Profil de madlaurent > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Deadpool [Blu-ray + Digital HD]
Deadpool [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Ryan Reynolds

3.0 étoiles sur 5 un peu original mais trop vulgaire pour moi humour trash, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deadpool [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
Je m'attendais a mieux je le trouve moyen bon.de bonnes scènes d'actions un ryan reynolds bon par contre trop de vulgarité pas toujours drôle d'ailleurs .certaines font rire oui d'autres pas .ceci dit les purs fans doivent êtres contents et ravis.les chansons sont sympa..ils ne veux pas être un x men ont verra plus tard. .

Point Break [Blu-ray]
Point Break [Blu-ray]
DVD ~ Patrick Swayze
Proposé par Edealcity

1.0 étoiles sur 5 Warner encore une fois se moque de nous, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Point Break [Blu-ray] (Blu-ray)
Le DVD est de meilleur qualité son en dts 5.1bonus le blu ray la qualité laisse vraiment à désirer ils ont fait pareil avec mad max 2 son en 2.0 alors que sur le DVD la version est en 5.1 déperdition de couleur russe en 5.1 pareil pour point break fox pathe Europa aurait fait mieux d'ailleurs il y a eu un blu ray us pure adrenaline édition par fox avec une piste va en 2.0 warner c'est de pire en pire dommage

Physionics - Barre à ressort pour la musculation des pectoraux - avec résistance 30 kg ou 50 kg
Proposé par JAGO24 FR

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise barre paumes des mains blessée après 2 jours d'utilisation, 21 mars 2016
Barre de tres mauvaise qualité. Vous vous exercez pas vous vous abimez la paumes des mains produit mal fini à peine au bout de 2 jours d'utilisation déjà des clock si vous aimez vos mains .s'il faut s'acheter des gants en plus .acheter une barre avec de bonne finition en mousse..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 22, 2016 4:08 PM CET

Seven Separate Fools
Seven Separate Fools

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seven Separate Fools (CD)
Excellente chansons d'un groupe cool les trois nuitées de chiens en français ont marqué les usa de leur tubes et reprises la chanson qui ouvre le film de David fincher zodiac easy to be hard c'est eux.

FosPower (1,8 m) RCA Mâle à RCA Mâle [24K Or Plaqué Connecteurs] Premium S/PDIF Digital Audio Coax Câble pour Accueil Le théâtre, HDTV, Subwoofer, Hi-Fi systèmes
Proposé par theWireless USA

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 mars 2016
Le câble est de tres bonne qualité attention de bien choisir la longueur que vous souhaiter car il peut y avoir confusion quand je l'ais commander l'indication était en anglais maintenant c'est bon le choix de la taille est en français en mètres.

Yo! Bum Rush The Show
Yo! Bum Rush The Show

5.0 étoiles sur 5 le meilleur groupe de rap public enemy number one, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yo! Bum Rush The Show (CD)
Public enemy Chuck d et sa bandes ne sont pas des extrémistes engages et révolutionnaires du rap conscient politique un son unique un flow puissant des duo avec des groupe de hard rock comme anthrax et aussi le chanteur du groupe Buffalo sprinfield un groupe les a copier c'est cyprèss hill les trouvailles grinçante et sirène c'est public enemy ont ma donnes raison sur you tube. je n'aime pas cyprèss hill public numéro one

Star Wars - Episode IV : Un nouvel espoir [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Star Wars - Episode IV : Un nouvel espoir [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Mark Hamill

4.0 étoiles sur 5 jolie steelbook, 18 décembre 2015
Rien de nouveau george lucas fait ce qu'il veut avec ses films au detriments des fans qui esperent la version non retoucher de son film les puristes attendent peut etre que la version non retoucher sera editer un jour la version d'origine ceci dit le coffret steelbook est sympa une valeur sur fan ou pas peut etre que le nouveau format blu ray ultra hd 4k apportera une reponse faudrait lui poser la question.non!. .cdt

Yamaha YST-SW012 Caisson de Basses 100 W Noir
Yamaha YST-SW012 Caisson de Basses 100 W Noir

5.0 étoiles sur 5 superbe et explosif, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha YST-SW012 Caisson de Basses 100 W Noir (Appareils électroniques)
Marche super bien de bonne basses des graves profond il est conseiller de prendre un cable coaxial premium pour un rendu optimal avec le caisson YST SW012 avec mon ampli htr yamaha je peux regler la puissance de toutes mes enceintes et meme augmenter la puissance du caisson mais en immeuble c'est les voisins qui peuvent se facher .cdt

The Undisputed Truth
The Undisputed Truth

5.0 étoiles sur 5 ali un rappeur a suivre, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Undisputed Truth (CD)
Exellent flow son superbe ali est charismatique et sympa des titres superbe et aussi une charge politique qui lui valu des problemes de censure il y a un peu de george a romero chez ali qui denonce les injustices par son rap il ne restera pas underground demain le monde du hip hop mondial le hissera au rang des etoiles du hip hop.jason ali newman dit brother ali un rappeur de talent

COFBR MAD MAX ANTHOLOGY
COFBR MAD MAX ANTHOLOGY
DVD ~ mel gibson
Proposé par VECO SELL

4.0 étoiles sur 5 coffret anthology mad max, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COFBR MAD MAX ANTHOLOGY (Blu-ray)
Edition italienne les disc sont les memes que le coffret jerican ou au detail il y a le nouveau fury road un dvd avec un long documantaire sur le premier mad max a mon humble avis ce docu aurait pu etre sur le blu ray de mad max. et a la place les 2 docu de la mgm mad max phenomenom et mel high octane est ce pour racheter toujours je ne sais pas .les cartes sont simple le coffret est sympa mais ont esperent que warner fera des efforts sur le son en mono, le manque de bonus, la deperdition de couleur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20