Profil de Marjo > Commentaires

Contenu rédigé par Marjo

Marjo

Cheri-Cheri-600 Loom Bandz Elastiques Rainbow Colours - Colourful S-attaches 25 Clips
Proposé par Kacey's Store (HK EXPÉDITION)

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp11 (Jouet)
Il n'y a pas beaucoup de paillettes sinon ils sont faciles à manipuler ils n'ont aucune odeur et ma fille le 6 ans les trouve beaux

WDK PARTNER - A1100012 - Jouets de bain - Poissons de bain rigolos
WDK PARTNER - A1100012 - Jouets de bain - Poissons de bain rigolos

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK PARTNER - A1100012 - Jouets de bain - Poissons de bain rigolos (Jouet)
De bonne qualité, ils sont faciles à vider une fois le bain terminé ce qui évite la prolifération d'algues ou autre à l'intérieur

Lot de 12 mini cadres de photo à suspendre
Lot de 12 mini cadres de photo à suspendre

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 12 mini cadres de photo à suspendre (Jouet)
Facile à customiser les enfants que je garde ont été ravis de pouvoir décorer eux-même le cadeau pour leur maman
Je le recommande de plus si vs commandez plusieurs articles à ce fournisseur les frais de port restent raisonnables

Porte-Clés à Gratter (Lot de 6) scratch art
Porte-Clés à Gratter (Lot de 6) scratch art

5.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-Clés à Gratter (Lot de 6) scratch art (Jouet)
Parfait pour faire un beau cadeau tout en s'amusant très facile à monter et bel effet finis on en référait presque un autre de suite

Lot de 180 formes autocollantes en mousse
Lot de 180 formes autocollantes en mousse

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 180 formes autocollantes en mousse (Jouet)
En tant qu'assistante maternelle je me sert beaucoup de gommettes et pour une première commande je suis satisfaite
Que dire de plus

Express Loom Girls Colourful Kit pour bracelets en élastiques
Express Loom Girls Colourful Kit pour bracelets en élastiques
Proposé par Balloon Shop

1.0 étoiles sur 5 Pâle copie, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Express Loom Girls Colourful Kit pour bracelets en élastiques (Jouet)
Ayant l'original je voulais en prendre 1 pour ma fille
Il est arrivé à temps mais les plots sont blessants et coupent les élastiques, j'ai dû passer du papier de verre pour essayer de lisser tout ça
De plus il est court et une fois le bracelet terminé bien sûr si 1 élastique ne s'est pas coupé il est trop court por ma fille de 6 ans qui a 1petit poignet et il faut donc faire 1 extension du bracelet

Gemey Maybelline Great Lash Mascara Blackest Black
Gemey Maybelline Great Lash Mascara Blackest Black

5.0 étoiles sur 5 Ricil, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gemey Maybelline Great Lash Mascara Blackest Black (Beauté et hygiène)
Me convient bon rapport qualité prix pas de surprise avec cette marque moins cher qu'en supermarché
La brosse ne fait pas de paquets

Je veux le prince charmant
Je veux le prince charmant
par Hélène Bruller

5.0 étoiles sur 5 le rire avant tout, 7 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux le prince charmant (Broché)
C'est une BD très rigolote et très sympa qui commence à dater mais qui reste toutefois dans l'air du temps.
A offrir à toutes les filles qui ont beaucoup d'humour.

Littlest Petshop - 93605 - Accessoire Poupée - Petshop Petits Sacs - Chien
Littlest Petshop - 93605 - Accessoire Poupée - Petshop Petits Sacs - Chien

5.0 étoiles sur 5 jeu à la mode, 7 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
les filles adorent ! Et ces petits animaux rigolos permettent de développer leur imagination.
Le petit sac avec est très sympa car il permet d'emporter le jouer partout en balade.