Profil de Kiki Jones > Commentaires

Page : 1 | 2
Fifa 14
Fifa 14

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
En temps que jeu de foot sur la PSVita, et en n'ayant jamais joué aux précédents sur cette plateforme, le jeu est bon, il faut le reconnaître.
Mais en connaissant les améliorations portées sur les versions consoles, que ce soit en terme de jeu ou même de mode de jeu, on ne peut qu'être déçu.
Je regrette surtout qu'il n'y ait pas la coupe du monde, dans le mode carrière.
Sinon, à petit prix, c'est le seul et donc le meilleur jeu pour la petite console portable.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

5.0 étoiles sur 5 En connaissance de cause, 2 septembre 2012
J'ai comparé les liseuses du marché, les différentes marques et versions (tactile ou pas) et j'en suis venu à la conclusion que une liseuse ne devrait pas s'encombrer d'autre chose que de sa fonction de liseuse.
Le tactile n'apporte absolument rien de mon point de vue, et même au vu des tests, pourrait dégrader légèrement l'expérience.
Ne lisant qu'un livre à la fois et prenant mon temps, je ne me retrouverai pas avec une bibliothèque gigantesque dans mon kindle. Je ne prends pas de notes de lecture, donc le clavier ne me dérange pas plus que cela, et je trouve même que l'on s'y fait rapidement.

En partant de ce postulat, et après un moment de découverte et prise en main, je suis entièrement satisfait.
Je n'aurais pas voulu de plus. Il est léger, l'écran est clair, les options satisfaisantes.
La lecture est très agréable.

En résumé, comparez pour savoir ce que vous souhaitez vraiment.
J'ai trouvé pour ma part.

Japon, 365 us et coutumes
Japon, 365 us et coutumes
par David Michaud

5.0 étoiles sur 5 Un condensé joliment présenté, 26 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japon, 365 us et coutumes (Broché)
J'ai commencé cette année à apprendre le japonais.

Une des premières choses que ma prof m'a dites est qu'on ne peut pas dissocier la langue japonaise de la culture japonaise.

Dans ce petit livre tout mignon et vraiment pratique à trimbaler, on y trouve des petites choses de base qui vont me permettre d'en comprendre un peu plus.

Je ne dis pas qu'il fait tout à lui seul, mais il éclaire parfaitement mes lanternes.

En le complétant avec un petit livre d'histoire du Japon, je pense que je suis sur la bonne voie.

* housse silicone pour samsung i9000 galaxy s noir + film ecran * NC
* housse silicone pour samsung i9000 galaxy s noir + film ecran * NC
Proposé par EMESTORE

2.0 étoiles sur 5 Bof, 29 mars 2011
Le prix est attractif et la promesse intéressante mais le produit l'est moins.
La coque est quelconque et pas très agréable au toucher, et le film n'est pas du tout adapté au Samsung Galaxy S, sans parler de la notice de mise en place entièrement en chinois avec des images montrant l'installation sur un Nokia.
Bref... Y'a que le prix finalement.

Windows 7 édition familiale premium - Mise à Jour depuis XP ou Vista (3 postes)
Windows 7 édition familiale premium - Mise à Jour depuis XP ou Vista (3 postes)

5.0 étoiles sur 5 Upgrade Seven, 25 février 2011
Selon le type d'installation, cela prend plus ou moins de temps, mais en général, pour le prix des trois licences, c'est que du bon.
Jolie mise à jour de Vista 7 >:-(

Martinique : 1/100 000: Découverte des DOM-TOM. Routes. Informations touristiques. Plan des villes principales. GPS compatible
par Cartes Outre-Mer IGN
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 Fragile mais précise, 26 janvier 2011
C'est pas mal, mais j'ai eu peur de trop l'utiliser.
Si j'avais su que sur place, l'office du tourisme fournissait à peu près les mêmes plastifiées, je ne l'aurais pas acheté.

Verbatim Carte SDHC Vidéo HD Class 6 16 Go
Verbatim Carte SDHC Vidéo HD Class 6 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction., 26 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Carte SDHC Vidéo HD Class 6 16 Go (Personal Computers)
Bonne capacité, bonne rapidité, jusqu'ici je suis satisfait. Et je dois dire que le prix est interressant, j'ai vu 2 fois moins de capacité pour deux fois plus cher ailleurs.

Fifa 11
Fifa 11
Proposé par Mayflower Stores Ltd

2.0 étoiles sur 5 FIFA 201x, 25 novembre 2010
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 11 (Jeu vidéo)
Déçu, car il n'y a pas eu vraiment de changement. Déçu car je ne trouvais pas amusant le 2010, j'ai cru naivement à du mieux, mais je n'ai eu que du pire. Je ne sais peut-être pas jouer à Fifa. Je m'amuse plus avec la concurrence, beaucoup moins de frustration en tout cas.

A Sufi & A Killer
A Sufi & A Killer

4.0 étoiles sur 5 GonjaSufi ou le LSD en ondes sonore, 23 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Sufi & A Killer (Album vinyle)
Il ne faut pas s'arrêter aux chansons en elles-mêmes mais plutôt déguster ce mélange de tous les genres. Certaines chansons seront étranges, d'autres douces, d'autres groovy, mais le tout est un bon moment à passer.

Là-haut - Coffret collector DVD + Blu-ray + Copie digitale
Là-haut - Coffret collector DVD + Blu-ray + Copie digitale
DVD ~ Pete Docter

5.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux, 6 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Là-haut - Coffret collector DVD + Blu-ray + Copie digitale (Blu-ray)
En réponse à Thierry, je n'ai pas trouvé le début étrange, mais plutôt parfait qui décrit l'origine et la raison pour lesquelles ce vieil homme décide de faire ce voyage. Et sans ce début, tout la force émotionnelle du film n'aurait pas eu le même impact.
Excellent film, mais un bémol pour la VF moins convaicante que la VO. Comme souvent, à quelques exceptions près.
PIXAR RULES! :-)

Page : 1 | 2