Profil de ENOW > Commentaires

Velleman 52121 Multiprise parasurtenseur 10 Prises 1,5 m
Velleman 52121 Multiprise parasurtenseur 10 Prises 1,5 m
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Pratique, multifonction !, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman 52121 Multiprise parasurtenseur 10 Prises 1,5 m (Outils et accessoires)
Bonne multiprise pratique (avec disjoncteur intégré) et à bon prix, c'est l'idéal à installer lorsque l'on a beaucoup d'appareils électroniques au même endroit et dont on ne se sert pas simultanément : dans mon cas, 5 trous sont consacrés à mon matériel informatique, et les 5 autres à mes instruments de musique (rack, ampli, pédales d'effets ...). L'idéal pour utiliser soit les uns, soit les autres sans risquer de créer une surcharge sur une multiprise classique !

Shadow ESH 711 Transducteur pour Instrument acoustique
Shadow ESH 711 Transducteur pour Instrument acoustique

5.0 étoiles sur 5 Excellent rendu sonore, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shadow ESH 711 Transducteur pour Instrument acoustique (Appareils électroniques)
Très impressionnant transducteur (pour son prix), ce n'est vraiment pas de la camelote, livré avec tout le nécessaire (pâte, connectique, scratch, scotch double face, mousse velours). Je l'ai installé sur un ukulele concert, afin de pouvoir enregistrer "proprement" ce que je joue. Une fois le fameux "point G" de l'instrument acoustique trouvé (ce qui n'est pas une tâche aisée) et fixé correctement (attention à ne pas toucher le fil en jouant, pour ne pas provoquer de parasites) c'est un vrai régal ! Un son professionnel à souhait ! Il n'y a plus qu'à lancer Pro Tools et commencer l'enregistrement !

Daffodil ULT300 Lampe USB Flexible avec 28 ampoules lumineuses à LED / se branche sur le port USB de votre PC ou Mac pour en éclairer le clavier et l'écran. Pas besoin de piles.
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent ! Devenue indispensable !, 2 juillet 2015
Lampe USB pince au design pas terrible mais à l'utilité maximale !
3 modes d'éclairage LED (vraiment très puissant), port USB (génial, lorsque l'on manque de prises sur une multiprise déja trop pleine), flexible dans tous les sens sans exception ... Je l'utilise pour tous types de tâches face à un ordinateur : dessiner, lire, bricoler, jouer de la guitare, lampe d'appoint pour filmer des tutos ... Je ne peux plus m'en passer et c'est à se demander "comment" j'ai pu faire jusque là ...

Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse
Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant !, 2 juillet 2015
Je me suis laissée tenter par sa torche par rapport à son faible prix, et ne m'attendait pas à quelque chose d'extraordinaire ... Une fois réceptionnée et testée dans différentes conditions, elle est vraiment BLUFFANTE, difficile d'imaginer qu'une torche si petite puisse être si puissante ! Solide et lourde, le zoom réglable est très pratique, et le fort faisceau a une portée impressionnante et précise ! Devenue indispensable au quotidien (nocturne) !

SanDisk Cruzer Blade 32 Go Clé USB SDCZ50-032G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

3.0 étoiles sur 5 Bon compromis !, 2 juillet 2015
L'une des clés USB les moins chères pour la quantité de stockage proposée (32 Go). Le stockage/connectique/transfert sont parfaits (du bon SanDisk), par contre niveau design la clé semble TRES fragile d'apparence en plastique fin et n'est pas pourvue d'un capuchon ou protection sur le port ... A ranger et conserver avec précaution dans une petite pochette donc (et non sur un trousseau de clé ou objet quotidien).

Laimons - Boucles d'oreille femme - argent sterling 925 - rivet triangulaire - finition brillante
Proposé par Laimons

4.0 étoiles sur 5 Jolies et discrètes, 2 juillet 2015
Petites boucles d'oreilles légères et discrètes, qui ne font pas "grosses" ou "mastoc" comme sur la photo. En argent (donc pas d'allergies), un peu dommage que l'envers des boucles d'oreilles soit creux, et donc pas simple à nettoyer. Les triangles ne sont pas équilatéraux mais isocèles (deux cotés plus longs).

Planet Waves Câble instrument gamme Classics par Planet Waves, 3 mètres
Planet Waves Câble instrument gamme Classics par Planet Waves, 3 mètres

5.0 étoiles sur 5 Planet Waves, une valeur sûre !, 2 juillet 2015
Un bon cable pour guitare de bonne facture, base solide moulée et bonne connexion sans parasites, bien meilleur que les marques de câbles concurrents au même prix (Fender et compagnie, qui ne valent pas leur réputation) !

Amazonas AZ-1013220 Hamac Belize (Colibri)
Amazonas AZ-1013220 Hamac Belize (Colibri)

5.0 étoiles sur 5 Très large et confortable !, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazonas AZ-1013220 Hamac Belize (Colibri) (Jardin)
C'est un super hamac au format "chaise" à accrocher où l'on veut ... L'assise est très confortable, épaisse et large (on peut même s'y assoir en tailleur), les coutures sont solides et cordages bien ficelés ! Il résiste bien aux intempéries (reste fixé à un arbre extérieur), pluie et vent en tous genre !

Stabilo Pochette 10 point 88 Couleurs fun assorties
Stabilo Pochette 10 point 88 Couleurs fun assorties

5.0 étoiles sur 5 Très fins et précis !, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stabilo Pochette 10 point 88 Couleurs fun assorties (Fournitures de bureau)
J'avais pour habitude d'utiliser des stylos-feutres Staedler pour dessiner ou tracer quelques lignes fines sur des croquis ... Avant de tester ceux-ci (Stabilo, donc) car bien moins chers que l'autre marque. Le design des stylos est beaucoup plus simpliste d'apparence extérieure mais ils sont parfaits en qualité, sèchent rapidement, tiennent bien sur tous types de papier, très fins et pointes résistantes, etc ... Bien joué Stabilo !

NOCO G1100EU Genius Marche/Arrêt pour les Batteries AGM et EFB, 6/12 V, 1.1 A
NOCO G1100EU Genius Marche/Arrêt pour les Batteries AGM et EFB, 6/12 V, 1.1 A

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, impressionnant de qualité !, 8 mai 2015
Chargeur de batterie très efficace pour un petit scooter 50cc dont la batterie était souvent à plat ...
Très simple d'utilisation, il fonctionne automatiquement et il n'y a presque rien à régler. Les voyants sont clairs et précis, les pinces fournies (avec fusibles intégrés !!!) sont de très très bonne facture. Produit vraiment impressionnant de qualité, je n'y ai pas trouvé d'équivalent à ce prix en magasin (à part chez Norauto, 79€ !)
Le petit plus ? Un packaging soigné à la "Apple" !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7