Profil de madlaurent > Commentaires

Doomsday [Version longue non censurée]
DVD ~ Rhona Mitra
Proposé par Neobang

2.0 étoiles sur 5 copie les meilleurs d'actions et de sf, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doomsday [Version longue non censurée] (Blu-ray)
Un melange detonnant de mad max de new york 1997 et de zombie n'est pas george romero qui veux aucun fond de la violence de l'action seul la sublime rhona tire son epingle du jeu car elle est charismatique et elle fait le job .l'idee de depart etait pourtant bonne ensuite .

Degrassi Junior High : Les Années Collège - Saison 2
Degrassi Junior High : Les Années Collège - Saison 2
DVD ~ Pat Mastroianni
Proposé par odyssees-numeriques

5.0 étoiles sur 5 sympa et realiste, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Degrassi Junior High : Les Années Collège - Saison 2 (DVD)
Serie de notre jeunesse qui aborde les vrait problem serie realiste personnages attachant joey snake wheels kathrin etc un tres bon suvenir de l'adolescence super sympa

La haine [Blu-ray]
La haine [Blu-ray]
DVD ~ Vincent Cassel

4.0 étoiles sur 5 bien mais du pain beni pour les racistes, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La haine [Blu-ray] (Blu-ray)
Bien realiser par m.kassovitz quelques cliches quand meme de personnes en galere bien interpretes dans un supebe noir et blanc

La nuit des morts vivants (1969)[Blu-ray]
La nuit des morts vivants (1969)[Blu-ray]
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 en avance sur son epoque, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit des morts vivants (1969)[Blu-ray] (Blu-ray)
Un classic de l' horreur george met ses convictions dans ses films ce sont des films intelligent qui sont une feroce denonciation de la societe us racisme egoisme ignorance et bien d'autres ce sont des films politiques d' horreur incontournable il ya un fond dans les film de george et un message puissant.bravo george je vous porte dans mon coeur.continuer a denoncer et nous faire peur aussi derriere l'horreur le social est la bravo

Duracell 2 piles rechargeables AA Duracell Duralock
Duracell 2 piles rechargeables AA Duracell Duralock

5.0 étoiles sur 5 bonne qualites, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell 2 piles rechargeables AA Duracell Duralock (Beauté et hygiène)
Exellente duracell comme d'habitude rien a ajouter ecologique et utile que demander de plus d'une grande marque prix sympa Cdt

Mad Max : Fury Road [Blu-ray]
Mad Max : Fury Road [Blu-ray]
DVD ~ Abbey Lee

3.0 étoiles sur 5 moins sombre dommage, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Max : Fury Road [Blu-ray] (Blu-ray)
Un pur divertissement pour moi ou ont passe un bon moment de cinema mais ou est passee le cote sombre des deux premiers il y peu de dialogue et besucoup d'action des poursuites a gogo un blockbuster quoi le look a evoluer moi j'aimais bien le look punk barbare de mad max 2 .le film n'est pas restez longtemp numero un au usa battu a plate couture par pitch la comedie musicale avengers l'ere d'ultron cartonne encore et fast and furious va depasser le milliard de recette .tom hardy est exellent c'est sur il assure le beau gosse .question vitesse je m'attendais a mieux luc besson la fait en vrais fesant passer la peugeot de taxi de 200km a plus de 300km et ca decoiffe a l'ecran d'ailleur toute cette puissance a coute la vie a un membre de la production .mon coup de coeur c'est Drive avec ryan gosling dans un autre style bien sur aucune charge politique et social comme dans zombie ce mad max est pour la nouvelle generation cascade a millions de dollars mais je ne lui jette pas la pierre c'est sympa meme si c'est moin sombre qu'a l'epoque.cdt
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : May 21, 2015 8:01 PM MEST

Drive [Blu-ray]
Drive [Blu-ray]
DVD ~ Ryan Gosling

5.0 étoiles sur 5 ryan tout dans le regard, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive [Blu-ray] (Blu-ray)
Drive n'est pas un film de studio tant mieux le cineaste a sa prope patte il reste fidele a lui meme .ryan est charismatique et violent et exellent .le film demarre doucement cela est voulue par le realisateur nicholas n'allait pais faire comme un fast and furious cela aurait ete de la copie.pour les fans de course de musclecar c'est sur il y en a pas beaucoup de course mais l'histoire est prenante ryan et carey mulligan exellent ainsi que brooks et pearman et sans oublier l'incroyable bryan cranston un film different qu'ont apprecier et la bande son est superbe cocorico kavinsky est francais magnifique

Torque [Blu-ray]
Torque [Blu-ray]
DVD ~ Martin Henderson
Proposé par Art Cub

2.0 étoiles sur 5 peut mieux faire dommage, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Torque [Blu-ray] (Blu-ray)
Histoire sans interet pour les fans de vitesse et de moto preferee les fast and furious bullit et meme les taxi et les superbes mad max et drive. reste la technique et la qualite du blu ray pour mettre a rude epreuve vos enceintes et votre caisson de basse c'est tout.a vous de voir

Le Bossu [Blu-ray]
Le Bossu [Blu-ray]
DVD ~ Bourvil

3.0 étoiles sur 5 a quand de l'audio stereo ou en 5.1, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bossu [Blu-ray] (Blu-ray)
Nos classiques sortent en hd pour les personnes qui ont fait l'effort car rien n'est gratuit d'acheter un bon home cinema eh ben cote son c'est souvent en mono bien sur c'est la piste d'origine il faut la respecter mais pourquoi ne pas aussi la remixer en plus en stereo ou en 5.1 dts hd ou dolby bref de la hd a moitie

Freddy contre Jason [Blu-ray]
Freddy contre Jason [Blu-ray]
DVD ~ Robert Englund

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freddy contre Jason [Blu-ray] (Blu-ray)
Fusioner les franchises du cinema n'est pas aisee je prend pour exemple alien vs predator le premier est bien mais le alien vs predator requiem est tres moyen. associee deux icones de l'horreur est interressant encore faut il etre a la hauteur avec un bon scenario les acteurs ici surtout les ados sont assez patauds .reste les deux slashers qui eux sont assez convaiquand et sauve le film en fait quand l'action et l'horreur se declanche ils sont la et decoupe a tout va et l'hemoglobine gicle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18