Profil de AUBERT > Commentaires

Contenu rédigé par AUBERT
Classement des meilleurs critiques: 2.387.133

AUBERT

JETech Câble de chargement Apple Certifié Sync Data USB pour iPhone 4/4S, iPhone 3G/3GS, iPad 1/2/3, iPod et autre - 30Pin, 1m Blanc
Proposé par JEDirect FR

2.0 étoiles sur 5 Médiocre, 9 mai 2015
Qualité médiocre.
Le cordon est abîmé 2 semaines après l'achat. Comme pour le chargeur iPhone le fil se coupe et se dénude ... Bien dommage. Mauvais produit.

Philips Avent Babyphone Ecoute-Bébé Vidéo Jour et Nuit SCD603/00, max: 150 m
Philips Avent Babyphone Ecoute-Bébé Vidéo Jour et Nuit SCD603/00, max: 150 m

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 9 mai 2015
Ecoute bébé d'une grande qualité.
La vidéo est extra, l'infrarouge est très performant. Le fait de pouvoir mettre à distance des musiques à bébé est une super idée! Cela le rassure et l'aide à s'endormir sans que l'on ait pour autant besoin de venir dans sa chambre
Très bon rapport qualité prix

Sveltesse Ceinture minceur a la tourmaline (S/M - 36/42, Chair)
Sveltesse Ceinture minceur a la tourmaline (S/M - 36/42, Chair)
Proposé par SAS NOVALIFE

1.0 étoiles sur 5 Non convaincue, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sveltesse Ceinture minceur a la tourmaline (Vêtements)
J'ai commandé la plus petite taille et malgré que je fasse un 40 je trouve la ceinture trop grande.
À mon avis l'efficacité est loin d'être convaincante... Déçue...

Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls
Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls
par Julie Adair King

4.0 étoiles sur 5 Super, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls (Broché)
J'ai acheté ce livre et j'en suis pleinement satisfaite! il est tres simple et permet très rapidement de prendre en main le EOS 600D

Oral-B Manual Dentifrice 3D White Luxe Eclat et Glamour 75 ml - Lot de 2
Oral-B Manual Dentifrice 3D White Luxe Eclat et Glamour 75 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 LE dentifrice par exellence!!, 4 avril 2014
J'utilise le dentifrice ORAL-B 3D White Luxe Eclat et Glamour depuis 1 mois et demi et j'en suis très satisfaite!
Ce dentifrice est très agréable à utiliser puisqu'il ne pique pas et laisse un goût très frais en bouche.
Sa couleur bleue rappelle d'ailleurs la fraîcheur...
Mes dents sont nettement plus brillantes et me semblent également plus blanches!
Elles sont lisses tout au long de la journée!
Mes proches utilisent également ce dentifrice et en sont très satisfait.
Essayer ORAL-B 3D White Luxe Eclat et Glamour c'est l'adopter!!
Pour rien au monde je ne retournerai vers les marques que j'utilisais auparavant (colgate, aquafresh...) et je le conseille vivement !!!