Profil de Romain R. > Commentaires

Contenu rédigé par Romain R.

Romain R.

Page : 1 | 2
1 HUB USB avec 7 ports DE COULEUR BLANCHE ET ARGENT . Alimentation via le câble USB SANS SOCLE ENVOI EN LETTRE SUIVIE
Proposé par MGS33COM FRANCE 37 (ENVOI EN SUIVI OFFERT )

1.0 étoiles sur 5 non non et non, 6 juillet 2014
ce hub est une arnaque, au bout de quelques mois, il a eu des problèmes de connectique et a engendré des problèmes de tension électrique sur mon pc qui du coup refusait de démarrer... bizarrement en débranchant le hub, mon pc démarre sans problème.

j'en ai acheté deux et les deux sont maintenant à la poubelle, super...

Samsung Galaxy S4 mini Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.3 pouces - 8 Go - Android 4.2.2 Jelly Bean) Noir
Proposé par Diamondteck

5.0 étoiles sur 5 Acheté chez et via Amazon, 6 juillet 2014
Je ne suis pas payé pour faire ce commentaire, mais je n'ai jamais eu de problème en passant pas Amazon (en tant que vendeur) contrairement aux avis qu'on voit sur ceux qui on acheté avec des revendeurs.

Ce téléphone constitue un bon rapport qualité/prix,, rien à dire de plus :)

Plantronics Gamecom 380 Casque gaming PC Micro intégré Jack 3,5 mm Noir
Plantronics Gamecom 380 Casque gaming PC Micro intégré Jack 3,5 mm Noir

2.0 étoiles sur 5 son ok mais pas le confort, 6 juillet 2014
je suis déçu d'avoir mis le prix pour un casque soit disant de "gamer" qui m'éclate les oreilles au bout de 1 heure ou 2. Pas cool du tout. Sinon le son est standard et le micro de qualité pour ceux qui m'écoutent :p

Samsung APCBU10BBECSTD Câble Data Micro USB pour Téléphone Portable Noir
Samsung APCBU10BBECSTD Câble Data Micro USB pour Téléphone Portable Noir
Proposé par 2 UR DOOR

4.0 étoiles sur 5 pour le prix, 6 juillet 2014
il charge bien mon galaxy s4 mini, après j'ai pas testé la data, transfert de fichier et tout mais y'a pas de raison :)

SuperClaw Universel support de voiture pour téléphone mobile Apple iPhone4/4S, iPhone5, Samsung Galaxy S3, Apple iPod touch, GPS(garantie de libre 2 ans)
Proposé par ibridgetech

5.0 étoiles sur 5 fait son taf, 6 juillet 2014
après reste à voir si le plastique est de quaité et s'il durera dans le temps, sinon on déballe le truc et on voit comment le poser, simple et efficace, la ventouse colle bien et la pince sert comme il faut

Mustang 4855301, Baskets mode homme - Bleu (800 Dunkelblau), 44 EU
Mustang 4855301, Baskets mode homme - Bleu (800 Dunkelblau), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 nickel, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 4855301, Baskets mode homme (Chaussures)
bon taille et bonne qualité, on se fait les pieds après les avoir porté une journée, lacets un peu long

AmazonBasics Support de tablette réglable
AmazonBasics Support de tablette réglable

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Support de tablette réglable (Personal Computers)
pas super évident à déployer mais ça fait ce qu'on lui demande, il a l'air de s'adapter à tout donc c'est un bon point :)

Sennheiser HD 218 i Casque stéréo arceau télécommande EAC (Apple) micro
Sennheiser HD 218 i Casque stéréo arceau télécommande EAC (Apple) micro

5.0 étoiles sur 5 Solide et efficace, 8 février 2014
Après un an d'utilisation intensive au boulot, j'en suis très content, bonne qualité en général, il tient bien le coup :)

Set de 4 sabliers 30 minutes assortis
Set de 4 sabliers 30 minutes assortis
Proposé par NetCadeau

5.0 étoiles sur 5 Solides et beau, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de 4 sabliers 30 minutes assortis (Cuisine)
Après un an, ils sont toujours là sans égratignures, je les ai même passés au lave vaisselle parce qu'il en avait un qui avait reçu de la graisse :)

Cyanide and Happiness: Bk. 2: Ice Cream and Sadness
Cyanide and Happiness: Bk. 2: Ice Cream and Sadness
par Rob D.
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyanide and Happiness: Bk. 2: Ice Cream and Sadness (Relié)
Je le lis et relis, partout :) je le fait lire, le donne à lire, tout le monde aime, franchement je suis pas payé pour écrire un truc comme ça même si ça en a tout l'air :)

Page : 1 | 2