Profil de Kiki Jones > Commentaires

Page : 1 | 2
Steins Gate
Steins Gate

5.0 étoiles sur 5 Houin Kyouma Maddo sayentisuto, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steins Gate (Jeu vidéo)
Je n'avais jamais entendu parlé de ce visual novel avant qu'il ne soit annoncé sur PsVita. Car depuis quelques mois elle est ma console de chevet, les autres consoles me supplient mais rien n'y fait.

Précommandé, reçu rapidement et plongé dedans tout aussi rapidement.
35 heures de jeu plus tard, je n'ai fini qu'une seule route, et pas la bonne.

Les dessins sont magnifiques, les voix tout aussi géniales et l'ambiance particulière quelque fois nous captive que il est difficile de s'arrêter.

L'histoire captivante et extremement pointue et documentée prend énormement de temps à vraiment se mettre en place (15-20h), mais c'est un mal nécessaire qui permet de s'attacher à tous les personnages quand commencent les choses sérieuses.

Une autre chose qui n'aidera ni le jeu ni la console à se vendre c'est le manque de localisation. Je comprends que les budgets de localisation pourraient atteindre des sommets s'il fallait traduire ces 10 tonnes de textes en français, espagnol, allemand, italien, etc... Mais cela exclue tout un pan de joueurs.

En bref, si l'anglais et la lecture ne sont pas vos ennemis et que vous aimez les histoires captivantes et documentées ceci est pour vous.

A préférer la version vita, bien plus confortable.

JETech® Super Protection Samsung Galaxy S5 Case Coque Housse Etui Ultra Slim Fit pour Galaxy S5/Galaxy SV/Galaxy S V (Galaxy S5, 2-Couche Noire)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 21 mars 2015
Je viens d'acquérir un Galaxy S5 et comme tous les téléphones modernes, l'impression de fragilité générale est désespérante.
J'ai donc choisi cette coque : j'adore. Rigide, agréable au toucher, une valise samsonite dans le creux de la main.
Comme toutes les coques elle multiplie l'épaisseur du téléphone mais c'est pour la bonne cause.

Petites coupures à Shioguni
Petites coupures à Shioguni
par Florent Chavouet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Shioguni, que tes rues sont malfamées., 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites coupures à Shioguni (Album)
Tout comme les autres livres de Florent Chavouet, il nous touche tout de suite avec son style graphique aux perspectives particulières et à l'humour omniprésent. Mais celui-ci va encore plus en mettant en place une ambiance film noir qui nous emmène dans les tourments d'une jeune femme et d'un cuisinier... Je l'ai dévoré, ma copine également. Bonne lecture.

BAAS® Motorola Moto E - Coque en Cuir Clapet Etui Housse + Stylet Pour Ecran Tactile Capacitif
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...Attention!, 12 mars 2015
Bon produit pour le prix qui a l'air d'être résistant et de faire ce qu'on lui demande mais... ATTENTION! ne convient pas au MOTOROLA E 2015

Montezuma Puzzle 2 Premium
Montezuma Puzzle 2 Premium

4.0 étoiles sur 5 Sympa qd on a 5 minutes..., 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montezuma Puzzle 2 Premium (App)
C'est le genre de jeux qui ne nous demande pas un implication sur la durée. Quand on a 5 minutes on lance et on joue. Sympa.

Fifa 14
Fifa 14
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
En temps que jeu de foot sur la PSVita, et en n'ayant jamais joué aux précédents sur cette plateforme, le jeu est bon, il faut le reconnaître.
Mais en connaissant les améliorations portées sur les versions consoles, que ce soit en terme de jeu ou même de mode de jeu, on ne peut qu'être déçu.
Je regrette surtout qu'il n'y ait pas la coupe du monde, dans le mode carrière.
Sinon, à petit prix, c'est le seul et donc le meilleur jeu pour la petite console portable.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

5.0 étoiles sur 5 En connaissance de cause, 2 septembre 2012
J'ai comparé les liseuses du marché, les différentes marques et versions (tactile ou pas) et j'en suis venu à la conclusion que une liseuse ne devrait pas s'encombrer d'autre chose que de sa fonction de liseuse.
Le tactile n'apporte absolument rien de mon point de vue, et même au vu des tests, pourrait dégrader légèrement l'expérience.
Ne lisant qu'un livre à la fois et prenant mon temps, je ne me retrouverai pas avec une bibliothèque gigantesque dans mon kindle. Je ne prends pas de notes de lecture, donc le clavier ne me dérange pas plus que cela, et je trouve même que l'on s'y fait rapidement.

En partant de ce postulat, et après un moment de découverte et prise en main, je suis entièrement satisfait.
Je n'aurais pas voulu de plus. Il est léger, l'écran est clair, les options satisfaisantes.
La lecture est très agréable.

En résumé, comparez pour savoir ce que vous souhaitez vraiment.
J'ai trouvé pour ma part.

Japon, 365 us et coutumes
Japon, 365 us et coutumes
par David Michaud

5.0 étoiles sur 5 Un condensé joliment présenté, 26 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japon, 365 us et coutumes (Broché)
J'ai commencé cette année à apprendre le japonais.

Une des premières choses que ma prof m'a dites est qu'on ne peut pas dissocier la langue japonaise de la culture japonaise.

Dans ce petit livre tout mignon et vraiment pratique à trimbaler, on y trouve des petites choses de base qui vont me permettre d'en comprendre un peu plus.

Je ne dis pas qu'il fait tout à lui seul, mais il éclaire parfaitement mes lanternes.

En le complétant avec un petit livre d'histoire du Japon, je pense que je suis sur la bonne voie.

* housse silicone pour samsung i9000 galaxy s noir + film ecran * NC
* housse silicone pour samsung i9000 galaxy s noir + film ecran * NC

2.0 étoiles sur 5 Bof, 29 mars 2011
Le prix est attractif et la promesse intéressante mais le produit l'est moins.
La coque est quelconque et pas très agréable au toucher, et le film n'est pas du tout adapté au Samsung Galaxy S, sans parler de la notice de mise en place entièrement en chinois avec des images montrant l'installation sur un Nokia.
Bref... Y'a que le prix finalement.

Windows 7 édition familiale premium - Mise à Jour depuis XP ou Vista (3 postes)
Windows 7 édition familiale premium - Mise à Jour depuis XP ou Vista (3 postes)

5.0 étoiles sur 5 Upgrade Seven, 25 février 2011
Selon le type d'installation, cela prend plus ou moins de temps, mais en général, pour le prix des trois licences, c'est que du bon.
Jolie mise à jour de Vista 7 >:-(

Page : 1 | 2