ARRAY(0xa8ed7eb8)

par Wynn Kapit
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 L'anatomie à colorer, 6 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'anatomie à colorier (Relié)
C'est la deuxièmefois que j'ai achter ce livre. Dommage que les explications sont écrites en textes tellements petits que je dois aller magnifier avec A3 avant de pouvoir les lire.

IMMUNOLOGIE FONDAMENTALE ET IMMUNOPATHIE
IMMUNOLOGIE FONDAMENTALE ET IMMUNOPATHIE
par ASSIM

5.0 étoiles sur 5 Immunologie fondamentale et immunopathologie, 6 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMMUNOLOGIE FONDAMENTALE ET IMMUNOPATHIE (Broché)
On apprend beaucoup dans ce livre, plus que l'encyclopaedie! C'est bien de pouvoir étudier toutes ces explications sur immunologie et immunopathologie.

Etonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire (L') : Un outil puissant pour optimiser vous-même votre santé - Réédition revue et mise à jour
par Andreas MORITZ

5.0 étoiles sur 5 Etonnant nettoyage dy foie et de la vésicule bliaire, 6 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nous aprennons toujours de plus en plus de tous ces livre qui nous enseigne comment soigner nos organes. Notre connaissance est tellement limitée.

Régénerez votre foie ! Le régime de drainage du foie : Suivi de Les plantes amies de votre foie, La phytothérapie du foie
par Sandra Cabot

5.0 étoiles sur 5 Régénérez votre foie, 6 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un excellent livre pour comprendre comment on doit soigner le foie, la base pour toute notre digestion, avec tous les méthodes alternatives.

ENERGIE VITALE ET AUTOGUERISON
ENERGIE VITALE ET AUTOGUERISON
par CHIA MANTAK

5.0 étoiles sur 5 Energie Vitale et Autoguérison, 6 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : ENERGIE VITALE ET AUTOGUERISON (Broché)
Comme tous les livres de Mantak Chia, c'est un livre essentiel pour ceux qui veux travailler sur son Qigong, sur la santé et la philosophie de la vie!

Talking With Angels
Talking With Angels
par Gitta Mallasz

5.0 étoiles sur 5 Talking with Angels, 6 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talking With Angels (Broché)
This is a poem, quite different from the other book of haulocost! I have really appreciated it! I love it.

Tongue Thrust Book: Oral Myofunctional Therapy And Articulation Correction
Tongue Thrust Book: Oral Myofunctional Therapy And Articulation Correction
par Marcelle Richardson

5.0 étoiles sur 5 Tongue Thrust Book, Oral Myofunctional Therapy and Articulation Correction, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A most intersting book full of pictures and good to use with children. It can be followed easily, and good for helping children.

Myofunctional Therapy
Myofunctional Therapy
par Daniel Garliner
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Myofunctional Therapy, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Myofunctional Therapy (Relié)
It is a bit too scientific for me! I don't think I can follow all of it! What a pity!

8 Steps to a Pain-Free Back: Natural Posture Solutions for Pain in the Back, Neck, Shoulder, Hip, Knee, and Foot
par Esther Gokhale

5.0 étoiles sur 5 8 Steps to a Pain-Free Back Natural Posture Solutionsfor Pain in the Back, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
It is a beautiful book full of pictures and very easy to follow! I am sure it is very effective for back pain!

Morgen - AUBE: Messages transmis par Hanna Dallos
Morgen - AUBE: Messages transmis par Hanna Dallos
par Gitta Mallasz

5.0 étoiles sur 5 Morgan - AUBE Messages transmis par Hanna Dallos, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgen - AUBE: Messages transmis par Hanna Dallos (Broché)
C'est de belle poésie, très différente de L'ange, et ça donne plus de l'espoir et moins de tristesse. Je l'ai fait un cadeau à un ami.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5