Profil de mae > Commentaires

Edgar Cayce's Guide to Colon Care
Edgar Cayce's Guide to Colon Care
par Sandra Duggan

5.0 étoiles sur 5 Edgar Cayce's Guide to Colon Care, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edgar Cayce's Guide to Colon Care (Broché)
C'est un livre qui donne tant d'info sur le soin du colon que tous ceux qui s'intéresse à maintenir la santé doivent lire§

Chi Nei Tsang: Chi Massage for the Vital Organs
Chi Nei Tsang: Chi Massage for the Vital Organs

5.0 étoiles sur 5 Chi Nei Tsang: Chi Massagefor the Vital Organs, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chi Nei Tsang: Chi Massage for the Vital Organs (Format Kindle)
Je m'intéresse à Chi Nei Tsang, parce que je pense c'est le meilleure thérapie que j'ai j'amais rencontrée dans ma vie!

Doctor's Best, Meilleure Vitamine D3, 5000 UI, 180 Gélules
Doctor's Best, Meilleure Vitamine D3, 5000 UI, 180 Gélules
Proposé par iShopNutrition

5.0 étoiles sur 5 Doctor's Best, Meilleure Vitamine D3, 5000 UI, 180 Gélules, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor's Best, Meilleure Vitamine D3, 5000 UI, 180 Gélules (Beauté et hygiène)
C'est très bon pour ceux qui n'ont pas assez d"ensoleillement pour avoir le Vitamine D pour le corps, qui est anticancer et antioxygène

Le chinois dans tous ses états : Volume 1, Débutant (1DVD)
Le chinois dans tous ses états : Volume 1, Débutant (1DVD)
par Bun-Tuen Jégousse

5.0 étoiles sur 5 Le chinois dans tous ses états : Volume 1, Débutant (1DVD), 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chinois dans tous ses états : Volume 1, Débutant (1DVD) (Broché)
Je n'ai pas encore enseigner ce livre, mais on m'a dit que c'est plus facile que les autre pour apprendre le chinois.

Pratique du massage taoïste
Pratique du massage taoïste
par Galya Ortega

5.0 étoiles sur 5 Pratique du massage taoïste, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique du massage taoïste (Broché)
Très bon pour apprendre masser soi-même et les autre, beaucoup moins cher que les livre de Mantak Chia et de Cilles Marin

4 groupes sanguins, 4 régimes : menus et recettes : Plus de 200 recettes originales et 30 jours de menus personnalisés pour chacun des groupes sanguins
par Peter J. d' Adamo

5.0 étoiles sur 5 4 groupes sanguins, 4 régimes : menus et recettes : Plus de 200 recettes., 5 septembre 2014
C'est très utile pour soi-même et pour les amis qui ont des problèmes de santé et de digestion, etc; Excéllent!

Crop circles : Les cercles de culture : géométrie, phénomène, recherche
Crop circles : Les cercles de culture : géométrie, phénomène, recherche
par Andreas Müller

5.0 étoiles sur 5 Crop Circles, 21 août 2014
C'est très intéressant de s'avoir que nous ne sommes pas les seuls êtres vivants dans l'univers ou dans le cosmos. Nous sommes seulement une partie de l'univers plus grand que nous ne pouvons jamais imaginer.

The Vitamin D Solution: A 3-Step Strategy to Cure Our Most Common Health Problems
par Andrew Weil

5.0 étoiles sur 5 The Vitamin D3 Solution, 21 août 2014
This is the most comprehensive book on Vitamin D3 that I have ever read, to show us how important is this Vitamin D3 for all of us to cure all our diseases.

The Soul of Leadership: Unlocking Your Potential for Greatness
The Soul of Leadership: Unlocking Your Potential for Greatness
par Deepak Chopra
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 The Soul Leadership, Deeepak Chopra, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Soul of Leadership: Unlocking Your Potential for Greatness (Relié)
It is very inspiring reading to know that to act with the leadership of the soul is the way to success and to communicate with all the others around us.

Bioglan Huile de Krill Rouge Supérieure Omega-3 Boîte de 30 Gélules
Bioglan Huile de Krill Rouge Supérieure Omega-3 Boîte de 30 Gélules

5.0 étoiles sur 5 Bioglan Huile de Krill Rouge Supérieure Omega-3 Boîte de 30 Gélules, 21 août 2014
J'ai pas encore commencé de les pendre, mais je sais que c'est très bon pour les douleurs.
Je prends un chaque matin!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6