors de ses funerailles george je vous porte dans mon coeur

Le Mans - version restaurée [Blu-ray]
Le Mans - version restaurée [Blu-ray]
DVD ~ Steve McQueen

5.0 étoiles sur 5 du grand steve mcqueen, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mans - version restaurée [Blu-ray] (Blu-ray)
Un exellent film steve mcqueen dans bullit sa conduite agressive a decider les producteurs du film a le remplacer par un cascadeur onts lui a imposer bref dans le mans il est epoustouflant il pilote a 320kmh avec un grand plaisir un acteur genereux dans son testement il a leguee des fond pour une maison d'acceuil pour enfant et ados orphelins bref steve a marquee l'histoire du cinema par sa personnalte charismatime

American Sniper [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
American Sniper [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Bradley Cooper

1.0 étoiles sur 5 daube imperialiste, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Sniper [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Un film avec un parti pris du realisateur un tireur d'elite un sniper qui tue femmes et enfants et qui n'a aucun etats d'ame les irakien ont eu la malchance de posseder du petrol et surtout a cause de ces horribles attentats dont le 11 septembre cela a donner le droit aux americains de faire la guerre aux irakiens qui n'avait rien avoir le terrorisme maintenant a cause de tout ca daesh est ne de ce chaos.mr eastwood ne denonce en rien la betise de la guerre de plus les irakiens etaits civillisee bien avant tout le reste l'occident et le monde leur doit beaucoup ils onts inventee l'ecriture c'est avec l'afrique un des berceau de l'humanites .dans un autre style les films d'horreur le realisateur george a romero lui denonce bien des choses injustes george je vous porte dans mon coeur dieu vous benisse.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 2, 2015 10:19 PM MEST

10 Pack 25gb Recordable
10 Pack 25gb Recordable
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 une des meilleurs marques, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Pack 25gb Recordable (Fournitures de bureau)
Comme indiquee par un autre client une etude a comparer les formats de stockage concernant les blu ray vierge les meilleurs sont panasonic et sony ces deux marques durent des annees. ils faut aussi faire attention aux contrefacon car il y en a sinon pour vos films et souvenir de familles c'est excellent.le prix a baissee donc plus accessible cdt

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17