ARRAY(0xa7d39054)

Argo - Ultimate Edition - Blu-Ray + DVD + Copie Digitale
Argo - Ultimate Edition - Blu-Ray + DVD + Copie Digitale
DVD ~ Ben Affleck

1.0 étoiles sur 5 Le ciel peut attendre ... moi aussi., 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argo - Ultimate Edition - Blu-Ray + DVD + Copie Digitale (Blu-ray)
Donc, faisons le bilan du contenu de cette édition "ultime" à la Warner de cet excellent film.

1 bu-ray, jusque là, ça va. Bah non, ça va pas justement. C'est Warner donc par défaut des menus certainement non traduits, une piste VF en DD5.1 digne du basique DVD et si on n'est pas sage, des bonus peut-être non traduits.
1 DVD, que l'on a que faire, vu que l'on achète le blu-ray. Si tout de même, merci aux "Ultimate Edition Warner" de pouvoir se rendre compte que la piste audio fr en DD5.1 est exactement la même que l'on soit en blu-ray ou en DVD.
1 Copie Digitale qui saura mettre en valeur la définition de votre écran HD et faire cracher votre Home-Cinema en MP3. Donc inutile, mais surtout obsolète.
Et la cerise sur le gâteau, le tout présenté dans un boitier format DVD qui fera le plus mauvais effet dans votre collection en dépassant allègrement de 2 bons centimètres. Pas très grave en soit peut-être mais un blu-ray ça se vend dans un boîtier destiné au blu-ray ou un digibook ou un steelbook (heu, non, pas pour Warner, pas de steelbook, SVP).

Conclusion, je ne me priverai pas de ce film en blu-ray, mais je vais me priver de l'édition Ultimate qui n'a d'ultimate que le nom et dont les 3/4 du contenu ne me conviennent pas. Et pour les autres titres Warner présentés dans le même standard,c'est pareil. Quand, ils auront compris (si un jour ils comprennent) que leurs éditions ultimate, le consommateur s'en moque allègrement (payer plus pour des contenus qui ne servent pas, aucun intérêt).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 19, 2013 6:15 PM CET

Le Hobbit : un voyage inattendu - Blu-ray 3D + 2D (4 Blu-Ray) + Copie digitale - Edition Limitée Steelbook
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par filmrollen

1.0 étoiles sur 5 Quand Warner cessera-t-il de prendre les consommateurs européens pour des pigeons ?, 22 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bilbo le Hobbit "Un Voyage Inattendu" était le titre de 2013 qui aurait pu réconcilier les amateurs de home cinema avec l'éditeur. Au lieu de ça, Warner, comme à son habitude préfère s'enfermer encore une fois de plus dans sa tour d'ivoire en refusant d'écouter les consommateurs qui réclamaient une édition digne de ce nom pour ce film avec des pistes audio françaises en DTS-HD. Il était pourtant assurer à ce titre un bel avenir au niveau des ventes avec un volume non négligeable de copies distribuées, une bonne occasion pourtant de tester si oui ou non, une piste HD pour chaque pays européen pouvait satisfaire cette même clientèle européenne. Mais encore une fois, c'est le côté mercantile de l'éditeur qui a pris le dessus. Et qui plus est, on aura certainement encore le droit à des bonus qui ne seront pas sous-titrés, des menus en anglais non traduits ou façon hiéroglyphes avec des icônes que seul l'éditeur arrive à comprendre. Peut-être plus grave encore, un film édité avec plusieurs éditions dont seul le boîtier métal changera, des fois que des collectionneurs les achètent tous. Il aurait vraiment mieux fallu que cet investissement passe dans la création d'une piste audio française en HD que la multitude de steelbooks proposés, mais chez Warner, la HD en français se conçoit sans le son, c'est juste l'image et le blu-ray, au final, n'est juste qu'un méga DVD sur lequel on peut stocker plein de langues afin de n'avoir qu'un seul pressage pour toute l'Europe et ainsi encore améliorer la rentabilité d'un titre dont le succès lui est pourtant assurer.
Définitivement, je crois que Warner est tout simplement irrécupérable et les consommateurs que nous sommes n'avons hélas plus rien à espérer d'eux.
Vade Retro Warner et la prochaine fois, ce qui serait bien, revendez vos licences à Metropolitan qui eux font l'effort de passer les pistes audio françaises en DTS-HD.
Pourtant, cette année l'éditeur fête ses 90 ans, il y avait matière à écouter, pour une fois, les consommateurs. Mais non, on aura certainement le droit cette année pour leur anniversaire à des rééditions de vieux titres en digibooks ou en steelbooks, voire même des offres de téléchargement de 24h sur leur plateforme de titres éculés en qualité divx et son MP3. Une drôle de façon de comprendre ses clients et de promouvoir la haute définition...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (15) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 31, 2013 2:10 PM CET

Predator - Coffret  trilogie [Blu-ray]
Predator - Coffret trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Arnold Schwarzegger
Proposé par BERSERK MEDIA

1.0 étoiles sur 5 ESCROQUERIE !!!!, 3 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predator - Coffret trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Il serait envisagé selon le rédacteur en chef des années Laser un échange sur le blu-ray du film PREDATOR avec ou sans le masque un échange en magasin ou internet. Mais il s'agit ici d'un commentaire fait à la Fox aux professionnels, seulement les consommateurs ne sont toujours pas informé de cet échange. Faudrait quand même pas nous prendre à ce point pour des pigeons, ça ressemble pour le moment à un pur commentaire marketing pour apaiser le feu au niveau professionnel, moi à la date d'aujourd'hui je suis toujours avec ma version bien pourrie de 2008 et la Fox continue à faire la sourde oreille. LAMENTABLE, ça pue la répression des fraudes à plein poumon tout ça ! Donc pour le moment, COFFRET A BOYCOTTER SANS CONDITION !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2010 11:35 PM CET