Profil de granny_smith > Commentaires

granny_smith

Amiibo 'Super Smash Bros' - Pikachu
Amiibo 'Super Smash Bros' - Pikachu

3.0 étoiles sur 5 Mon patrick ^^, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Super Smash Bros' - Pikachu (Accessoire)
Je me suis laissé tenté en bon gros nintenFan que je suis. C'est sympa mais pourquoi pika n'a pas sa tenue mii dans mario kart? Petit caprice personnel...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2014 6:20 PM CET

Super Smash Bros. + Adaptateur Manette Gamecube pour Wii U
Super Smash Bros. + Adaptateur Manette Gamecube pour Wii U

5.0 étoiles sur 5 Le jeu de l'année!, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Smash Bros. + Adaptateur Manette Gamecube pour Wii U (Jeu vidéo)
Faut-il vraiment rappeler en quoi ce jeu est une bombe?! Après un épisode sur wii assez vite oublié malheureusement, on renoue avec cet opus qu'on est pas près de lâcher!

Artpop [Explicit]
Artpop [Explicit]

4.0 étoiles sur 5 Pour tt les gagas de Gaga!, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artpop [Explicit] (Téléchargement MP3)
Album barré et gaguesque comme on les aime! Mais ce n'est pas encore la revolution musicale qu'elle voudrait... j'adore quand meme!

Applause
Applause

5.0 étoiles sur 5 La Mama Monster est de retour et on en redemande!, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Applause (Téléchargement MP3)
Mise en bouche avant un album qui semble déjà très prometteur. L'art de la musique, de la com., de l’esthétisme. Elle incarne sa musique, sa génération et son art!