Profil de emile.M > Commentaires

Contenu rédigé par emile.M

emile.M

TomTom câble de connexion GO (9UCB.001.07)
TomTom câble de connexion GO (9UCB.001.07)

5.0 étoiles sur 5 cable de connection TomTom GO 1005, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom câble de connexion GO (9UCB.001.07) (Personal Computers)
Parfait pour ne plus avoir à désinstaller, à chaque mise à jour du gps, le cable de connection du véhicule.

Savvies SC50 CrystalClear film de protection écran adapté pour Cubot GT99
Savvies SC50 CrystalClear film de protection écran adapté pour Cubot GT99
Proposé par protectionfilms24

3.0 étoiles sur 5 Film de protection pour cubot gt 99, 2 décembre 2013
Installation pas facile mais protège convenablement. Attention aux bulles et à la poussière qui les generent.
En ce qui concerne l'évaluation, pourquoi imposer un nombre minimum de lettres.?

TeckNet® PowerBank 7000mAh 5V/3.1A Double Port USB batterie externe, batterie portable de secours pour Smart Phones, Android Phones, PS Vita, GoPro; iPad 5/4, iPad mini 2/1, iPhone 6, 5 (câble pour iphone 5 n'est pas inclus); iPhone 4S, iPad 3/2/1; Samsung Galaxy S4, S3, S2, Galaxy Note 2; Google Nexus 7 Nexus 10; HTC Sensation, One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 920 900 N9; Motorola Razr; Blackberry Z10; Sony Xperia Z - Noir
Proposé par SmarTeck

5.0 étoiles sur 5 Service commercial Amazon., 28 novembre 2013
L'article fonctionnait parfaitement mais la mise en charge du portable était aléatoire. Après recherche, je me suis rendu compte que le câble livré (USB/micro B) était défectueux.
J'ai contacté le sav Amazon, par téléphone,(he oui ça existe encore!)qui m'a immédiatement viré une somme destiné à le remplacer. Moi je dis Bravo! car non seulement le contact vocal est plus convivial et permet de mieux s'expliquer mais l'avoir a été viré IMMEDIATEMENT.

ABC Products® Remplacement Olympus Li-50B / Li50B Li-ion Batterie / Pile pour sélectionner Olympus Mju / D, SP, SZ, TG, VR, XZ série / Tough Appareil Photo Numérique + DM-3, DM-5 Voice & Music Recorder (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

5.0 étoiles sur 5 Batterie Li-50B pour appareil photo "Olympus SZ-30MR" 16 Méga, 15 juillet 2013
Batterie de secours en complément de celle d' origine.
Bien qu'elle ai peu servi elle m'a rendu bien des services.
Bon article à petit prix.
Bon ensemble avec le chargeur ABC Products (A avoir toujours avec soi.)

ABC Products® Remplacement Olympus Li50B / Li-50B / Li50C / Li-50C Batterie / Pile Chargeur (Monde EU/UK/USA+) pour sélectionner Olympus Mju / D, SP, SZ, TG, VR, XZ série / Tough Appareil Photo Numérique + DM-3, DM-5 Voice & Music Recorder (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

5.0 étoiles sur 5 Chargeur de Batterie LI-50B (pour appareil photo OLYMPUS SZ-30MR (16 Mega), 15 juillet 2013
Chargeur de batterie de secours.
Bien qu' il ai peu servi, il m' a déjà rendu bien des services.
Bon article à prix très raisonnable.

Alpatec MC 140 Surmatelas 2 Personnes 160 x 140 cm
Alpatec MC 140 Surmatelas 2 Personnes 160 x 140 cm

5.0 étoiles sur 5 Surmatelas ALPATEC 2 personnes à double commande., 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpatec MC 140 Surmatelas 2 Personnes 160 x 140 cm (Cuisine)
J' ai choisi cet article pour offrir à ma fille et son mari qui se gelaient dans une chambre qu'ils ne voulaient pas chauffer.
Ce produit leur a changé la vie au point qu'ils m'en parlent encore ainsi qu'à leurs amis.
Je ne pense pas que j'aurai pu leur faire plus plaisir.
Ce n'est pourtant pas un article très cher pour le service qu'il rend, mais ils n'y avaient jamais pensé.
Un grand bravo au vendeur "Les nouveaux marchands" qui ont remplacé rapidement et sans discussions ce surmatelas qui
avait subi une avarie après un lavage en machine.
Bravo également à Amazon pour le sérieux des vendeurs que vous sélectionnez.

Gigaset Siemens A420A TRIO Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Noir
Gigaset Siemens A420A TRIO Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Noir
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 Gigaset A420 Trio (reconditionné), 15 juillet 2013
Rien à redire en ce qui concerne le délai de réception, la qualité du reconditionnement (équivalant à neuf) et le fonctionnement
général des appareils.
Le seul soucis c'est l'impossibilité de synchroniser les 3 combinés pour mise en mémoire des nouveaux entrants dans l'annuaire.
Il faut les inscrire appareil par appareil.
Sinon, pas de soucis et je remercie Amazon pour son sérieux.

Pixtic - Valise diagnostic OBD2 EOBD CAN-BUS LAUNCH CREADER V-manuel en français
Proposé par pixtic

4.0 étoiles sur 5 Launch Creader V, 15 juillet 2013
Presque parfait (Délai d'acheminement, emballage, article neuf et conforme à la description) mais le manuel et le menu sont en Anglais.
Il est cependant possible de télécharger la notice, les mises à jour et le menu en Français sur: [...]
Téléchargements effectués mais pas encore testés.
L'outil a fonctionné avec une TOYOTA Avensis 126 D4D de déc. 2008.(1 défaut détecté et effacé.)
Il n'a pas reconnu une VW Passat TDI 130 de nov. 2001.
Cela, c'était avant la mise à jour. Je ressayerai dès que possible.